PETIT JEU
Sujet
Moto(s) : monark
Salut, je ne vois pas trop. Alors, je propose. Cela n'a pas deux roues mais c'est vert comme une certaine rubrique de mv des années 80. Ou alors tu te proposes de sauter par dessus comme Evel Knievel au dessus du grand canyon sur sa moto fusée ? 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ah, ah , ah..... 🤭
premier vainqueur de mon petit jeu..... tu as gagné 2 places a l'enduro de Btrioude les 13 et 14 octobre... 😄
merci 😄
Moto(s) : maico
Frank Lucas et henris et sa femme en dessous!
passant aux chutes du Niagara, je ne pouvait manquer ce pélerinage au lieu de l'exploit de Frank Lucas.....Le site est 2 kms en aval des chutes, et s'imaginer acvec une Bultaco Sherpa sur un cable a 100 metres au dessus de ce fleuve (42 metre de fond par endroit ) prouve le caractere bien trempé du bonhomme....son livre est passionnant (une moto pour l'aventure ).encore bravo !
bravo au gagnant ultra rapide , il y aura bientot une suite au petit jeu , un certain Lozérien sera mis a l'épreuve !
bravo au gagnant ultra rapide , il y aura bientot une suite au petit jeu , un certain Lozérien sera mis a l'épreuve !
Salut Jean Louis, j'ai gagné , je connais le nom du Lozérien .
Moto(s) : Ktm + Swoum
allez, c'est bon, 2 places gratuites offertes 🤭 en spectateur a l'enduro de Brioude, finale du championnat de France !
A propos d'un enduro a BRIOUDE 😍 ,dis Jean Louis quand est ce que vous nous refaites "un truc" pour nos anciennes ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
peut etre quand il n'y aura pas de championnat.... venez les 13 et 14 et touchez en un mot au club !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Deux pilotes Russes !! 🙄
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Falta . Stodulka ?
Moto(s) : maico
YO 51 a écrit : QUI ET QUI ( 1 facile ) 🤔 UN INDICE : CERTAINEMENT LORS D, UNE TOURNEE TRANS AMA
à gauche : le tchécoslovaque Miroslav Halm...à droite l'américain Marty Tripes