Comme disait la veuve poignet:
"y'a pas de mal à ce faire du bien"
Respectons nous quand on se donne du mal.
Merci à tous de l'intérêt que vous portez au sujet,plus on en parle et ....plus on en parle!
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
En Bretagne il fait beau 😎 😎 et demain entrainement officiel sur le terrain d'Iffendic - Licence FFM 2013 requise.
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Avis à tous !!
En Bretagne il fait beau 😎 😎 et demain entrainement officiel sur le terrain d'Iffendic - Licence FFM 2013 requise.
A plus 😉
Pry 😉
Beau terrain, ça me donne envie de venir rouler chez toi avec ma 250 RM 1984!
c'est pré 89 ça !!! ha putain je sais plus 🤬 🤬 🤬 😉
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
pry a écrit :Avis à tous !!
A plus 😉
Pry 😉
Tu y vas Olivier ?
L'an dernier il n'y avait pas beaucoup d'anciennes ......
Nous demain on ré-ouvre Plouer , avec toute cette canicule qu'on vient d'avoir en Bretagne, le terrain doit être complètement sec ! ... 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
L'année dernière le seul courageux en ancienne était ... ce pilote bien connu par chez nous ( Président de son état !!)
Si vous ne pouvez venir demain le prochain entrainement à Iffendic est dans 15 jours 👍
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Yamus a écrit :cOn bouchonne un peu le sujet... 😕 l’excellent calendrier plus haut , n'est pas un calendrier officiel !!! 😲 Juste un calendrier d'infos pour les passionnées de motocross qui se retrouve sur ce site .... Pas plus !! 😡
Que vient faire la FFM dans ce sujet ? On a bien compris que la ffm ne voulait pas de pré 89 , et qu'il fallait une licence Ncb ou autres pour rouler avec ....
Alors Micro 17 merci de laisser ce calendrier en l’état ,et de laisser chaque organisateur la possibilité d'informer les catégories accueillis....Pré 89 compris ! 😉
Je ne vois pas ce que (qui..) cela peut gêner de voir un calendrier avec la mention pré 89 sur un FORUM ! 😡
il me semble que tu as un calendrier qui s'appelle calendrier 2013 serie evo pre 89 celui donc tu me parle s'appelle calendrier vintage 2013.chaque chose a sa place 2 categories differentes serie vintage licence mat serie evo pres 89 licence ncb ou nca ilfaut que les pilotes soit informer de cette reglementation sinon c'est la fin de la licence mat tous les pilotes disputant une course pre 89 doivent posseder minimum une licence ncb et beaucoup l'ignore
Le calendrier spécifique pré-89 est la :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302634
Comme souhaité par TGR lors de son message du 09/11/2012, le présent post reste LE CALENDRIER 2013 qui regroupe l'ensemble des manifestations (série pré-89 incluse).
La catégorie pré-89 existe hors de France (en parfaite harmonie avec les autres séries d'anciennes) 👍
et tu le sais trés bien puisque tu as pu le constater en Grande Bretagne. 😭
Aussi, pourquoi faire barrage ?
C'est dommage que pour un loisir, on en vienne à de telles discussions.
Enfin, concernant la licence, la série pré-89 n'étant pas encore reconnue par nos instances fédérales en tant que moto ancienne, il est évident que la licence NCB ou NCA ou à la journée est nécessaire.
Ceci a déjà était précisé aux interessés, mais tu as raison de le rappeler.
Désormais le message est bien passé. 🤬
Moto(s) : CZ/YAM......
Le calendrier pré-89 a été créé afin de faire la promotion de cette nouvelle catégorie proposée en France.
in fine, le but recherché est que cette série soit reconnue par notre Fédération Nationale.
Rien de plus, tout est dit ! 😀
Attention ces personnes sont infiltrées dans notre milieu, et pour certaines influentes dans le système, et n'ont pas la même ouverture d'esprit que la majorité des passionnés de ce milieu.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
N.OLLIVE a écrit :Bonjour à tous
mon avis
Micro 17 on se connait , on a discuté à Farleigh , apparemment tu ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée des pré89 , bon je défends un peu le truc car perso ça change un peu , cela fait 7 ans que je roule en anciennes pré83 et cela fait un nouveau souffle avec de nouveaux gars plus jeunes qui sont interessés et c'est le but , se faire plaisir avant tout et des sensations renouvellées .
les motos pré89 ne sont pas des motos modernes , le comportement se rapproche plus d'un 83 que d'une moderne crois moi.
Les gars aiment bien rouler avec des motos qu'ils ont connus plus jeunes il ya les pré 65, 75 , 83 et maintenant 89,,donc il y en a pour tout le monde
salutations A+
Cette photo a ete prise a Farleigh castel , Personne n'a critiquer le melange des année ( pourtant bien significatif sur cette photo ) tout le monde s'accorde a dire que ce motocross est grandiose ( moi y compris ) pouquoi en France on vois pas d'un bon oeil une nouvelle categorie qui pourrait a tres court terme faire entrevoir la possibilitée d'organiser des manifestations comme chez nos amis les britons .Je pense tres sincerement que la FFM va emboiter le pas sous peu car si mes souvenirs sont bons , il me semble bien que quelques moto-club ont pris la decision d'organiser des epreuves en incluant des 125 liquides pourtant pas admisent au trophée et qui aujourd'hui font parties du paysage " vintage " FFM . Sportivement Bruno
Moto(s) : HONDA
quand je viens sur ce forum,c'est pour trouver,avoir des infos,bref le CALENDRIER des courses.Le débat sur l'âge de vos bécanes,et la création de nlles catégories,créez un forum
*je n'ai rien contre les 89 ou 75 ou autres,si ça continue,on parlera aussi du mariage(actualité!!!!!!!!!!)
Moto(s) : 125 ktm mc 78/81