GEORGES JOBÉ NOUS A QUITTÉ
C'est bien ce que je dit ,NUL 😜
Nous en France y aurait méme pas eu le sujet à la télé !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Stephan everts étaient la aussi...
La rtbf elle a brille par son absence.
naturellemnt si il ne s'agit pas de foot detennis ou de vélo elle oublie son rôle de service public
Mention bravo a rtl tvi et bel rtl qui ont été omniprésent bien avant le décès de Georges,pour rappel l émission reporter a suivi Georges depuis le début de la maladie un long reportage a été diffuse. Lors des obsèques plusieurs personalites proches d rtl étaient présentes et ont pris la parolea l église.
Gros zéro pointe a moto verte et mx magasine a qui j avais envoyé un courriel a l époque ou Georges est entre a l hôpital, je demandais aux Re dac chefs respectifs si il pouvaient réaliser une petite rétrospective sur la carrière de Georges, je sais que de sa chambre d isolement il se sentait un peu oublie et cela lui aurait certainement apporte un peu de chaleur...
Pas même une réponse et bien sur pas d articles sur notre quintuple champion du monde ,ces journalistes etaient trop occupe sans doute a imaginer des surnoms idiots a leurs pilotes alors que les ''javim,tefli, cp377 ne totalisent pas a eux trois le palmarès de Georges ils trouvent toutefois écho a leurs moindres faits et gestes.
Maintenant que Georges est partis nul doute qu'ils auront sautes sur l occasion le décès d un grand champion c est toujours vendeur.
Luc
La rtbf elle a brille par son absence.
naturellemnt si il ne s'agit pas de foot detennis ou de vélo elle oublie son rôle de service public
Mention bravo a rtl tvi et bel rtl qui ont été omniprésent bien avant le décès de Georges,pour rappel l émission reporter a suivi Georges depuis le début de la maladie un long reportage a été diffuse. Lors des obsèques plusieurs personalites proches d rtl étaient présentes et ont pris la parolea l église.
Gros zéro pointe a moto verte et mx magasine a qui j avais envoyé un courriel a l époque ou Georges est entre a l hôpital, je demandais aux Re dac chefs respectifs si il pouvaient réaliser une petite rétrospective sur la carrière de Georges, je sais que de sa chambre d isolement il se sentait un peu oublie et cela lui aurait certainement apporte un peu de chaleur...
Pas même une réponse et bien sur pas d articles sur notre quintuple champion du monde ,ces journalistes etaient trop occupe sans doute a imaginer des surnoms idiots a leurs pilotes alors que les ''javim,tefli, cp377 ne totalisent pas a eux trois le palmarès de Georges ils trouvent toutefois écho a leurs moindres faits et gestes.
Maintenant que Georges est partis nul doute qu'ils auront sautes sur l occasion le décès d un grand champion c est toujours vendeur.
Luc
Moto(s) : kx 500 1989 ktm 450 sxf 2010
Alfred tu as raison mais ils étaient la le journaliste d rtl. Je pense que le choix des images auraient pu être plus judicieux comme les interviews de sois disants proches de Georges sur bel rtl jeudi après midi mais je pense qu il faut mettre cela sur la méconnaissance du motocross par ces journalistes l intention y étais, la rtbf par contre... pas même une caméra aux obseques. Scandaleux .
Moto(s) : kx 500 1989 ktm 450 sxf 2010
Je lis vos posts sur le douloureux sujet concernant la disparition de Monsieur Georges Jobé, une question car j'aime poser des questions la plus part d’entres vous le savent sur ce site ! bons nombres de grands pilotes "étranger" et amis de Georges étaient présent lors de la cérémonie à l'église, mais y avait il des pilotes Français ? si oui avez vous leur noms ? parait que le Motocross est une grande famille !
En tout cas pas pour nos Journalistes Français ! Rien sur TF1 ! Rien sur France 2 ! Rien de Rien ailleurs ! une Honte avec un GRAND H !
En tout cas pas pour nos Journalistes Français ! Rien sur TF1 ! Rien sur France 2 ! Rien de Rien ailleurs ! une Honte avec un GRAND H !
Moto(s) : Possédé par la moto
syllys80 a écrit :Alfred tu as raison mais ils étaient la le journaliste d rtl. Je pense que le choix des images auraient pu être plus judicieux comme les interviews de sois disants proches de Georges sur bel rtl jeudi après midi mais je pense qu il faut mettre cela sur la méconnaissance du motocross par ces journalistes l intention y étais, la rtbf par contre... pas même une caméra aux obseques. Scandaleux .
La RTB est arrivéz à presque midi 🤬 2 /3 images puis bye bye
Même pas montrer les champions présents,trop la HONTE,j'ai la HAINE 😡 😡 😡 😜 😜 🤬
Pffffffffffffffffffff, les journalistes français de l'"information"...
Ils ne font déjà pas d'article sur la victoire française aux ISDE, alors évoquer la disparition de l'immense pilote Belge qu'était Georges Jobé, faut pas compter sur eux! Vaut mieux parler de la Belgique en évoquant Depardieu, c'est plus "vendeur". Remarque, quelque part, c'est aussi bien qu'on ne mélange pas les genres. Dans leurs ramassis de fiente nauséabonde à vocation décérébrale, je n'aurais pas aimé y trouver l'évocation de quelqu'un que j'admirais!
C'est aussi bien comme ça!
Ils ne font déjà pas d'article sur la victoire française aux ISDE, alors évoquer la disparition de l'immense pilote Belge qu'était Georges Jobé, faut pas compter sur eux! Vaut mieux parler de la Belgique en évoquant Depardieu, c'est plus "vendeur". Remarque, quelque part, c'est aussi bien qu'on ne mélange pas les genres. Dans leurs ramassis de fiente nauséabonde à vocation décérébrale, je n'aurais pas aimé y trouver l'évocation de quelqu'un que j'admirais!
C'est aussi bien comme ça!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iNfomUOoXWw
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Une derniére : son dernier titre 500 cc :
http://vimeo.com/56092478#at=0
http://vimeo.com/56092478#at=0
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Hommage de Joel Smets à Georges
fr.motocrossmag.be/index.php/2012/12/motoc...
fr.motocrossmag.be/index.php/2012/12/motoc...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
DUFAYARD Michel a écrit :LVM du 8-1-2013
Dommage qu'un des rares papiers sur ce sujet soit écrit avec les pieds ....
Rinaldi avec la moto championne du monde 83 (avec notre mecano internationnal, Claudio)
a noter que ce 9 et 10 fevrier, a Hawkstone park, epreuve mx1 mx2 memorial Georges Jobé
cet homme, Alan a sponsorisé a la recontruction du saut Jobé/Malherbe pour cette epreuve
pas peu fiere de les recevoir (avec Rob Kinsey) chez moi avec le tableau
le trip du mois, Telford le samedi et Hawkstone park le dimanche
a noter que ce 9 et 10 fevrier, a Hawkstone park, epreuve mx1 mx2 memorial Georges Jobé
cet homme, Alan a sponsorisé a la recontruction du saut Jobé/Malherbe pour cette epreuve
pas peu fiere de les recevoir (avec Rob Kinsey) chez moi avec le tableau
le trip du mois, Telford le samedi et Hawkstone park le dimanche
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
j'ai le souvenir d'une photo de G. JOBÉ dans un Moto Revue ou MV (il me semble)
c'était un essai en début d'année des Suzuki au début de 80s on le voyait debout sur les repose pieds en glisse
l'attitude était vraiment belle, la preuve avec les années je m'en souviens encore
si quelqu'un peut poster cette photo ce serait cool, si on peut me prêter le bouquin pour que je puisse faire un agrandissement c'est super
merci
c'était un essai en début d'année des Suzuki au début de 80s on le voyait debout sur les repose pieds en glisse
l'attitude était vraiment belle, la preuve avec les années je m'en souviens encore
si quelqu'un peut poster cette photo ce serait cool, si on peut me prêter le bouquin pour que je puisse faire un agrandissement c'est super
merci
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles