ÉLOGE DU BITZA ..
Oui deja vu sur le post HVA
Chez HVA l'option disk c'était 85 , en attendant 85 le double-came 82 freine tres bien 😎
Les carters peints c'est tres moyen mais les gouts et les couleurs 😲
Ce qui me fait mal aux yeux c'est les flancs et logos du tank , c'est vraiment pas difficile de trouver et d'acheter les bons 🙄
Chez HVA l'option disk c'était 85 , en attendant 85 le double-came 82 freine tres bien 😎
Les carters peints c'est tres moyen mais les gouts et les couleurs 😲
Ce qui me fait mal aux yeux c'est les flancs et logos du tank , c'est vraiment pas difficile de trouver et d'acheter les bons 🙄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
c'est vrai que les carters rouges sont un peu too much ! 🙂
Je ne suis pas fan des bitza, enfin, pas quand la machine qui sert de base est une belle et bonne machine. 😉
Pourquoi venir sur ce post? Pour regarder des motos, paske j'aime, presque, toutes les motos et qu'il y a toujours des choses à découvrir. 😀
Un bitza, assemblage de bric et de broc, je le conçoit beaucoup mieux.
Je ne suis pas fan des bitza, enfin, pas quand la machine qui sert de base est une belle et bonne machine. 😉
Pourquoi venir sur ce post? Pour regarder des motos, paske j'aime, presque, toutes les motos et qu'il y a toujours des choses à découvrir. 😀
Un bitza, assemblage de bric et de broc, je le conçoit beaucoup mieux.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mon bitza entrepis il y a plus de 10 ans 🤭 De retour aujourd'hui hui avec son tout beau réservoir alu juste fini 😎
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Pas mal doums
C est quoi ton bitza
Husaberg +hva ancienne 2t?
C est quoi ton bitza
Husaberg +hva ancienne 2t?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Châssis 501 1996 avec un 400 WRLC 1984. Si un jour elle est contrainte d aller dans un centre de contrôle technique 😂
Yan bosse toujours aussi bien 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1 an plus tard...
Bonsoir. A la demande d un membre , je détaille un peu plus le montage du Husqvarna. Le berceau créer sur la totalité
Le réservoir (l origine ne passe pas avec la boîte à clapets )
P
Le pot a partir du HVA et des tronçons Yamaha
Le silencieux 4T origine modifié en 2T
Le réservoir (l origine ne passe pas avec la boîte à clapets )
P
Le pot a partir du HVA et des tronçons Yamaha
Le silencieux 4T origine modifié en 2T
Le radiateur origine modifié pour le passage de la culasse
Entrée d air rallongée pour le carbu plus bas
Entrée d air rallongée pour le carbu plus bas
Bonjour
Un sacré boulot
Bravo!!👍
Un sacré boulot
Bravo!!👍
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Magenifailleuqueu !!! 👍 😁
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Une œuvre d’art, ce réservoir alu 🤩
Et un bitza , sûrement très efficace 👍
Je serais curieux d’essayer 😏
Et un bitza , sûrement très efficace 👍
Je serais curieux d’essayer 😏
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
👍 😎
c'est un bitza 4 saisons pour rouler tout au long de l'année, parce qu'on toujours plus de plaisir à rouler sur ses créations.
c'est un bitza 4 saisons pour rouler tout au long de l'année, parce qu'on toujours plus de plaisir à rouler sur ses créations.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Doums,
La Suzuki 125 ER est a toi également ?
La Suzuki 125 ER est a toi également ?
Beau bitza , pas si déconnant que cela si l'on se rappelle que nombre d'ingénieurs d'HUSABERG venaient d'HVA ,soit l'utopique 2T que la nouvelle marque suédoise de l'époque aurait pu construire ....le chainon manquant entre les deux entités nordiques
particulières (ça va en ravir quelques uns 🤭 ) et à fort caractêre .
En tout cas la réalisation mériterait bien un topic complet 🙂 .
particulières (ça va en ravir quelques uns 🤭 ) et à fort caractêre .
En tout cas la réalisation mériterait bien un topic complet 🙂 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Faire sa moto c est quand même bien ...et ça permet de palier certains "defauts" de conception pour faciliter l entretien et le dépannage..l accès au filtre..démontage rapide de divers éléments..et l adapter à sa morphologie
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes