NOCTURNE AU BUGUE JUIN 2013
Pour Verneuil Bernard Coquard m'a contacté effectivement mais c'est pas moi qui m'occupe des engagements , voir sur le post "calendrier" y a tout ce qu'il faut 😉
Je t'ai noté pour Le Bugue , déja 17 places en 24h 😲
Je t'ai noté pour Le Bugue , déja 17 places en 24h 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bah c'est clair le bugue !! genial pour nos vieille !! et des mecs sympas !!
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
chambaud a écrit :Salut Steff, j'esperre etre present ,pour le sponsor,y a pas de probleme .........
PFFFFFFFFF le CHAMBAUD, il n'a même pas regardé les courses du France !!!!!!!! 🤬 🤬
Arrete de distiller et surtout de tester ....... 👍 👍
A trés Bientôt et bonjour à Aisha la reine des babouches 😘 😘
Vive le moto cross du BUGUE. 👍 👍
Fat boy jm 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
ENGAGEMENT posté ce jour stéphane pour le bugue 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
STOPPPPPPP , c'est complet , 10 jours pour remplir la grille ! c'est dommage une seule série .
Maintenant j'attend les bulletins de ceux qui se sont manifestés , y a pas le feu mais bon comme ça ce sera affaire classée .
à bientot
Le succes du Bugue ,un accueil chaleureux d'une bonne équipe , merci à vous .
Maintenant j'attend les bulletins de ceux qui se sont manifestés , y a pas le feu mais bon comme ça ce sera affaire classée .
à bientot
Le succes du Bugue ,un accueil chaleureux d'une bonne équipe , merci à vous .
COMPLET ?????????? je viens de consulter engages sport.com étant donné qu'en aquitaine les engagements se font via ce système je suis le seul engagé........ Merci de m'éclairer à ce sujet.
www.engage-sports.com/competition/1545-mot...
www.engage-sports.com/competition/1545-mot...
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Look ton mail Silvain
OK merci de m'avoir éclairé pour la nocturne 😄
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Bonjour Stéphane
Est ce que tu pourrais mettre la liste des pilotes retenus?
Merci
Est ce que tu pourrais mettre la liste des pilotes retenus?
Merci
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Pour l'instant j'ai pas mis les noms dans l'ordre avec leurs numéros et comme j'aime bien faire les choses carrées , je la mettrais plus tard , t'inquiétes tu es dans la liste des partants , et j'attend aussi les bulletins des pilotes . C'est presque au mois de Juillet , on a le temps 😎
Maintenant ceux qui se sont pris trop tard , je prend quand méme les candidatures , car il y a toujours des désistements dut aux blessures ou casses ou autre , mais c'est liste d'attente .
Maintenant ceux qui se sont pris trop tard , je prend quand méme les candidatures , car il y a toujours des désistements dut aux blessures ou casses ou autre , mais c'est liste d'attente .
Je comprends tout à fait. Merci pour ta réponse.
2 semaines plus tard...
Bonjour Stéphane
J'ai besoin de te contacter par MP, mais ta boite de réception est pleine 😕
J'ai besoin de te contacter par MP, mais ta boite de réception est pleine 😕
3 mois plus tard...
420 XL a écrit :Pour l'instant j'ai pas mis les noms dans l'ordre avec leurs numéros et comme j'aime bien faire les choses carrées , je la mettrais plus tard , t'inquiétes tu es dans la liste des partants , et j'attend aussi les bulletins des pilotes . C'est presque au mois de Juillet , on a le temps 😎
Est il possible de connaître la liste des engagés ?
(On ne peut pas voir cela sur engage sport...)
et y a t'il des désistements en prévision ?
Merci.
Je finalise ce week end pour le club , je vais mettre la liste début de semaine , pour le moment c'est complet , mais je connais comment ça se passe , y a toujours des désistements les dernieres semaines .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo