Je recherche une cloche et une noix d'embrayage pour un 250 kx 1998 (je croix que ce sont les mêmes jusqu'en 2004 ) .j'ai une cloche et une revue technique pour un 250 rm 2001 si ça interesse quelqu'un ......
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
chpèr62 a écrit :Je recherche tes de fourche pour yz ou it en 43.
j ai cela
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
j ai ce que tu recherche , si interessé fait moi signe en MP
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
On m'en a proposé un à 200 euros (sans m'indiquer la côte de réalésage 😕 ), mais ca me semble cher:/, à moins que celà vous paraisse convenable
Moto(s) : Des bitzas et un YZ 400 79
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
je recherche des tés de fourche pour une honda 250 cr 1991, les miens sont tordus... 😳
je recherches 2-3 disques d'embrayage en inox pour 125 ktm aux environ de 2004 mais USES car ils serviront a faire un outil ! 😉 si vous avez ça a prix d'ami merci de faire signe !
bonne journée
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
solution plus rapide au PETAR!!clef a choc..
a+
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Nico-Moto-36 a écrit :tu prens un morceau de tige , tu fait une entaille dans la tige , tu coinces le tout dans l'etau , tu soudes un ptit coup tu vernis et tu peux meme mettre de la gaine retractable sur le manche pour faire joli
Te casses pas la tête , il y en a de tout fait déjà et pas cher 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Nico-Moto-36 a écrit :tu prens un morceau de tige , tu fait une entaille dans la tige , tu coinces le tout dans l'etau , tu soudes un ptit coup tu vernis et tu peux meme mettre de la gaine retractable sur le manche pour faire joli
O.Morhaut a écrit :
Te casses pas la tête , il y en a de tout fait déjà et pas cher 😉 😄 😄
😲
O.M
hi hi hi
Moto(s) :
nico-moto-36 a écrit :ba on a déjà du le démonter mais sans cet clé magique ce n'est pas facile 😄 , on a cette clé pour toutes les moto que l'as ou que l'on a eu ! 👍 car avec le disque tu prens un morceau de tige , tu fait une entaille dans la tige , tu coinces le tout dans l'etau , tu soudes un ptit coup tu vernis et tu peux meme mettre de la gaine retractable sur le manche pour faire joli !!!! 👍 👍
#20 nico
Moi je laisse le moteur dans le cadre, j'enléve le carter, je met une vitesse, je coince une clé a pipe de 10 entre la chaine et le pignon de sorti de boite, et je desserre l'écrou !
Ou alors si le moteur est sur l'établi, avec un morceau de chaine il faut faire un systhéme pour empécher le sorti de boite de tourner ! 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3