KTMOFRACE a écrit :Et le Minet avec sa très belle HVA 72 : Il a fait quoi ... pas dans le classement 🤔 😕
IL NE FAUT PAS DEMOTIVER LES C0 sinon elles ne sortiront plus 😭 😲
Oh purée, je l'ai oublié dans les belles motos!!! Trés bel engin en effet.
Je pense qu'il a abandonné le premier jour un joint spi de vilo présentant de gros signes de faiblesse.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. a écrit :Encore un week-end de pur bonheur, la Lozère, les potes, les paysages, les motos magnifiques, et le tracé technique et exigeant, mais tellement beau!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 Lors du premier tour, avec Lolo, quel plaisir de rouler dans cette bruyère tout juste débroussaillée, y'avait des endroits, j'en avais les larmes aux yeux!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Bon, bilan mitigé du lendemain, pour le moment, une semaine d'arrêt de travail, une paire de béquilles, des bas de contention, une semaine de piqûres d'anti-coagulant (dans le ventre!!!!!! 😭 😭 😭 😭 ), j'attends l'échographie cette aprèm... 😳 😕 😕 😕 😕
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut Fabrice,
Ah oui, tu t'es bien abimé quand même... 😕
C'est vrai qu'on était bien là-haut, avec nos machines fraichement ressuscités. Quel panard 👍
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. a écrit :Encore un week-end de pur bonheur, la Lozère, les potes, les paysages, les motos magnifiques, et le tracé technique et exigeant, mais tellement beau!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 Lors du premier tour, avec Lolo, quel plaisir de rouler dans cette bruyère tout juste débroussaillée, y'avait des endroits, j'en avais les larmes aux yeux!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Bon, bilan mitigé du lendemain, pour le moment, une semaine d'arrêt de travail, une paire de béquilles, des bas de contention, une semaine de piqûres d'anti-coagulant (dans le ventre!!!!!! 😭 😭 😭 😭 ), j'attends l'échographie cette aprèm... 😳 😕 😕 😕 😕
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Wouah, tu t'es bien arrangé dis donc! Et à l'arret en plus...
Trés joli aussi ton proto can am, celui là aussi je l'ai oublié!.
Quand aux grillons de chaisplus où, tu peux en ramener quand tu veux!! (je vous rassure on en mange pas d'insectes, c'est une spécialité du limousin)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Y fait pas bon être carotte! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Par contre je sais plus qui a dit ça...
Moto(s) : KTM
Bon, c'était pas un sujet sur Auroux, en fait?
Bien sur la meteo a rendu ce week end vraiment exceptionnel ; je sais pas si sous la pluie ,les montées en cailloux auraient eu la meme saveur 😲
Felicitations a l'organisation ❤️ et a tout les benevoles 😘 c'etait vraiment sympa de les retrouver souriant a chaque CP
Encore une fois ,Auroux c'etait "le bon coup de moto de l'année "
Je reviendrais avec un grand plaisir ....mais pas avec une pré 80 😉
C'est le seul bémol : cette année les C0 /C1 n'etait pas invités 😕 ,pas plus que "les touristes " (et je parle meme pas des PF 😭 )
Donc pour l'an prochain ,si Alain pouvait faire valider le parcours (et les temps 😉 ) par Poulet et sa Bul ,cela pourrait peut etre redonner envie aux amateurs de motos anciennes de (re ) venir
Sinon (et ça peut etre une bonne evolution 😕 ) le parc fermé va se remplir HVA blanche 😭
Bon ,j'arrete de faire mon "calimero " surtout aprés le grand plaisir que j'ai pris ce week end 😳
PS je voudrais faire un grand merci au Marshal 😘 qui m'a permis de finir mon 2 eme tour le dimanche quand mon embreyage a rendu l'ame aprés la speciale 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ebé voilà, comme on dit, "ça, c'est fait!!!!" 😄 😄 😄 😄
Belles parties de "'jambe en l'air" en prévision! 😳 😳
Que des Yam ! 😍
Repos!!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...