ENGAGE.CON!!!!!!!
Sujet
voila je serais peu être le seul mais j'en est ras le casque..le bocal la soupape la cafetière et les coui......
suis je le seul?
c'est un peu perso mais bon..
la LIGUE MP il vont ce reconnaître nous fait prendre les engagement via ENGAGE.COM!!
bon bien!! MAIS!!!
je n'invente RIEN au 7 juin l'engagement seras MAJORE de 25 roro..pour les retardataire!!
T'AS RAISON ducon!!!!!! a ce jour nous sommes le 02/06/2013 impossible !!!je ne cite pas la course.....
faut 'il passer 24/24 h sur le NET pour eviter la surprime?
ce qui m"est arrivé pour une autre course que je ne citerais pas pour avoir eu le president de la fedé..au tel
qui me prouve par a +b que je ne pas fait la demarche a temps!!!!!!!!
donc BIBI a payé 56 euros pour rouler!! enfin mon fils....
tien je viens de regarder aucun participant car inscription en attente!!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕
je suis CON ou quoi? rassurez moi je suis con?
suis je le seul?
c'est un peu perso mais bon..
la LIGUE MP il vont ce reconnaître nous fait prendre les engagement via ENGAGE.COM!!
bon bien!! MAIS!!!
je n'invente RIEN au 7 juin l'engagement seras MAJORE de 25 roro..pour les retardataire!!
T'AS RAISON ducon!!!!!! a ce jour nous sommes le 02/06/2013 impossible !!!je ne cite pas la course.....
faut 'il passer 24/24 h sur le NET pour eviter la surprime?
ce qui m"est arrivé pour une autre course que je ne citerais pas pour avoir eu le president de la fedé..au tel
qui me prouve par a +b que je ne pas fait la demarche a temps!!!!!!!!
donc BIBI a payé 56 euros pour rouler!! enfin mon fils....
tien je viens de regarder aucun participant car inscription en attente!!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕
je suis CON ou quoi? rassurez moi je suis con?
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Tu as tout à fait raison ,leurs engagements par internet 🤬 🤬 c'est de la me!!! en plus si tu t'engage à toutes les courses connues en début d'année le prélèvement sur ton compte est immédiat même si la course à lieu dans 6 mois ou est annulèe (le remboursement par contre faut pas etre préssé) en plus quand tu as un plateau avec 15 pilotes et que des pilotes se prèsentent le matin ou la veille de l'épreuve refus de les engager, d'accord si le plateau est complet ,mais quel intérèt de faire rouler 15 motos ?? il me semble plus intérréssant pour tout le monde (pilotes, spectateurs,et organisateurs) de voir rouler le maximum de motos, mais bon on doit être de vieux cons !!! de rouler avec de vieilles pétoires, de pas trop maitriser internet et de se pointer le matin à la pêche comme avant pour rouler en payant l'engagement si il reste des places 😡 😡 et le pire c'est que les mecs qui décident tot ça ils sont aussi vieux et c!!! que nous
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
DAC DAC DAC. 👍
C'est que nous sommes tous en train de devenir des vieux. cons ça reste a voir 🤔 .
Le jour ou nous ne seront plus de la partie,les clubs ne pourront pas avoir suffisamment de poids pour organiser,et si je pose ma casquette de technique et mes drapeaux 🤔 .
Il ne faut pas que cela devienne une obligation,le net c'est bien quand ça marche.Mais il y a des choses a affiner: du style encaissement 6 mois a l'avance,et si je fais partir un courrier au club avec mon chèque il faut que cela soit pris en compte.
C'est que nous sommes tous en train de devenir des vieux. cons ça reste a voir 🤔 .
Le jour ou nous ne seront plus de la partie,les clubs ne pourront pas avoir suffisamment de poids pour organiser,et si je pose ma casquette de technique et mes drapeaux 🤔 .
Il ne faut pas que cela devienne une obligation,le net c'est bien quand ça marche.Mais il y a des choses a affiner: du style encaissement 6 mois a l'avance,et si je fais partir un courrier au club avec mon chèque il faut que cela soit pris en compte.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
ben la merci!!!
si tout les commissaire de piste et autre 3benevole" pose les armes a la FEDE les chose iront moins BIEN
au fait toujours pas de possibilté d'engager!!!!!!!
j'attends qu'on me demande la surprime!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
si tout les commissaire de piste et autre 3benevole" pose les armes a la FEDE les chose iront moins BIEN
au fait toujours pas de possibilté d'engager!!!!!!!
j'attends qu'on me demande la surprime!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo