H U S A B E R G
Je n'avais jamais vu . 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Sachs59
le réservoir alu était disponible auprès de l'importateur italien des HSB il y a 10 ans...Je l'avais commandé chez eux. 😀
le réservoir alu était disponible auprès de l'importateur italien des HSB il y a 10 ans...Je l'avais commandé chez eux. 😀
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Mon motocyste préféré m'a dit qu'il n'y a plus toutes les pièces pour les moteurs HSB de 1990 à 2001. 😭
L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec des pièces introuvables et si oui lesquelles ??? 🤔 🤔 🤔
L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec des pièces introuvables et si oui lesquelles ??? 🤔 🤔 🤔
Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonjour , j'ai 2 husaberg ( fe 501 1991 - fe 350 1992 ) a reconditionné a neuf , moi aussi j'aimerai savoir les pieces qui ne sont plus dispo. 😡 , merci de toutes infos 👍 ......
Bike(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
4 month later...
il y a du lourd:
www.leguidevert.com/annonce.php?id=44035
moteur de VOR dans une HUSABERG: trés beau travail d'adaptation, heureusement que les frères VERTEMATI étaient importateurs HUSABERG pour l'Italie, cela facilite les choses ils avaient copié les bonnes idées et réutilisé des pièces communes 😄
moteur de VOR dans une HUSABERG: trés beau travail d'adaptation, heureusement que les frères VERTEMATI étaient importateurs HUSABERG pour l'Italie, cela facilite les choses ils avaient copié les bonnes idées et réutilisé des pièces communes 😄
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :il y a du lourd:
elle vaut le coup 🤔 🤔 🤔
Bike(s) : hva
Bonsoir,
c'est cher mais ça doit être une super machine,
d'autant que la fourche doit-être une ÖLHINS inversée.
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Bonsoir,
Il me semble que la " vendeuse " apparait souvent dans les annonces , me gourge 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Il me semble que la " vendeuse " apparait souvent dans les annonces , me gourge 😉
😲
O.M
C'est exact , de plus, un prénom féminin est bien plus vendeur dans notre petit monde de machos 😉 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :Il me semble que la " vendeuse " apparait souvent dans les annonces , me gourge 😉
😲
O.M
JPH74 a écrit :
C'est exact , de plus, un prénom féminin est bien plus vendeur dans notre petit monde de machos 😉 😄 😄
Ah ! je n'avais pas rêver 🙂
Je dirais même plus , cela dure depuis plusieurs années 🤬 🤬
Perso , je ne la " sent " pas 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
6 month later...
Four Stroke Husky Fan
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
Bike(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Zut .... pas fait la photo
les premieres Husqbergs etaient rouge (elle est derriere la SWM)
pas grave j'y retournerai faire la photo ... il n'y a jamais que 1500 kms
les premieres Husqbergs etaient rouge (elle est derriere la SWM)
pas grave j'y retournerai faire la photo ... il n'y a jamais que 1500 kms
Bike(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo