alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ktm 73 a écrit :Le Mans devient vachement écologique. Trois pilotes pour pousser la voiture!!! Plus de gaz d'échappement!! Ecologique. 👍 Par contre pour battre le record de distance, ils ont intérêt à appeler les coureurs du tour de france pour les aider à pousser. 😎
les voitures passent entre les piétons devant une terrasse de café trouvez moi une course a l'heure actuelle ou vous pouvez toucher les bolides de course et croiser les pilotes , mécanos , team manager ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
gilles janvier a écrit :super les gars : les motos 😍 😍 😍 je me doutais ALAIN que tu allais mettre des photos de ces superbes bateaux merci les gars
Bonjour GILLES tu as été aux essais , as tu de beau clichés a nous mettre sous la dents 👍 👍
amité
ALAIN LA PHOTO
LE GUIDE VERT PEUT FAIRE DES EXCEPTIONS POUR DES CAUSES EXCEPTIONNELLES COMME LES 24H DU MANS ET QUAND ON A UN SUPER REPORTER SOUS LA MAIN
On est en train de créer un post spécial Photo ?
Si oui, moi aussi je peux participer, bien que cela n'est rien à voir avec des véhicules ???
Dites, je peux ??????
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
gilles janvier a écrit :super les gars : les motos 😍 😍 😍 je me doutais ALAIN que tu allais mettre des photos de ces superbes bateaux merci les gars
alain la photo a écrit :
Bonjour GILLES tu as été aux essais , as tu de beau clichés a nous mettre sous la dents 👍 👍
amité
ALAIN LA PHOTO
LE GUIDE VERT PEUT FAIRE DES EXCEPTIONS POUR DES CAUSES EXCEPTIONNELLES COMME LES 24H DU MANS ET QUAND ON A UN SUPER REPORTER SOUS LA MAIN
pour les essais non mais demain la parade passe sous mon balcon : tout les pilotes défilent en combinaison ( allez lâchez vous ) assis sur des vielles voitures des années trente ou moins avec une pancarte pour rappeler leur nom et marque de voiture : nous sommes une trentaine sur le balcon puis après victuailles et fête : ça va de 85 ans a 9 mois c'est devenu une tradition la course samedi et dimanche : pour les photos je prendrais aussi les voitures des anglais inconnues par chez nous
ktm 73 a écrit :Je blaguais. Je précise que j'ai un ami au mans qui fait de la course automobile sur Porsche et proto en endurance. Grâce à lui, j'ai assisté 3 fois à cette cours au début des années 90. Et je préfère 1000 fois assister à cette course qu'à un grand prix de formule 1. J'en ai vu un canada et cela m'a suffi. 😀
la f1 moi je suis pas fan mais en voir un ça me démange moi qui n'aime que les courses ( voitures de route et moto de route ne me font pas rêver ) le nascar me plairait énormément vu le spectacle que cela produit a la télé 😍 👍
2JL a écrit :Trop génial,
On est en train de créer un post spécial Photo ?
Si oui, moi aussi je peux participer, bien que cela n'est rien à voir avec des véhicules ???
Dites, je peux ??????
vas y lâche toi si ça plaît pas temps pis de la nouveauté fait du bien
Et mieux que certain qui sorte des conneries a tout va .....etc..... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
fait nous une photo groupe sur ton balcon Merci .
ALAIN LA PHOTO
OK, merci beaucoup de ta permission.
A+
CALI
M
SKIP THE USE
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
2JL a écrit :gilles janvier
OK, merci beaucoup de ta permission.
A+
CALI
M
SKIP THE USE
encore encore encore merci 😍 😍 👍 Alain tu en pense quoi de celles la comme chpèr et moi que du bonheur 😂 🤭 😄