MOTOCROSS SAINT HERBLAIN 7 AVRIL 2013 CHPT DE FRANCE + 125 PRÉ83
super 👍 👍 👍
j'ai pris note dans mon agenda speciale course 😄 😄
immortaliser l'instant pour un bon debut de championnat je ne voudrais pas manquer ça 😍 👍 😍 👍
alors rdv pour le holeshoter 👍
saison 2012 👍 😍
Manu le maniac...
j'ai pris note dans mon agenda speciale course 😄 😄
immortaliser l'instant pour un bon debut de championnat je ne voudrais pas manquer ça 😍 👍 😍 👍
alors rdv pour le holeshoter 👍
saison 2012 👍 😍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
bon ben si le GOUSE est de la partie ,je peu pas louper ca ;une ptite place pour un haut marnais et sa 125 SWM avec le 22 si possible merci !hate d y etre
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
👍 +1 avec la 125 KTM de 1981 alors pour l'instant on dira que c'est moi sur la Katoche avec le numéro 27. Si mon poulain est ok pour venir ce sera lui évidemment 😳 ... Moi je vais aussi m'inscrire en Classic avec ma 250 HVA . 🤭 On verra bien.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pas pour moi les 125 😄 😄 😄
250 ou 495 KTM numero 82 si possible
250 ou 495 KTM numero 82 si possible
Moto(s) : KTM only
Moto(s) : PORTAL(S)
Bonjour,
j'aimerais et je devrais être des vôtres avec le n°25 en pré 83 (merci de me garder une p'tite place) dans la première manche du championnat de France.
J'ai envoyé un mail à Mme Texeira, ce lundi, pour de plus amples informations sur ce championnat. Kramer.
j'aimerais et je devrais être des vôtres avec le n°25 en pré 83 (merci de me garder une p'tite place) dans la première manche du championnat de France.
J'ai envoyé un mail à Mme Texeira, ce lundi, pour de plus amples informations sur ce championnat. Kramer.
Salut Portal Passion,
C'est quoi les 50 cc TT sur le programme - On peut rouler avec du 50 vintage ?
Merci
Pry 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
PORTAL PASSION a écrit :Voici les horaires pour les costauds qui voudraient faire 2 séries :(
Bonjour Noël. Partant pour série 125 (YZ 80) et série vintage (CZ 72). Avec le n° 23 si possible.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
COUP DE GUEULE 😜
Bravo pour le prix de l'engagement aux organisateurs de Saint-Herblain (25 euros) ! Merci de respecter les pilotes, même si je sais que les dépenses pour organiser deviennent monstrueuses.
Cela pour vous dire que, pour les clubs organisateurs du trophée de France 2013,
prix demandé de l'engagement 37 euros ! Moi, je dis NON !
Pour rouler en inter, en Normandie, en début de saison c'est 25 euros !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi, donnez nous, votre avis. Merci. Kramer.
Bravo pour le prix de l'engagement aux organisateurs de Saint-Herblain (25 euros) ! Merci de respecter les pilotes, même si je sais que les dépenses pour organiser deviennent monstrueuses.
Cela pour vous dire que, pour les clubs organisateurs du trophée de France 2013,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi, donnez nous, votre avis. Merci. Kramer.
tu sais le trophe de france moto ancienne ne sont que des souvenirs aujourd'hui c'est le championnat de france et tous ce que cela implique du bisness licences engagements secretaire responsable du championnat delegue du champinnat faut bien que tout le monde vive de mon temps on avait 8 epreuves par an aujourd'hui 4 voire 5 depuis peu de temps avec en moyenne 60 pilotes pour 4 series tu comprent pourquoi toutes ses augmentations et cela va allez de pire en pire
bonjour non seulement le prix augmente et en plus si c est comme l an dernier l encaissement se fait un mois avant l epreuve,j(j ai gueulle au pres de la secretaire)on m a di c est comme ca!!!!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Noël tu nous diras stp quand le lien sera ouvert en ligne pour les inscriptions ? 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut noel avec ma 400 hva de 1985 refroidisement liquide mono choc 2 freins a tambour y a t il une categorie ou je peu rouler avec?merci patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
pry a écrit :Réponse tardive mais j'étais absent quelques jours sans internet.Salut Portal Passion,
Merci
Pry 😉
Les 50cc, c'est du mobcross comme à Notre Dame des Landes. Retour à St Herblain après 10 ans d'absence. C'est le nouveau tarif des licences à la journée (40 euro) qui permet ça.
Il y aura tous les différents groupes réunis, promotion, G1, G2, G3 (prototypes) et les 50 vintage peuvent y trouver leur place en fonction du règlement technique. Les pilotes de motos anciennes vont découvrir des sacrés engins avec des performances surprenantes.
kramer a écrit :Sujet délicatCOUP DE GUEULE 😜
En 2013, Si j'ai 42 pilotes 125 sur la grille, ça passe au niveau budget. Si j'en ai 20, on prend le bouillon. Je n'étais pas au courant du tarif championnat. C'est assez élevé mais en même temps, c'est logique par rapport au nombre de participants habituels et vis à vis des coûts d'organisation qui augmentent sérieusement. Il est malheureusement probable que cette inflation persiste si l'on veut maintenir les organisations. Pas simple 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo