BON C'EST PAS DE LA MOTO!!! MAIS ELLE ENVOIE !! SOUTENEZ LA!!!!
Sujet
voila
moi et vous ben c'est deux roue mais la apres son accident..
avant sa participaition au mondial..oputain dommage..
cliquez svp!! pour elle!!!
en plus elle est comment dire plus mignonne!!!!
et de CHEZ NOUS!!!!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
elle a touché et gros problème traumas et colonne tous vas bien mais grosse frayeur elle essaye de remonter la pente!! sponsor!!!
www.mondial-karting.fr/portraits2007/portr...
www.youtube.com/channel/UCehgKnwY9DQMYFhOH...
moi et vous ben c'est deux roue mais la apres son accident..
avant sa participaition au mondial..oputain dommage..
cliquez svp!! pour elle!!!
en plus elle est comment dire plus mignonne!!!!
et de CHEZ NOUS!!!!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
elle a touché et gros problème traumas et colonne tous vas bien mais grosse frayeur elle essaye de remonter la pente!! sponsor!!!
www.mondial-karting.fr/portraits2007/portr...
www.youtube.com/channel/UCehgKnwY9DQMYFhOH...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
allez du soutien pour une locale !!! 👍 courage !! toutes mon amitiée et je te souhaite un rétablissement rapide !! 😂
un bordelais du sud .....moitié basque moitié catalan 😄
un bordelais du sud .....moitié basque moitié catalan 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Bonjour
J'ai vu la vidéo, elle a l'air d'avoir un mental d'acier, c'est bien dans ce genre d'épreuve... 👍
Bon rétablissement et revient vite sur les circuits.
J'ai vu la vidéo, elle a l'air d'avoir un mental d'acier, c'est bien dans ce genre d'épreuve... 👍
Bon rétablissement et revient vite sur les circuits.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci BCP pour votre soutien
N hésitez pas a liker ma page afin de me donner encore plus de Niaque😉rdv sur circuit mais aussi sur les piste de cross que je suis car j'adore ce sport aussi .
Merci a vous marine Pidoux
www.facebook.com/MarinePidouxPiloteOfficiel
N hésitez pas a liker ma page afin de me donner encore plus de Niaque😉rdv sur circuit mais aussi sur les piste de cross que je suis car j'adore ce sport aussi .
Merci a vous marine Pidoux
www.facebook.com/MarinePidouxPiloteOfficiel
Moto(s) : honda XR 100
C'est jamais cool de se blesser.
Alors voici plein de bonnes ondes pour toi.
bonne ondes spéciale Marine©/on
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ bonnes ondes spéciales Marine©/off
Alors voici plein de bonnes ondes pour toi.
bonne ondes spéciale Marine©/on
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ bonnes ondes spéciales Marine©/off
Forza !!!
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
ben ça fait paisir de te voir la toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
regarde la base du post et tu comprendras ..
merci a tous allez on CLIQUE!!
kiss marine..la maison ben toujours au même endroit!! lol!!!! 👍 👍
j'ai pas vue ta presentation?
regarde la base du post et tu comprendras ..
merci a tous allez on CLIQUE!!
kiss marine..la maison ben toujours au même endroit!! lol!!!! 👍 👍
j'ai pas vue ta presentation?
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo