Moto(s) : imf 420
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
marco a écrit :Euh le couteau à mastic, c'est pour les trous dans les plastiques ou juste une connotation de profession ??!? ... 😉
Tu roule Marco????
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Retour enfin envisagé plus que sérieusement après l'été 😀 😀 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Il y avait un chpt d'Europe de side car et c'est là que ça c'est corsé , 10 sides plantés dans une montée et c'est drapeau rouge , réunion , on coupe le circuit , redépart et replantage dans une autre montée , enfin bref on voyait mal la suite .
Heureusement la suite c'est bien passée .
En Evo c'est Jo Martineau qui enléve logiquement cette course devant Patrick Lelan avec la grosse 480 Honda et Thierry Bageot 3éme , moi 4éme avec la RVS et Chris Stone 5éme .
En Classic (pré 75) c'est Tirot Stef (donc moi) qui fait 1 , je faisais les 2 séries , 2 éme Thierry Quinquis , 3 Vincent Jouny, 4 Tony Verbeeten et 5 Michel Robion .
Enfin voilà malgré la pluie et le froid la course a eu lieu et on évité la cata comme à Bougneau , le public incroyable a répondu présent grace à ce magnifique site .
Il faudra par la suite ce concerter entre clubs avant de prendre des dates pour ne pas se concurrencer , il en va de la survie de la moto anciennes .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Piquereau Bruno a écrit :👍 mister Pry du coup tu es remonté rouler à Nozay avec John !!! J'espère que vous vous êtes bien amusés en tout cas. Nous pas de licences UFOLEP cette année alors c'était pas jouable. Salut à tous les pilotes qui ont roulé à Nozay ainsi qu'à l'équipe sympa des organisateurs, j'espère que l'organisation n'a pas été trop perturbée par la pluie? vivement les autres photos et les résultats. 😀
Non je ne suis pas remonté pour rouler car après 5h de route je suis arrivé à 12h30 ...!! et de toute façon pas de licence UFOLEP ...! 🤬
Donc je suis venu encourager les pilotes Bretons et Normands 👍 et prendre des photos sous la pluie là aussi !! 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
420 XL a écrit :Merci aux organisateurs , car ça a été compliqué ! la pluie fine est apparue Samedi soir , l'aprés midi l'arrosage était en route sur le circuit c'est pour vous dire que normalement cette pluie n'était pas invitée .
Il y avait un chpt d'Europe de side car et c'est là que ça c'est corsé , 10 sides plantés dans une montée et c'est drapeau rouge , réunion , on coupe le circuit , redépart et replantage dans une autre montée , enfin bref on voyait mal la suite .
Heureusement la suite c'est bien passée .
En Evo c'est Jo Martineau qui enléve logiquement cette course devant Patrick Lelan avec la grosse 480 Honda et Thierry Bageot 3éme , moi 4éme avec la RVS et Chris Stone 5éme .
En Classic (pré 75) c'est Tirot Stef (donc moi) qui fait 1 , je faisais les 2 séries , 2 éme Thierry Quinquis , 3 Vincent Jouny, 4 Tony Verbeeten et 5 (me rapelle plus son nom) c'est de téte tout ça .
Enfin voilà malgré la pluie et le froid la course a eu lieu et on évité la cata comme à Bougneau , le public incroyable a répondu présent grace à ce magnifique site .
Il faudra par la suite ce concerter entre clubs avant de prendre des dates pour ne pas se concurrencer , il en va de la survie de la moto anciennes .
aprés l'embrouille de Patrick THOLAS, j'ai communiqué pendant 1 mois avant de valider et persoonne n'a reagit,mais aprés avoir validé fédé,secouriste, grille,ambulance il n'etait plus possible de changer une autre fois
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica