JOURNÉE ANCIENNES DS LE NORD .
Sujet
Partant du principe que beaucoup de rencontres se font dans le sud de la france ( en dessous de la Loire quoi !)
j'aimerai voir si il n'y avait pas possibilité d'organiser quelque chose par chez nous en sept /oct quand l'été sera enfin là !!!
ce n'est pas les terrains qui manquent ( Neuvilly , Hardecourt , Leboisle peut être Naours etc )
ce petit sondage me permettrait de voir combien serait intéressé ? de quels départements etc...
j'avais abordé cette idée sur le post d'Anarchist mais pas de réponse ..... et je suis du genre obstiné !!
donc ceux qui ne peuvent faire 800/900 bornes sur un w.e pour rouler sympa et rencontrer des pseudos du forum ; y a plus qu'à !
j'aimerai voir si il n'y avait pas possibilité d'organiser quelque chose par chez nous en sept /oct quand l'été sera enfin là !!!
ce n'est pas les terrains qui manquent ( Neuvilly , Hardecourt , Leboisle peut être Naours etc )
ce petit sondage me permettrait de voir combien serait intéressé ? de quels départements etc...
j'avais abordé cette idée sur le post d'Anarchist mais pas de réponse ..... et je suis du genre obstiné !!
donc ceux qui ne peuvent faire 800/900 bornes sur un w.e pour rouler sympa et rencontrer des pseudos du forum ; y a plus qu'à !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vi cela serait possib mais le mois de septembre et début octobre sont déjà bien plein avec de belles courses dans le nord de la Loire ...........
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30252...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30252...
Moto(s) : Montesas Hvas
Par contre il y à une journée réservée pour les anciennes le 16 juin à Frouard 54 organisé par Phil 54
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30274...
Et un repas et roulage le dimanche 0809 06 à Dahlain Ufolep only
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303606
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30274...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303606
Moto(s) : Montesas Hvas
si tu as besoin d'un coup de main,je suis la!!! avec plaisir
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
c'est vrai que ce terrain est super adapté a nos moto, et comme tu dis viva, le président est un fan de vintage, lieu parfait 😀
c'est vrai que ce terrain est super adapté a nos moto, et comme tu dis viva, le président est un fan de vintage, lieu parfait 😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo