RESTAURATION 125 CR DE 1992
Sujet
Bonjour, je voudrai mettre un coup de jeunesse a ma moto, je voudrai changer les plastiques mettre un kit déco, repeindre le cadre, restaurer les partis en alu ... fourches etc, Je suis passionné de moto, je voudrai me lancer dans la compétition, je voudrai bien avoir des conseils tuto, des sites surtout pour trouver kit plastique, kit déco, je voudrai savoir aussi si des kit plastique et kit déco sont adaptable sur ma moto, je vous remercie
Moto(s) : cr 125 1992
Si tu pouvais mettre une photo de ta moto pour être sur qu'elle soit de 1992 🙂
Pour ne pas se tromper concernant les pièces que tu recherches...
Pour ne pas se tromper concernant les pièces que tu recherches...
Quelques pièces neuves...
www.3as-racing.com/CT-7822-1992.aspx
Concernant tes plastiques il s'agit des plastiques de la CR 250 1990-1991
un kit stickers
www.ebay.com.au/itm/Honda-CR-125-250-stick...
quel est le problème avec tes pièces en alu ?
www.3as-racing.com/CT-7822-1992.aspx
Concernant tes plastiques il s'agit des plastiques de la CR 250 1990-1991
un kit stickers
www.ebay.com.au/itm/Honda-CR-125-250-stick...
quel est le problème avec tes pièces en alu ?
]mon but est de la remettre pratiquement a neuf,donc les pieces en alu, le bras oscillant, a des taches, il est d'origine, je voudrai prendre comme modelle la moto qui est en dessous, le plus possible! donc kit plastique en noir et blanc, jantes, sauf le pot je le voudrai en coleur brut, quesque vous pensez des kit deco universel? Comme je veut faire de la competition avec quesque vous me conseiller de changer pour les performances, pour le pot? la moto a que des pieces d'origine, pour les jantes avez vous des sites question qualiter et prix, les quels montes dessus, merci pour les reponces
Il faut aussi que je restaure le reservoir, comment faire quel produit a utiliser? Quel peinture serait le mieux adapter?
Pour information, je suis cuisinier, donc la je fait une saison pour cela que je n'ai pas de photo, je fini le 15 septembre, je comte donc avoir tous le matos et les renseignement necessaire avant de rentrer.
amo18 a écrit :]mon but est de la remettre pratiquement a neuf,donc les pieces en alu, le bras oscillant, a des taches, il est d'origine, je voudrai prendre comme modelle la moto qui est en dessous, le plus possible! donc kit plastique en noir et blanc, jantes, sauf le pot je le voudrai en coleur brut, quesque vous pensez des kit deco universel? Comme je veut faire de la competition avec quesque vous me conseiller de changer pour les performances, pour le pot? la moto a que des pieces d'origine, pour les jantes avez vous des sites question qualiter et prix, les quels montes dessus, merci pour les reponces
salut ,
le mieux c'est de voir avec eux ,t'auras plus de renseignements et autres
www.mx2k.com/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo