Loick30 a écrit :Oui je vais remonté comme sa, car ras le bol de banqué dessus !
Le piston est de 50 logiquement le cylindre est a sa première cote ? ( j'y connait pas trop ...)
Tant qu'elle tourne après .... Revente de suite ! :p
Salut,
Remonter comme ça, juste pour la vente, c'est un coup à ce que ton acheteur explose tout dès les premières sorties... Pas terrible !
Que des Yam ! 😍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ou alors il faut que tu lui dises. Après c'est lui qui juge......
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : 450 crf 2002
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Loick30 a écrit :Oui je vais remonté comme sa, car ras le bol de banqué dessus !
Le piston est de 50 logiquement le cylindre est a sa première cote ? ( j'y connait pas trop ...)
Laurent P a écrit :
Salut,
Remonter comme ça, juste pour la vente, c'est un coup à ce que ton acheteur explose tout dès les premières sorties... Pas terrible !
oui, je suis parfaitement d accord. Ne pas faire á autrui... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Laurent P a écrit :
Salut,
a moins que tu l'en informe avant de lui vendre
Moto(s) :
SKF, FAG, NTN, ?? ou NONAM ZAPACHER?? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ça ressemble a un roulement qui a chopé un coup de chasse goupille, ou autre dans le chemin de billes au montage . a verifier ?
Moto(s) : solex double arbre a cames
Montage a la massette ;)