C'est la moto de Marco Raymondin qui montre l'ingéniosité
des moteurs HVA.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mettre le son fort ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍 👍 👍 👍
Bon, pour l'histoire des KT et du orange, c'et vrai!!!!! Le orange est vecteur de performances!!!!!! 😉 😉 😉
Pour ma part, même réflection que certains, quand je roule avec la Can-am et ses suspensions onctueuses, nickel, comme dans un fauteuil, alors que quand je roule avec la Gas 250 "racinge" et ses bouts de bois (bon, peut-être un peu plus vite qu'avec la Can-am, d'accord... 😕 😕 ), ben après, j'ai mal au squelette!
Le plaisir de l'ancienne, y'a pas grand chose de comparable, mais attention, si tu dois rouler souvent avec, il faut savoir que tu auras aussi souvent les mains dans le cambouis! (Sauf avec un KT, elles roulent tellement peu avant d'être en panne que la graisse est toujours neuve et propre!!!);) 😉 😉 Aïeeeeeeuuuuu, Patrick.... 🤬 🤬 🤬 😭 😭
Moto(s) : 250 kxf 13
DUFAYARD Michel a écrit :T'y connais rien, c'est un 430 ! 😄
C'est la moto de Marco Raymondin qui montre l'ingéniosité
des moteurs HVA.
celle du haut oui, un 430, en revanche celle qui démarre (comme d'hab) à la poussette à Auroux 2011....y'm semble, mais j'y connais rien comme tu le dis,....que c'est un 390...mais j'peux m'gourrer hein...
je n'irai pas plus loin, ni en critiques (de bonne guerre) ni en réponses ( de bonne foi) car je ne veux plus m'éterniser (comme avant) sur le GV, j'ai assez de matière ailleurs 😉 😉 😉
donc je retourne à mon "silence partiel"
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. a écrit :...et ça repart!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍
Bon, pour l'histoire des KT et du orange, c'et vrai!!!!! Le orange est vecteur de performances!!!!!! 😉 😉 😉
Pour ma part, même réflection que certains, quand je roule avec la Can-am et ses suspensions onctueuses, nickel, comme dans un fauteuil, alors que quand je roule avec la Gas 250 "racinge" et ses bouts de bois (bon, peut-être un peu plus vite qu'avec la Can-am, d'accord... 😕 😕 ), ben après, j'ai mal au squelette!
Le plaisir de l'ancienne, y'a pas grand chose de comparable, mais attention, si tu dois rouler souvent avec, il faut savoir que tu auras aussi souvent les mains dans le cambouis! (Sauf avec un KT, elles roulent tellement peu avant d'être en panne que la graisse est toujours neuve et propre!!!);) 😉 😉 Aïeeeeeeuuuuu, Patrick.... 🤬 🤬 🤬 😭 😭
mais oui mon Flamby, t'as raison, toujours neuve et propre... 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Non pas sur la tête ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Flamby, il magnifico. a écrit :...et ça repart!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍
Patrick a écrit :
mais oui mon Flamby, t'as raison, toujours neuve et propre... 😘
Ah, ces publicitaires, ils vont vraiment chercher tous les moyens pour nous faire croire que leur matos est le meilleur, y compris dans des situations qu'il ne rencontrera jamais, car cassé bien avant d'y arriver! 🤬 🤬 🤬
Sacré mise en scène, tout ça pour une photo... pffffffffffffffffffffff!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sont forts, dans les agences de pub!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 On sait bien qu'il y a la remorque juste derrière le photographe!!!! 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Cette GS 77 je l'ai touchée le samedi midi, après un remontage rapide, pour un départ le dimanche matin.
C'est peu dire que je ne la connaissais pas !
La précédente ( GS 81) démarrait à tous les coups au 1 er ou 2 eme coup de kick, même après une nuit passée dehors au parc sous la flotte.
C'est juste une histoire de niveau de cuve !
L'unique précaution, que la béquille ne s'enfonce pas et qu'elle tombe.
La bleue aussi, quand j'aurais le temps de m'en occuper fonctionnera pareil, c'est juste une question de temps;
Pour les HVA c'est aussi une question de temps, mais d'un autre temps, le temps du jardinage.
Moto(s) : KTM
phenix84 a écrit :eternelle polemique des marques ! j'ai eu aussi des kt moderne ( 350) qui ne marche pas !!!! mais je reste pro japonais pour cette qualité de finition incomparable ! la mecanique reste un plaisir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a l'atelier , pas sur les terrains !
D4H a écrit :
alors du XR c'est le top 😉 🤭
peu d'entretien
fiabilité assurée
ca demarre apres 6 mois avec la meme essence dans le tank
un couple de tracteur qui evite de se tanker dans la boue 😄
et ca peut rouler sur le bitume tous les jours 😉
Mais il te dit qu'il veut se mettre à l'ancienne, t'as mal lu! 😎
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
mais ça lui donne une idée de "l'ambiance GV" ! et de ce qui l'attend sur les courses vintage ... 👍
joutes verbales des chevaliers du (plus ou moins) moyen âge enduristique ... trop cool !
Bon, moi je sors car je suis nul à ce jeu là 😄
Moto(s) : du rouge
... les caribous c'est tabou on en viendra tous à bout
les KT et les HVA c'est caca
les Honda, bof tout juste bon à trimbaler des handicapés à la gay pride
les Maico c'est po bo
restent les Suzuki, magnifiques, fiables, performantes, jaunes (miam) bandantes etc etc, mais la je m'égare et on va encore dire que je suis pas objectif 😄 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5