NEUVILLY 2013
Sujet
Qui a des info pour Neuvilly 😍 , a t'il lieu cette année , à quelle date, en Ufolep ou FFM .
Moto(s) : CZ KTM
j,ai trois copains BELGES qui etaient licenciés a NEUVILLY et ils n,ont aucune nouvelle du club . donc pour 2013 ?????
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Si cela ne se fait pas cette annee , on peut pas organiser une jlurnee de simple entre nous ?
Sans notion de compet ? ?
Sans notion de compet ? ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Certainement qu'il y se fera une organisation mais sous quelle forme ça reste flou ,Alain est un peu dégoûté de tout se qui se passe et on le comprend, c'est pas encourageant ...je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles..
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
1 an plus tard...
Comme Neuvilly a ete annule et que j'avais bloque la date , comme qqs uns , on est alle rouler entre nous.
Qqs photos .... et comme je suis absent une semaine ....c'est Hugo mon garcon qui s' y colle .....
A+
Qqs photos .... et comme je suis absent une semaine ....c'est Hugo mon garcon qui s' y colle .....
A+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Neuvilly 2014 , c'est ça ! 😕 😕 😭 😭 😭 😭 😭 Malheureusement rien d'autre que des belles herbes hautes et printanières 🙄
Moto(s) : DRZ 400s
Bonsoir chpèr62 , avez vous utilisé le grand tracé des courses (avec les grandes descentes et montés de l'ancienne voie ferré 😍 ) ou le circuit normal 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
Bonsoir, on a utilisé le petit terrain, enfin le normal l'habituel des entraînement 👍
Encore quelques photo du fiston :
Encore quelques photo du fiston :
salut
avez vous des nouvelles de lionel, j'ai ouî dire qu'il avait bien chuté 😭 , de même que rockerbox. :| ....??
avez vous des nouvelles de lionel, j'ai ouî dire qu'il avait bien chuté 😭 , de même que rockerbox. :| ....??
Accordéon et retraite à plein temps
lionel a 4 cotes cassee et un poumon perforer il a etait operer ce matin a lille au derniere news
Tu parle de YO 51 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
le voici lionel j ai d autre photos plus ou moins 400 en voyer moi votre adresse mail en mp je n envoyerai au plus avec les numero de moto rechercher
Non non YO 51 il va bien . Malheureusement pour LIONEL ce n, est pas le cas mais malgré son grand age ( + de 4 fois 20 ans ) on le revera sur les circuits c, est un costaud maispeut être plus sur la moto ..... en tout cas il a fait peur à tout le monde . Autre eclope dimanche mon copain BELGE PHILIPPE PONCIN : ligament de l, épaule sectionné . Enfin JEAN PIERRE BECHET un peux " chiffon" après sa ...... rencontre avec LIONEL . J, espère JP que le front et le pif ont retrouvé leur teint de " bébé" 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo