oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Les catégories ne sont finalement pas encore décidées ...
Pour les numéros de course, je vais essayer de garder le plus possible ce que les pilotes demandent.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
je suis désolé , mais je dois renoncer a participer au cross de septembre.
j'en suis bien déçu, pour ne pas dire plus.
c'est le premier motocross que j'ai vu de ma vie il y a fort longtemps. et surement celui qui m'a donné le virus
mais comme certain l'on vu sur le GV, j'ai échangé ma Honda contre une HVA de 81.
malheureusement, au démontage ,l'état de celle ci me ne permet pas de participer avant de couteux et long travaux
je serai au bord pour vous encourager
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Pourrais tu voir avec la FFM pour les licences a la journée car sur leur site (engage sport) je ne trouve pas la date de la course pour m'inscrire en ligne.
Tiens nous au jus
Ciao
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
Il est indiqué :
‘’Demande de licence « une manifestation »
Formulaire de demande de licence journalière.
L’outil proposé permet de remplir votre demande de licence « une manifestation ». Vous devez imprimer le formulaire, le signer et le présenter accompagné du certificat médical (pour la licence une manifestation nationale) et du règlement lors du contrôle administratif de l’épreuve à laquelle vous souhaitez participer. ‘’
Nota : le certificat médical est à faire remplir par votre médecin.
Donc, tu peux m’envoyer le tout et je gère ton inscription.
Chèque de 25 euros à l’ordre de l’A.M.C.M.
Chèque de 40 euros à l’ordre de la FFM.
Salutations sportives.
A+
Pan85 a écrit :Salut Thierry
Pourrais tu voir avec la FFM pour les licences a la journée car sur leur site (engage sport) je ne trouve pas la date de la course pour m'inscrire en ligne.
Tiens nous au jus
Ciao
ce n'est pas sur le site engage sport qu'il faut aller(ce site est réservé pour les inscriptions en championnat de France), mais sur le site FFM. sur l'onglet licence une manifestation ( utiliser Mozilla Firefox pour l'édition).
après Mister Homard vous a tout expliquer 👍 👍
Thierry, je t'envois mon inscription le plus tot possible ❤️ ❤️
Moto(s) : 400hva72
Merci a ktmofrace de bien vouloir annuler son inscription. Mais rassurez vous, je vais quand meme venir vous casser les noisettes :-) 😉
J oubliais, le nom du father:Gerard Saudubray
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
La BSA est remontée ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
sebaceli a écrit :Mauvaise nouvelle, my father ne peut plus venir rouler. Il laisse sa place.
Merci a ktmofrace de bien vouloir annuler son inscription. Mais rassurez vous, je vais quand meme venir vous casser les noisettes :-) 😉
"Dites moi pas que c'est pas vrai ...!!!" 😭 😭 😭 😭 🤬
Quel dommage, cela aurait pu être GERARD le Retour !! 👍 👍
J'espère que ce n'est que partie remise ... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pan85 a écrit :Salut Thierry
Tiens nous au jus
Ciao
HVA61 a écrit :
ce n'est pas sur le site engage sport qu'il faut aller(ce site est réservé pour les inscriptions en championnat de France), mais sur le site FFM. sur l'onglet licence une manifestation ( utiliser Mozilla Firefox pour l'édition).
après Mister Homard vous a tout expliquer 👍 👍
Thierry, je t'envois mon inscription le plus tot possible ❤️ ❤️
MERCI THIERRY pour ces précisions.
Ok, de toute façon, je t'avais gardé une place car je savais que tu voulais revenir à Lesteno en pélerinage !!! 😉
sebaceli a écrit :Mauvaise nouvelle, my father ne peut plus venir rouler. Il laisse sa place.
Pas facile la vie d'organisateur ... bon tant pis ... 😭
La liste se remplie quand même avec une délégation Suisse. 👍
Les Suisses viennent et pas moyen d'avoir une délégation de gars du Sud (de la France) ... 😡