Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Jurassic Bike :)
Et avant compliqué pour pas mal d'entre nous qui ont des épouses non crosswomen, elles préfèrent passer les vacances à la plage ...
Pourquoi pas le week-end du 1er septembre, c'est après les vacances et avant la rentrée scolaire ... 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Montesas Hvas
marco a écrit :Côté bretons on serait partants aussi, mais pas le week-end de Bellème ... :|
Et avant compliqué pour pas mal d'entre nous qui ont des épouses non crosswomen, elles préfèrent passer les vacances à la plage ...
Pourquoi pas le week-end du 1er septembre, c'est après les vacances et avant la rentrée scolaire ... 😳
Pont de Salars début septembre, non ?
Que des Yam ! 😍
Perso j'y vais pas à priori, et au choix, Pont de Salars je connais, alors que le Bol d'Herbe c'est nouveau et honnêtement ça me parait être l'endroit parfait pour etrenner le 400 KTM de 74, non? 😀
marco a écrit :Côté bretons on serait partants aussi, mais pas le week-end de Bellème ... :|
Quand je pense qu'un super mec 😘 avait eu l'idée geniale de proposer un calendrier de nos courses et il est bien dommage que ce super mec 😘 😘 n'est pas eu l'idée de le consulter avant de proposer le 1er septembre 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
samos a écrit :Sont accepté les motos jusqu'à 85 avec tambour, refroidissement à air, bi amortisseur et peu être chambre a air obligatoire (qu'en pensez vous pour les chambre à air?)
Les moto de cross sont bien sur accepter du moment qu'il y ai de l'éclairage pour les manches de nuit.
C'est 3 pilotes et 1, 2, ou 3 motos pas plus 😉 avec une prime de 1500€ pour l'équipage qui gagne avec 1 moto 3 pilotes
Je vais faire "mon chieur" ...avec un peu de retard 🙂
En 1985 ,voir 1984 les 3 critéres (tambours ,air et bi ) etaient obsolétes déja ;alors soit il faut limiter a 82/83 ou tolérer une ou deux entorses aux critéres
C'est un choix que doit faire l'organisation
Imposer les chambres à air, c'est gonflant, non ? 😎 Mes 2 machines éligibles sont en Tubliss, je ne supporte pas de perdre une journée de roulage pour une crevaison minable...
A la limite, une pénalité, vu que de toutes façons le podium importe peu, mais laissez-nous rouler ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Angel a écrit :
Quand je pense qu'un super mec 😘 avait eu l'idée geniale de proposer un calendrier de nos courses et il est bien dommage que ce super mec 😘 😘 n'est pas eu l'idée de le consulter avant de proposer le 1er septembre 😉
😳 😳 😳 😳 😎
Laurent P a écrit :Je suppose que les Cantilever sont admis ?
Imposer les chambres à air, c'est gonflant, non ? 😎 Mes 2 machines éligibles sont en Tubliss, je ne supporte pas de perdre une journée de roulage pour une crevaison minable...
A la limite, une pénalité, vu que de toutes façons le podium importe peu, mais laissez-nous rouler ! 🙂
+ 1
Bib mousse à l'avant ....... 😳
Ceux qui ne roulent pas en chambre ,ont une penalité equivalente au temps qu'ils mettent a changer une chambre devant un commissaire avec un chrono 😄
Angel qui a toujours roulé en chambre ( oui ,je sais " roulé " ou plutot "trainé " vu ma vitesse 😎 )