BOUTEVILLE (16) 24 MARS 2013
Tu t'es trompé, ma grenouille fluette 😍 😍 😍 , c'est pas avec moi que t'auras 6 millions de dollars!!!! Pourtant, c'était devant ton avocat! 😄 😄 😄
Avant le départ d'une course, rien ne vaut un encouragement sous la forme d'une bouche accueillante 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 , n'est-ce pas Flamby ??????
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Flamby, il magnifico. a écrit :Tu t'es trompé, ma grenouille fluette 😍 😍 😍 , c'est pas avec moi que t'auras 6 millions de dollars!!!! Pourtant, c'était devant ton avocat! 😄 😄 😄
👍 👍 👍
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Avant le départ d'une course, rien ne vaut un encouragement sous la forme d'une bouche accueillante 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 , n'est-ce pas Flamby ??????
😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Aller un petit rappel sur cette année 2012 à Bouteville avec le soleil les copains et ce plaisir de voir rouler ces belle d'époque 😍 👍
https://plus.google.com/photos/100980596666083669076/albums/5739863879658734609
Flamby même avec le soleil ça le fais quand meme 😍 👍
Manu le maniac...
https://plus.google.com/photos/100980596666083669076/albums/5739863879658734609
Flamby même avec le soleil ça le fais quand meme 😍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Merci Manu, superbe!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Sincèrement, le plus important, outre les brélons et les chonos, c'est de retrouver à chaque fois ce grand troupeau d'attardés mentaux en béatitude devant des tas de ferraille antiques, ces mêmes attardés devenant des potes dont on arrive à avoir du mal à se passer de la présence éphémère mais nécéssairement régulière!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
A tous, j'envoie un gros bisou de karibou bien baveux, en attente de vous revoir très prochainement!!! 😍 😍
Sincèrement, le plus important, outre les brélons et les chonos, c'est de retrouver à chaque fois ce grand troupeau d'attardés mentaux en béatitude devant des tas de ferraille antiques, ces mêmes attardés devenant des potes dont on arrive à avoir du mal à se passer de la présence éphémère mais nécéssairement régulière!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
A tous, j'envoie un gros bisou de karibou bien baveux, en attente de vous revoir très prochainement!!! 😍 😍
Flamby à 2 heures du mat... De boire du freine tard, c'est vrai que cela rend mélancolique.
Mais, tu as raison: l'ambiance de nos potes et pétoires commencent sérieusement à nous manquer!
Mais, tu as raison: l'ambiance de nos potes et pétoires commencent sérieusement à nous manquer!
Pffff, ben oui, 2h00 du mat'!!! Kes'tu veux, c'est le chagrin!!!
Normalement, aujourd'hui, j'avais une sortie prévue sur les abords de Vassivière, Crozat, Quenouille, Beaumont, les trois croix, etc...
Puis hier soir, plusieurs appels, "Euh, t'as vu le temps????", enfin, les tafioles se sont dégonflés, ils ont eu peur du terrain, de se mouiller, d'avoir froid, enfin, des vrais premier communiants 😡 , alors de dépit, j'ai décidé de veiller, ... et de commencer ma préparation "freinetard"!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
C'est toujours ça de pris sur le programme d'entrainement! 😉 😉
Normalement, aujourd'hui, j'avais une sortie prévue sur les abords de Vassivière, Crozat, Quenouille, Beaumont, les trois croix, etc...
Puis hier soir, plusieurs appels, "Euh, t'as vu le temps????", enfin, les tafioles se sont dégonflés, ils ont eu peur du terrain, de se mouiller, d'avoir froid, enfin, des vrais premier communiants 😡 , alors de dépit, j'ai décidé de veiller, ... et de commencer ma préparation "freinetard"!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
C'est toujours ça de pris sur le programme d'entrainement! 😉 😉
5 semaines plus tard...
Bonjour a tous 😀
Alors ca commence à affuter les armes dans les garages ? 😉
A+
Alors ca commence à affuter les armes dans les garages ? 😉
A+
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Oui on attend des news de la météo, lunettes de soleil ou stabilisateurs ?
Et les spéciales, ce seront les mêmes ?
Et le chevalier de Groland il est là ou pas ?
Bref à moins d'un mois de l'échéance les gars chargés de la com va falloir donner des news !
Et les spéciales, ce seront les mêmes ?
Et le chevalier de Groland il est là ou pas ?
Bref à moins d'un mois de l'échéance les gars chargés de la com va falloir donner des news !
La com, on s'en occupe ; prochain WE, nettoyage du circuit avec tout le moto club. Des infos juste après.
Dis moi mon JR, as tu arrangé le truc pour que l'ami Angel vienne? cela me ferait plaisir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut Fred, pas de besoin d'arranger quoi que ce soit, puisqu'Angel avait indiqué qu'il ne pourrait se rendre à BOUTEVILLE pour cause d'autre engagement en Corse à la même date. Toutefois, si sa décision était de venir à BOUTEVILLE, j'en parlerai aux organisateurs, car Angel est et demeure mon ami. De toute façon, ceux qui font le championnat de France d'enduro en anciennes sont prioritaires, donc s'il le demandait, il serait inscrit évidemment.
on fait comme on a dit 😉 ...si ça change je t'appelle 😘 mais ça m'etonnerait 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Maintenant, les nouvelles du front :
A nouveau 2 spéciales, à priori situées aux mêmes endroits que l'année dernière, sauf que celle du CH2 (dévers à côté du château) devrait être plus longue. 👍 👍 👍 👍
Selon Benoit (BENMARINERS) environ 60 inscrits en anciennes à ce jour ; c'est pas mal à un mois de la course.
Celà dit, il serait bon que les retardataires se pressent...
Quant au parcours, il est sensiblement identique à celui de l'année dernière ; nous faisons le débroussayage samedi prochain et nous verrons bien l'état de la nature à ce moment de la saison.
Ce qui est certain, c'est que les bois ont été bien arrosés...et qu'il serait bon que ça s'arrête...
Benoit ne manquera pas de communiquer sur le post prochainement une liste d'engagés histoire de faire monter la mayonnaise.
A nouveau 2 spéciales, à priori situées aux mêmes endroits que l'année dernière, sauf que celle du CH2 (dévers à côté du château) devrait être plus longue. 👍 👍 👍 👍
Selon Benoit (BENMARINERS) environ 60 inscrits en anciennes à ce jour ; c'est pas mal à un mois de la course.
Celà dit, il serait bon que les retardataires se pressent...
Quant au parcours, il est sensiblement identique à celui de l'année dernière ; nous faisons le débroussayage samedi prochain et nous verrons bien l'état de la nature à ce moment de la saison.
Ce qui est certain, c'est que les bois ont été bien arrosés...et qu'il serait bon que ça s'arrête...
Benoit ne manquera pas de communiquer sur le post prochainement une liste d'engagés histoire de faire monter la mayonnaise.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo