PROBLÈME D'ALLUMAGE SUR MA YAMAHA 250 WR MCC)
Sujet
Bonjour à tous
Je possede depuis peu une Yamaha 250 WR homologuer MCC de 1991 (carte grise)mais il se trouve que mon mécano me dit que c'est un modèle 3JE qui selon lui est plutôt de 89 Il y a dessus un allumage formule top et je suis à la receherche d'un stator et rotor pour ce modèle car il parait que mes problèmes viennet de là
Ci joint une photo
est ce qu'el qu'un peu me renseigner sur la référnce de cette bête car celle ci n'est plus référencée chez Yamaha car avant 90
Cordialement
AG
Je possede depuis peu une Yamaha 250 WR homologuer MCC de 1991 (carte grise)mais il se trouve que mon mécano me dit que c'est un modèle 3JE qui selon lui est plutôt de 89 Il y a dessus un allumage formule top et je suis à la receherche d'un stator et rotor pour ce modèle car il parait que mes problèmes viennet de là
Ci joint une photo
est ce qu'el qu'un peu me renseigner sur la référnce de cette bête car celle ci n'est plus référencée chez Yamaha car avant 90
Cordialement
AG
Moto(s) : yamaha 250 wr (MCC)
Bonjour Si vous avez le 3JE sur la colonne de direction , c est bien un 250 yz 1989 Le stator est référencé 3JE 8551001 et coute la modique somme de 548 eur en origine Un coup de telephone a ALLUMAGE MOTO pourra peut etre vous sortir de ce mauvais pas
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut moi j'ai un allumage 3JE complet mais il n'y à pas d'éclairage sur mon modèle.
Moto(s) : 450 crf 2002
celui qu il nous montre non plus , c est un alternateur qui est monté accolé qui fournit l éclairage YZ homologuée 👍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
merci à tous
loic est ce que vous avez des photos de l'ensemble?
loic est ce que vous avez des photos de l'ensemble?
Salut,
Alors des nouvelles, tu as trouvés ?
a+.
Alors des nouvelles, tu as trouvés ?
a+.
J'ai trouver un rotor et un stator qui ressemble bien donc j'ai posé le tout chez mon mécano qui doit remonter ça dans la semaine
C'est vrai que le rotor àl'air neuf par rapport au mien
Je vous tiens au courant
C'est vrai que le rotor àl'air neuf par rapport au mien
Je vous tiens au courant
Toujours pareil étincelle trop faible mais mieux la moto démarre à la poussette donc j'ai commandé des bobines sur le net je dois les avoir en fin de semaine
Bonne chance !
Tiens au jus ;)
Tiens au jus ;)
2 semaines plus tard...
Des news, je suis toujours en galere avec mes bobines, je les ai envoyées chez Alter france pour rebobinage mais apparement il existe plusieurs valeur pour cette année la (89) est ce queiqu'un connait les valeur d'origine pour ces bobines
D'avance je vous remercie
D'avance je vous remercie
3 ans plus tard...
Je me permet de déterrer ce post vieux de 3 ans ... mais alors !? tu as trouvé une solution ?
Je suis dans un soucis similaire ( et si je ne trouve pas solution, il va y'avoir de la pièce 250yz92 a vendre sur lbc dans peu de temps ...)
Cordialement.
Romain.
Je suis dans un soucis similaire ( et si je ne trouve pas solution, il va y'avoir de la pièce 250yz92 a vendre sur lbc dans peu de temps ...)
Cordialement.
Romain.
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo