Bonjour,
Le Dimanche 22 septembre 2013 est inscrit un moto-cross 100% motos anciennes sur le terrain de Lesteno à 56250 SAINT-NOLFF. (Prés de VANNES ... 100kms de RENNES idem NANTES).
Egalement Exposition d’anciennes machines de cross à partir du samedi après-midi.
L'Auto-Moto Club du Morbihan est le plus vieux club Breton affilié à la FFM depuis 1948.
Nous souhaitons ce week-end là faire revenir bon nombre d'anciens champions comme à la bonne
époque du grand-prix des Nations en septembre 1971.
Les bulletins d'inscriptions sont en cours d'élaboration avec les séries suivantes :
Pré 65 / Pré 75 2 temps / Pré 75 4 temps / Pré 79 et Pré 83.
Un parcours spécial sera adapté pour les plus anciennes machines et les pilotes ‘’Gentlemen’’ ...
D'avance MERCI de réserver cette date sur votre calendrier.
A bientôt dans le sud Morbihan ... avec le soleil qui est d’ores et déjà commandé.
Amitiés à tous.
Thierry.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
lieu de ma première rencontre avec une moto verte.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
+ 1 , Marco en pré 83 avec le 350 VILLA enfin mis au point .. comme le pilote j'espère ..
Super week-end en perspective !!! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
lucd a écrit :mon dieu, lesteno.
lieu de ma première rencontre avec une moto verte.
Tu n'es pas très loin : j'espère que tu seras des notres !!!
Avis à la population : on recherche des vieilles motos de cross pour l'expo du week-end (samedi apm et dimanche).
marco a écrit :Y a quoi à manger le samedi soir, du homard ??!? ... 😉
+ 1 , Marco en pré 83 avec le 350 VILLA enfin mis au point .. comme le pilote j'espère ..
Super week-end en perspective !!! 👍
Une Villa qui va marcher ??? 😲 avec MARCO ce sera exceptionnel 😕
KTMOFRACE a écrit :J'ai une réunion ce soir pour la mise au point de toute l'organisation : affaire à suivre !!!
UP
Alors la réunion ??!? ... 🙄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
KTMOFRACE a écrit :
Bonjour,
Le Dimanche 22 septembre 2013 est inscrit un moto-cross 100% motos anciennes sur le terrain de Lesteno à 56250 SAINT-NOLFF. (Prés de VANNES ... 100kms de RENNES idem NANTES).
Egalement Exposition d’anciennes machines de cross à partir du samedi après-midi.
L'Auto-Moto Club du Morbihan est le plus vieux club Breton affilié à la FFM depuis 1948.
Nous souhaitons ce week-end là faire revenir bon nombre d'anciens champions comme à la bonne
Les bulletins d'inscriptions sont en cours d'élaboration avec les séries suivantes :
Un parcours spécial sera adapté pour les plus anciennes machines et les pilotes ‘’Gentlemen’’ ...
A bientôt dans le sud Morbihan ... avec le soleil qui est d’ores et déjà commandé.
Amitiés à tous.
Thierry.
bonjour mon bon thierry
je te confirme comme je te l'avais dis il y a quelques temps que je serais la avec la HL et le N° 80 bien sur ( bien qu'il me semble avoir gnagé le N°1 sur ce soup la !)
et toi fais tu rouler une viellerie 4 temps de derriere le rideau de fer ?????
prépare les crepes et le chouchen
👍
Accordéon et retraite à plein temps
plantivaux a écrit :meuh tu te fais du mal pour rien, ta trapannelle hè roulera jamais 😄 je te monte uns Suzuki ?
Paasse que Môsieur oserait pointer le bout de son museau par chez nous sur c'coup là ?????? 😲 😲
J'y crois pas une seconde 🤔 🤔 🤔
Rmix chez les Bretons !... 😄 😄 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonne soirée
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
KTMOFRACE a écrit :
Bonjour,
Amitiés à tous.
Thierry.
pierrot la bricole a écrit :Effectivement, sur ce coup là, tu as fait le Holeshot !!! 👍
bonjour mon bon thierry
je te confirme comme je te l'avais dis il y a quelques temps que je serais la avec la HL et le N° 80 bien sur ( bien qu'il me semble avoir gnagé le N°1 sur ce soup la !)
et toi fais tu rouler une viellerie 4 temps de derriere le rideau de fer ?????
prépare les crepes et le chouchen
👍
Bravo Pierrot : Idem sur la piste au départ ? 😕
Difficile de rouler quand on est organisateur mais pour une fois, je vais déléguer 😉