BULLETIN ENGAGEMENT DU 5 / 6 OCTOBRE 2013 - DOMMARTIN LE SAINT PERE
Sujet
Bonjour à tous ;
Voici le Bulletin d'engagement pour la Course du 5 / 6 octobre 2013 qui à lieu à DOMMARTIN Le SAINT PERE.
Dans la mesure du possible, merci d'envoyer celui-ci avant la date limite, vous en remercie par avance
Amitié Sportive
Lien du bulletin ci dessous
sd-2.archive-host.com/membres/up/207560305...
PS : LE PRECEDENT QUI A ETE MIS N'EST PAS VALABLE,
Voici le Bulletin d'engagement pour la Course du 5 / 6 octobre 2013 qui à lieu à DOMMARTIN Le SAINT PERE.
Dans la mesure du possible, merci d'envoyer celui-ci avant la date limite, vous en remercie par avance
Amitié Sportive
Lien du bulletin ci dessous
sd-2.archive-host.com/membres/up/207560305...
PS : LE PRECEDENT QUI A ETE MIS N'EST PAS VALABLE,
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC KTM
Je Te Fais Parvenir Ma Demande D, Engagement Au Retour Des Vacances ( 15 Jours ) Yo 51 Cz 1969
ma cz et moiMoto(s) : CZ
On y sera aussi 👍 la fin de saison va être chargée 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Si je te laisse repartir de chez moi ?
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
bon ben j y serais aussi ,je vais prendre une licence ufolep ;mais a 35 km de chez moi je peut pas louper ca quand meme
un numero 22 et ces SWM haut marnaises ,c est parti!
JANNICK
un numero 22 et ces SWM haut marnaises ,c est parti!
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
biquet 56 a écrit :Si je te laisse repartir de chez moi ?
Tu me tente bien,pis t'sé ,j'étais à 2 doigts d'ouvrir une antenne de ma boite à Riec sur Belon, j'avais déjà trouvé le local et l'appart 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous ;
Après quelque coup de téléphone reçu,
Petite précision au sujet du bulletin,
Dans la Partie : Descriptif Motocycle, ou il est marqué (Moto ancienne Classe) = soit > pré 65 ; pré 75 ; évolution ; ect....ect....
Amitié Sportive
Après quelque coup de téléphone reçu,
Petite précision au sujet du bulletin,
Dans la Partie : Descriptif Motocycle, ou il est marqué (Moto ancienne Classe) = soit > pré 65 ; pré 75 ; évolution ; ect....ect....
Amitié Sportive
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo