CORBARIEU.82 3 ET 4 AOUT 2013 20 ANS DEJA SIDE CAR ET MOTO CROSS
ok pour le side 35 !!!! 👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
OK pour moi si c'est possible j'aimerais être de la fête en pré 83 j'ai une 250 MAICO de 81 N° 29 SI POSSIBLE . pour l'engagement je téléphone demain soir car là c'est un peu tard 😴 😴 🤬
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
dumontier#27 a écrit :Message reçu
5/5
Merci de me reserver le numero 27 en pre 75 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Chèque d'engagement, a quel ordre ???? 😕
merci d'avance pour la réponse !! 👍
merci d'avance pour la réponse !! 👍
pourquoi tant de questions tout est ecris.pour moi c'est parti ce matin.
😴
par contre pour le soleil on reserve ou ce sera compris!!!!
restont positif,et bon courage pour la préparation a+
😴
par contre pour le soleil on reserve ou ce sera compris!!!!
restont positif,et bon courage pour la préparation a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
désolé mais je vois pas ou est indiqué l'ordre ..... pouvez vous me le redonner 😕
salut alain pour moi tu me garde le 47 en pré 65 rikman metisse triumph mono amortisseur frein à disque et moteur triumph liquide (calva) à bientôt 🤬 🤬
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
langloisclaude a écrit :7 fois par terre à la buvette ... Il tient la marée le Claude 😄salut alain pour moi tu me garde le 47 en pré 65 rikman metisse triumph mono amortisseur frein à disque et moteur triumph liquide (calva) à bientôt 🤬 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ce post a ete fait pour information de CORBARIEU en aucun cas les engagements se feront par internet les pilotes qui n'ont pas reçu d'engagement de la part de RENE MIORI et qui desire venir a CORBARIEU 82 doivent le faire par telephonne au 0563314250 aux heures des repas je pense que cela est clair
Je suis engagé aussi avec mon ami Cédric Dumontier en pré 75 avec la célèbre CZ jack et il n'y a de liquide que le contenu de la bouteille............ 👍
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
si ton ami vas aussi vite qu'il a du mal a comprendre tu as toutes les chances de finir devant lui au general.BIOMANN
Et bien, si c'est un bizutage, il est gratine !!!! Je veux bien jouer le jeu mais pas qu'on me manque de respect.
Merci a Mr MIORI qui va me permettre de faire mes premiers tours de roue a corbarieu.
Merci a Mr MIORI qui va me permettre de faire mes premiers tours de roue a corbarieu.
7 semaines plus tard...
Confirmation d'engagement recue !!!!! C'est bon ca !!
engagement terminer plateau super complet ne plus telephonner ni ecrire merçi la direction de course