JERRY ROBIN18 ANS ROULE AVEC UN 250 CR85 AUX US À LORETTA LYNN'S
Sujet
youtu.be/b3pOQW_7VMQ
Jerry Robin est un jeune crossman américain qui dispute avec assiduité la série Loretta Lynn's destinée aux pilotes amateurs. Jusque-là, rien d'exceptionnelle... Sauf que notre Jerry en question roule au guidon d'une Honda 250 CR de... 1985 ! Pas en catégorie "Vintage" mais avec les autres kids de son âge. Pour la petite histoire, Jerry a commencé à rouler avec cette machine que son père a achetée en 2007 à l'âge de dix ans. Quand il cassait sa "moderne" l'an passé, il n'avait plus les moyens de la réparer et a donc repris la vieille CR. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jerry essore sévèrement la poignée depuis ! Comme quoi une machine à 8 000 euros ne fait pas tout ! À bon entendeur...
Article Moto Verte
Jerry Robin est un jeune crossman américain qui dispute avec assiduité la série Loretta Lynn's destinée aux pilotes amateurs. Jusque-là, rien d'exceptionnelle... Sauf que notre Jerry en question roule au guidon d'une Honda 250 CR de... 1985 ! Pas en catégorie "Vintage" mais avec les autres kids de son âge. Pour la petite histoire, Jerry a commencé à rouler avec cette machine que son père a achetée en 2007 à l'âge de dix ans. Quand il cassait sa "moderne" l'an passé, il n'avait plus les moyens de la réparer et a donc repris la vieille CR. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jerry essore sévèrement la poignée depuis ! Comme quoi une machine à 8 000 euros ne fait pas tout ! À bon entendeur...
Article Moto Verte
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
C'était de bonnes motos, déjà bien abouties, et il n'y pas tant de différences que ça avec les motos actuelles en 2 tps, donc ça le fait...bravo! 👍
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
j’adore surtout le départ 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
TOP 😂
De plus, le terrain 😍 😍 😍
De plus, le terrain 😍 😍 😍
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
J'adore !! quel panard . 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si en plus les petits jeunes si mettent ,va falloir que les japs remettent les moules en routes pour en refaire des neuves 🙂
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
👍 x1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
LE 2 TEMPS IS NOT DEAD !!
Il les atomisent le gamin avec son 2 Temps ❤️ pas besoin de rouler sur un modèle 2013 pour etre en tète !! Holeshot ❤️ Putain !!!! ça fait du bien...................................
LE 2 TEMPS IS NOT DEAD !!
Il les atomisent le gamin avec son 2 Temps ❤️ pas besoin de rouler sur un modèle 2013 pour etre en tète !! Holeshot ❤️ Putain !!!! ça fait du bien...................................
Moto(s) : Possédé par la moto
Il roule super fort le gamin. Mais néanmoins, le 250 CR a beau être une bonne machine aboutie pour l'époque, je doute fort qu'elle soit d'origine concernant les suspensions: Y a qu'a regarder la vidéo pour voir le super boulôt des suspensions! Je doute fort que ça marchait aussi bien à l'époque.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Préparée les fournales ? dans l'article le môme dit que ni lui ni son père n'ont eu les dollars pour réparer sa moto ... chais pas, en tout cas il visse le gamin même s'il a l'air de finir cuit-bouilli .
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
Ca n'empêche pas qu'il envoie sévère. Mais tu as beau être un super pilote, tu ne peux pas rivaliser avec des pilotes de même niveau avec une machine dont les suspensions sont dépassées de presque trente ans. Les moteurs 2 temps non pas beaucoup évolués, mais les suspensions c'est autre chose! Il la tord dans tous les sens et la moto ne bronche pas.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Philippe Beau a écrit :Il roule super fort le gamin. Mais néanmoins, le 250 CR a beau être une bonne machine aboutie pour l'époque, je doute fort qu'elle soit d'origine concernant les suspensions: Y a qu'a regarder la vidéo pour voir le super boulôt des suspensions! Je doute fort que ça marchait aussi bien à l'époque.
je me disais la même chose,la roue arrière est bien plaquer au sol,si on compare une vidéo de l'époque ,la moto ne travaille pas du tout de la même façon ,en tout cas, mis à part ça,le cadre n'est pas en alu de 10cm de large et le moteur n'est pas injecté avec des soupapes 😉 et pourtant il est devant,et la loretta lynn's ça roule bien,carmichael avait essayé pendant sa retraite.
www.youtube.com/watch?v=pIaJtidoTKk
👍 👍 👍
Magnifique. Honda j'adore.
A+
Pierre
Magnifique. Honda j'adore.
A+
Pierre
Full Gaz
C'est cler que ça moto ne bouge pas..
En stock il aurait déja fait deux poignets 😄
Et pour le moteur, je trouve qu'il craque grave.. Je serais curieux de voir ça de plus prés..
Sinon il faut dire qu'il soude la poignet 👍
En stock il aurait déja fait deux poignets 😄
Et pour le moteur, je trouve qu'il craque grave.. Je serais curieux de voir ça de plus prés..
Sinon il faut dire qu'il soude la poignet 👍
Bonsoir
Même si il y a une préparation moteur et surtout suspensions, il roule quand même fort.
De plus les autres machines doivent aussi être préparées, donc match nul.
Je pense que si il continue ainsi, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour qu'on lui prête une moto récente par la suite. 👍
Même si il y a une préparation moteur et surtout suspensions, il roule quand même fort.
De plus les autres machines doivent aussi être préparées, donc match nul.
Je pense que si il continue ainsi, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour qu'on lui prête une moto récente par la suite. 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo