TEAM GREEN ENDURO
Il me semble même que c'est kawa qui est a l'origine de cette forme de plaque et UFO a copié en la déclinant en divers coloris ?.......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je pense aussi, mais soyons prudents. 😎
L endurologue ne va pas tarder à nous administrer une vérité historique pour punir mes gamineries 😉
L endurologue ne va pas tarder à nous administrer une vérité historique pour punir mes gamineries 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
🙂 pour notre " archiviste adoré " 😘 😉 👍 idem GIPéPé 😎 y a que la bequille qui me plait sur cette " orange " 😄 😄 😄 👍 👍
a+
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES
merci pour les photos!elle est très belle c ette plaque!!!merci Angel pour la jante mais j ai trouvé un pneu fim en 19 finalement .l
Moto(s) : kx
Moto(s) : kx
Yessss 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
N'ayant toujours pas mis la main sur la KS/KE pour B 18 😭 ,j'ai eu un peu de temps pour peaufiner ma KX 2005 .
La 1ere sortie m'avait laissé avec une longue liste de choses a travailler :
- la carburation ...c'etait le gicleur de ralenti bouché qui m'avait obligé a rouler avec le "starter " :nettoyage
- l'embreyage :il donnait des acoups et la sensiblité n'etait pas top ...démontage de la cloche ,quelques coups de lime et nouveau cheminement du cable
- les suspensions beaucoup trop dures ,retour chez le preparateur changement des ressorts et du setting
- l'adherence : un pneu arr neuf (et tendre ) avec une suspension souple devrait améliorer les choses
- le moteur trop vif : 2 dents de moins à la couronne (en alu ) et un "gros " silencieux FMF . Le 1er choix DEPP n'etait pas une reussite car il etait long mais trop fin .
Et avant que Bernard 😘 ne fasse la reflexion j'ai remis une bougie neuve (+ 1 dans la banane ) 🤭
Samedi un petit tour dans le jardin et Dimanche test grandeur nature 👍
La 1ere sortie m'avait laissé avec une longue liste de choses a travailler :
- la carburation ...c'etait le gicleur de ralenti bouché qui m'avait obligé a rouler avec le "starter " :nettoyage
- l'embreyage :il donnait des acoups et la sensiblité n'etait pas top ...démontage de la cloche ,quelques coups de lime et nouveau cheminement du cable
- les suspensions beaucoup trop dures ,retour chez le preparateur changement des ressorts et du setting
- l'adherence : un pneu arr neuf (et tendre ) avec une suspension souple devrait améliorer les choses
- le moteur trop vif : 2 dents de moins à la couronne (en alu ) et un "gros " silencieux FMF . Le 1er choix DEPP n'etait pas une reussite car il etait long mais trop fin .
Et avant que Bernard 😘 ne fasse la reflexion j'ai remis une bougie neuve (+ 1 dans la banane ) 🤭
Samedi un petit tour dans le jardin et Dimanche test grandeur nature 👍
🙂 salut a vous amigos
bon je vois que les " vertes " vont faire une petite sortie dominicale 😄 😄 c est boooon çaaaaa 🙂 😎
pour le family de villefranche de rouergue vous faite quoi 🤔 🤔 , moi j ai un nouveau petit " vert " qui vient de signer 😎 son contrat 😄 😄 😄 avec la 200 kdx 👍 👍 engageo a venir ce week end 👍
a+ amigos
bon je vois que les " vertes " vont faire une petite sortie dominicale 😄 😄 c est boooon çaaaaa 🙂 😎
pour le family de villefranche de rouergue vous faite quoi 🤔 🤔 , moi j ai un nouveau petit " vert " qui vient de signer 😎 son contrat 😄 😄 😄 avec la 200 kdx 👍 👍 engageo a venir ce week end 👍
a+ amigos
Waouh belle photo 👍 c'est quoi ? c'est qui ? c'est où ?
Bon c'est quoi ? ....je devine 250 KX 88 "enduro "
pour Villefranche je risque de declarer forfait ... 😕
Bon c'est quoi ? ....je devine 250 KX 88 "enduro "
pour Villefranche je risque de declarer forfait ... 😕
😎 sympa heinn 🤭 , le top 🙂 peut etre 250 kdx 🙂 la photo , origine je sais plus 😉
tu vas pas rater villeuf 🤬 , a part si tu va " triathlé " 😉 heinn
j ai deja l hebergement 😎 prevu 👍
bon je recherche un masque oakley si tu as aussi ça je prend 👍 je cherche en vert ou blanc 😍
tu vas pas rater villeuf 🤬 , a part si tu va " triathlé " 😉 heinn
j ai deja l hebergement 😎 prevu 👍
bon je recherche un masque oakley si tu as aussi ça je prend 👍 je cherche en vert ou blanc 😍
Salut Françis,
pas de Villefranche pour moi non plus , manque de motivation pour faire une course , je me consacre aux balades 🙂
pas de Villefranche pour moi non plus , manque de motivation pour faire une course , je me consacre aux balades 🙂
Pour le masque Oakley, j'ai une piste ❤️
Pour la photo, je crois pas que ce soit un KDX, ils avaient déjà le cadre perimetrique.
Pour la photo, je crois pas que ce soit un KDX, ils avaient déjà le cadre perimetrique.