TEAM GREEN ENDURO
salut a tous
je fais tout faire pour être parmi vous
je réserve déjà le billet d'avion , pour être de retour. je vais mettre le frero a contribution pour accélérer le remontage et les réglages. sans un bras attaché dans le dos
je fais tout faire pour être parmi vous
je réserve déjà le billet d'avion , pour être de retour. je vais mettre le frero a contribution pour accélérer le remontage et les réglages. sans un bras attaché dans le dos
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
👍 salut a tous
present a labastide d' engras ,pour les engageos on peut faire " groupés " si c' est possible ??? pour les autres épreuves faut voir si dispo ????
A+
AMIS DU TEAM GREEN
present a labastide d' engras ,pour les engageos on peut faire " groupés " si c' est possible ??? pour les autres épreuves faut voir si dispo ????
A+
AMIS DU TEAM GREEN
Moto(s) : TOUTES VERTES
Salut les verts 😀 , ce sera sans moi à la bastide, j'ai déjà programmé les 3 familys en avril/mai soit 3 courses en 1 mois ... et pas loin de chez moi 👍 donc rdv sur un family 😉
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Benedetti - Valli Bergamasche Revival 2012 : victoire "dell'assoluta". 😉
Photo by Claudio Guido Campari
Photo by Claudio Guido Campari
Merci pour "l'image " d'une moto qui va bien ....et d'un pilote qui va pas mal aussi 👍
Pour "Larry de Gaillac " vu la bequille ! 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est cool de voir que cela bouge un peu dans la discussion du team lopette. 🙂
Chez les vrais pilotes, le team TM quoi, ça s'est endormi grave...
Bon, chez nous, personne n'a rien à prouver, mais tout de même.
Ce serait presque plus sympa chez vous les filles... 😘
Angel a écrit :Salut Jean Luc
La KX Ichiban est toujours en vente ... 😎
Si certains ont de la place au pied du sapin ,c'est le moment d'en profiter 🤭
Bon,j'espérais que l'annonce de ce nouveau challenge avec (contre 😉 ) Don KING, allais soulever un peu plus d'enthousiasme 😭
j ai une question , je voudrais le meme garde boue AR mais en jaune , c est de l acerbis ??
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fabrice ,tu vas avoir ma réponse en MP 😉 ,et c'est du UFO
Bon ta boite est pleine donc messagerie ....
Bon ta boite est pleine donc messagerie ....
Angel a écrit :Merci pour "l'image " d'une moto qui va bien ....et d'un pilote qui va pas mal aussi 👍
🙂 ha !!!cette " vrai bequille " , une " arlesiene " 😍 mais j' y arriverai ..... un jour 😄
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES
Mr Glübütz a écrit :C'est cool de voir que cela bouge un peu dans la discussion du team lopette. 🙂
Moi j'appelle pas ça s'endormir ...se dégonfler plutot 🙂
Doivent en avoir un peu marre de se prendre une fessée 2 années de suite
Allez un petit effort et ça feras 3-0 et on vous appellera le TEAM BRAZIL 😉
Don King n'est pas des plus représentatif du peuple Brésilien mais en Brésilienne, il peut possiblement faire illusion. 😍
Vivement, vivement...
Vivement, vivement...
Angel a écrit :Salut Jean Luc
La KX Ichiban est toujours en vente ... 😎
Si certains ont de la place au pied du sapin ,c'est le moment d'en profiter 🤭
Bon,j'espérais que l'annonce de ce nouveau challenge avec (contre 😉 ) Don KING, allais soulever un peu plus d'enthousiasme 😭
Bonjour je fais mon maitre capello, savez vous qu'en Japonais Ichiban いちばん ça veut dire le premier ou numero 1 ! ;-) Lol c'était pour le fun, si vous avez des questions de Japonais n'hésitez pas! Je l'étudie et ma femme est Japonaise. Gardez la pêche ça fait plaisir 😍 👍
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Moto(s) : Ktm + Swoum
Merci Franck 😘 pour cette photo
je l'avais déja vu (avec le camion FANTIC derriere 😉 ) et je ne goute guere ton commentaire 🤬 mais il y avait combien de TM au départ ? (et je parle meme pas a l'arrivée )
😄
Bon pour La Bastide ça se precise 👍 ,j'aurai besoin de savoir exactement qui vient ?
Et assez vite car l'ouverture des inscriptions devrait etre le 15 /01/15
je l'avais déja vu (avec le camion FANTIC derriere 😉 ) et je ne goute guere ton commentaire 🤬 mais il y avait combien de TM au départ ? (et je parle meme pas a l'arrivée )
😄
Bon pour La Bastide ça se precise 👍 ,j'aurai besoin de savoir exactement qui vient ?
Et assez vite car l'ouverture des inscriptions devrait etre le 15 /01/15