CHERCHE CONSEIL POUR MON 125 RM ANNÉE 82,83,OU 84 ?
Sujet
Salut a tous !
Bon voila , j'ai un 125 RM chez moi il est en bon état :
-haut moteur en très bon état juste une peu de calamine sur le piston
-bas moteur à vérifier mais il a l'air bien aussi a part l'allumage décalé ou mort
-cadre bon état aussi
-fourche avant qui grince un peu
-amortisseur arrière à regarder
-puis système de frein a regarder aussi si ils sont en bon état .
Maintenant j'aimerai savoir si sa vaut le cout de l'acheter 100e pour le revendre en pièces détachées
Je pense savoir que sa vaut le cout , mais je sais pas si c'est trop recherché ce genre de pièce ?
Pour les tarifs j'ai regardé sur quelque site :
Par exemple : le cylindre en très bon état 200e
ou la culasse 50e
ce n'est qu'un exemple dite moi si je me trompe
A savoir que j'ai le temps pour tout démonter puis bien nettoyer puis je me régale .
Voila tout maintenant les connaisseurs j'attend votre aident avec impatiente 👍 en espérant rien avoir oublié
merci
Voici des photos ( sur quelques une dont celle du cylindre , le flash de mon téléphone fait ressortir des traces ou des taches qui ne ce voient pas à l'oeil nu ):
ici on vois le cylindre avec des tache puis pas trop noir foncé mais c'est la poussière et quelque saleté qui ressorte avec mon flash , donc en vrai il et bien noir foncé
les rayures que l'ont voit sorte sur la photo mais sinon on les voit pas ai on sent rien en touchant
Si vous voulez d'autres photos demandez moi
Bon voila , j'ai un 125 RM chez moi il est en bon état :
-haut moteur en très bon état juste une peu de calamine sur le piston
-bas moteur à vérifier mais il a l'air bien aussi a part l'allumage décalé ou mort
-cadre bon état aussi
-fourche avant qui grince un peu
-amortisseur arrière à regarder
-puis système de frein a regarder aussi si ils sont en bon état .
Maintenant j'aimerai savoir si sa vaut le cout de l'acheter 100e pour le revendre en pièces détachées
Je pense savoir que sa vaut le cout , mais je sais pas si c'est trop recherché ce genre de pièce ?
Pour les tarifs j'ai regardé sur quelque site :
Par exemple : le cylindre en très bon état 200e
ou la culasse 50e
ce n'est qu'un exemple dite moi si je me trompe
A savoir que j'ai le temps pour tout démonter puis bien nettoyer puis je me régale .
Voila tout maintenant les connaisseurs j'attend votre aident avec impatiente 👍 en espérant rien avoir oublié
merci
Voici des photos ( sur quelques une dont celle du cylindre , le flash de mon téléphone fait ressortir des traces ou des taches qui ne ce voient pas à l'oeil nu ):
ici on vois le cylindre avec des tache puis pas trop noir foncé mais c'est la poussière et quelque saleté qui ressorte avec mon flash , donc en vrai il et bien noir foncé
les rayures que l'ont voit sorte sur la photo mais sinon on les voit pas ai on sent rien en touchant
Si vous voulez d'autres photos demandez moi
Si vous aimez le Tout-Terrain . Abonnez vous !!!
https://www.youtube.com/channel/UC1Sgh0ZLb9Iji3Ltz0KabCwMoto(s) : Yamaha 400 yzf 2000 , Honda 50 qr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo