TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
pour ceux qui ne savent pas le pesage ( contrôle technique ) se passe en centre ville et gratuit
Allez Gilles ... encore ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
LANCELEVEE jean louis a écrit :MERCI GILLES TU AS TES ENTREES OU TU FAIT PARTI DES COMMISSAIRES . DIS MOI IL Y A VRAIMENT DE BEAU CHASSIS SI TU VOIS SE QUE JE VEUT DIRE . 👍 👍 👍
aucune entrée tout le monde a accès les châssis ne passent pas le pesage
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
LANCELEVEE jean louis a écrit :MERCI GILLES TU AS TES ENTREES OU TU FAIT PARTI DES COMMISSAIRES . DIS MOI IL Y A VRAIMENT DE BEAU CHASSIS SI TU VOIS SE QUE JE VEUT DIRE . 👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
aucune entrée tout le monde a accès les châssis ne passent pas le pesage
Tu crois qu'on peut les louer, chez Hertz? 😂 😂 😂 Parce qu'en plus, j'ai une carte de fidélité... 😄 😄 😄 😄 😄
On dirai une Amilcar ( ?? ) revue et corrigée . qu'est ce que c'est beau .
A l'heure ou la norme impose de camoufler ton moteur de bagnole derrière d'immonde cache en plastoc ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
André FOSSOUL a écrit :merci mon Gilou belles photos ; j irai voir ce defiler j espere
tu as intérêt c'est magnifiqueMANS beau 😍 😍 donc : le dimanche et lundi le pesage en centre ville gratuit : mercredi et jeudi les essaies de jour et de nuit : vendredi soir a partir de 17h les pilotes défilent par équipage sur des vielles voitures en ville et toujours gratuit, ils passent sous mon balcon nous sommes une trentaine toute generation confondues et apres repas c'est devenue une tradition chez JANVIER , imaginer l'ambiance avec 60000 anglais en goguette plus les autres . puis la course de 24h : la par contre 71 euros mais si vous calculez avec le spectacle de la semaine entière c'est pas cher 😀 a oui concert gratuit au circuit bien sur il faut son billet : heart win and fire
chpèr62 a écrit :Marcassus sport ; 😍 😍 👍 👍 ❤️ ❤️
A l'heure ou la norme impose de camoufler ton moteur de bagnole derrière d'immonde cache en plastoc ....
chpère tu veut dire un Darmont.....les Amilcar avaient a ma connaissance quatres roues...
chpèr62 a écrit :Marcassus sport ; 😍 😍 👍 👍 ❤️ ❤️
C'est une MORGAN en vente libre,j'attend les bons n° du loto!!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50