je recherche un bas moteur utilisable pour ma ktm 240 mx de 1985, même si il n'a pas de carter de pompe a eau et pas d'allumage ce n'est rien!!!!! 😀
j'ai pas mal de pièces de 125cr de 94 a 97 si sa peut aider quelqu'un??
cordialement
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : divres
Ceci dit j'ai toujours trouver ce type de montage " stupide " 🤬 🤬
P'tain El Canardos va m'en vouloir 😳 😳
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Haze a écrit :elle est propre ta moto nico !
je recherche un demi carter gauche pour un 250 cr 1996,donc de 92 a 01.
j'attends vos propositions !
Quelques annonces pour ton Honda CR !
www.leboncoin.fr/equipement_moto/380880013...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/186641409...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/393596148...
chpèr62 a écrit :je recherche : soit des machoires de freins de marque CAMPAGNOLO en 150mm de diamètre ; soit un plan pour en commander .
les tailles des garnitures de la Mobylette au Tracteur et Camion
je meule le restant de garnitures, je microbile les machoires,
je colle les garnitures au four - placer le four à l'extérieur car l'odeur de la colle au four 😕
je limes les angles je déglace au papier de verre, je repeins si les machoires sont en acier...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je cherche un GB av et ar de Suzuki RM année 1979 please.
😂
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
O.Morhaut a écrit :Avec un cylindre Suzuk de 79 ou 80 , tu doit pouvoir trouver l'inspiration pour réaliser ton montage 👍
😲
O.M
Zundapp a fait ce type d'admission 😎
la pose de clapets me permetra de diminuer le diagramme d'admission par la jupe du piston(comment? jupe plus longue impossible, descendre le cylindre idem, "recharger" la lumière d"admission pas facile...) tout en concervant un temps d'admission élevé
non ?
O.Morhaut a écrit :Avec un cylindre Suzuk de 79 ou 80 , tu doit pouvoir trouver l'inspiration pour réaliser ton montage 👍
😲
O.M
pourquoi stupide OM ???
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Regarde le temps que cela prends avec en plus le chauffage des vis montées au " frein-filet " pour ne pas quelles se " barrent " dans le carter pompe 😜
Si tu compares avec une boîte a clapets entre carbu et carter pfiouuuu y a pas photo 👍
Et je ne pense pas que " techniquement " cela amène un " plus " par rapport aux clapets " traditionnels "
Faisons simple 😉
Mon " stupide " était pour cela , après on s’accommode des choses et de gens pas forcément intelligents non plus 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
sauf que les vis ne peuvent pas tomber car elles touchent pratiquement le carter bas moteur 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
O.Morhaut a écrit :Être obliger de " tomber " culasse et cylindre pour une simple vérification ou changement des clapets 😜
Regarde le temps que cela prends avec en plus le chauffage des vis montées au " frein-filet " pour ne pas quelles se " barrent " dans le carter pompe 😜
Si tu compares avec une boîte a clapets entre carbu et carter pfiouuuu y a pas photo 👍
Et je ne pense pas que " techniquement " cela amène un " plus " par rapport aux clapets " traditionnels "
Faisons simple 😉
Mon " stupide " était pour cela , après on s’accommode des choses et de gens pas forcément intelligents non plus 😕
😲
O.M
j'ai bien pensé à un montage de boite à clapets direct dans le cylindre mais vu l'usinage 🙄
et nauder là fait (mal calle sous le cylindre) donc ne voulant pas mourir con(qui a dit trop tard) j'aimerai tester l'admission mixte
le montage nauder:
O.Morhaut a écrit :Être obliger de " tomber " culasse et cylindre pour une simple vérification ou changement des clapets 😜
Faisons simple 😉
😲
O.M
Moi j'aurais dit minable plutôt que stupide ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :ok 😎
sauf que les vis ne peuvent pas tomber car elles touchent pratiquement le carter bas moteur 😎
Tu a raison Fabrice , j'aurais du plutôt dire " pour empêcher les vis de se desserrer " 😕
Tous les constructeurs ont fait et font toujours des aberrations techniques , le tout et de ne pas choisir un qui les cumules sur le même véhicule 🤬 🤬
Un exemple que l'on retrouve chez pas mal de constructeurs voiture et sur de nombreux modèles , le volant moteur bi-masse 😡 tu es bien placé pour en avoir un sur ta caisse ( si tu n'as pas changer ) , surveille le bruit et les éventuelles vibrations et normalement ton constructeur prends en charge jusqu’à 5 ans d'âge du véhicule si tu as un souci ( a voir avant ) :|
Le problème doit durer au moins depuis 10 ans !! 🤬 🤬
😲
O.M
Manuels d'atelier divers