CLASSEMENT CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO À L'ANCIENNE
Sujet
39 ans66 messages 99 images
Posté le 16-05-2013, à 21:01
Sujet
Après avoir désespérément cherché sur le net, me renseignant auprès de mes camarades "enduoldchooliques" qui se sont bien moqués, je n'ai pas pu trouver de classement à notre championnat de mamies!!

Compétiteur dans l'âme, et adepte de calculs en tous genres, je me suis lancé dans la confection d'un classement que nous appellerons (c'est clair non?...). Celui-ci est basé sur les résultats officiellement officieux des courses et le comptage de points annoncé par la FFM.

Enduristiquement, broooooooooooaaap!!!!!

Classement championnat de france d'enduro à l'ancienne

Moto(s) : Yamaha 250 it 1983
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 16-05-2013, à 21:40
En principe, c'est là : archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.ph...
La mise à jour n'est pas immédiate  🙄 
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 17-05-2013, à 20:07
Bravo 👍 beau boulot, tu vas pouvoir postulercomme secrétaire à la FFM 😄 car c'est vrai qu'ils sont un peu lents 😉 

Puisque tu aimes les calculs tu pourrais ajouter une colonne: le total N-1

Car suivant le réglement FFM:"Le classement final du Championnat sera établi sur l’ensemble des épreuves
participées moins une. "

D'ailleurs si Richard ou Patrick nous lisent, j'en profite pour faire remarquer qu'à mon avis le "participées" est de trop car si on ne fait pas toutes les courses,ce qui est le cas de beaucoup d'entre- nous (on est pas des pilotes pro! 🙂 on se fait en plus sucrer un résultat de plus ! Double peine quoi! 😕

Vous en pensez quoi les compétiteurs amateurs mais néanmoins jaloux des points durement acquis? 😉 (çà sert à quoi de se décarcasser si la FFM nous les sucre?) 

Moto(s) : Ossa, Sachs
37 ans11 message
Posté le 17-05-2013, à 23:30
Naps tu te fait tant chier que sa au boulot
Bonne nouvelle un second pilote des I-rondelles roule en C4 a villebret
Un ptit " puceau " des course en ancienne  pour le PE aussi

Moto(s) : suzuki pe 175 1984
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 7 membres : blackchen DAVINTAGE TEAM gilles janvier gs-600-xc JPH74 KIKI19 nono5062, 93 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : blackchen DAVINTAGE TEAM gilles janvier gs-600-xc JPH74 KIKI19 nono5062, 93 invités et 88 Robots d'exploration.