TARIFS POUR SABLAGE ET ÉPOXY CADRE???....
Sujet
salut à tous!!!
tout est dans le titre!! vers chez moi (gard) c'est minimum 150 euros 😕
j'ai entendu certains parler de 80 ou 100 euros...
si vous avez des bonnes adresses je suis tout ouïe.... 😉
tout est dans le titre!! vers chez moi (gard) c'est minimum 150 euros 😕
j'ai entendu certains parler de 80 ou 100 euros...
si vous avez des bonnes adresses je suis tout ouïe.... 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Avec facture? dans l'ombre? c'est un pote?. 🤔
Dans tout les cas, 150€ n'est pas cher. Il y a quand même du boulot et mis en comparaison en DYI. Si tu as déjà par le passé, poncé un cadre, acheté de l'apprêt, la peinture qui va bien et son diluant et que tu sais peindre sans en foutre partout ... 😭
Tu te rentras compte que c'est donné. 😉
Dans tout les cas, 150€ n'est pas cher. Il y a quand même du boulot et mis en comparaison en DYI. Si tu as déjà par le passé, poncé un cadre, acheté de l'apprêt, la peinture qui va bien et son diluant et que tu sais peindre sans en foutre partout ... 😭
Tu te rentras compte que c'est donné. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
oui bien sur que 150 euros c'est pas si cher que ça (oui j'ai déja poncé et peint en polyuréthane un cadre...et même des voitures 😉 )
mais bon il me semble qu'il y a moins cher (au blackos évidemment...chhuuuuuuuuttt )
alors info ou mito 🤔
mais bon il me semble qu'il y a moins cher (au blackos évidemment...chhuuuuuuuuttt )
alors info ou mito 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Sur le Havre c'est 140 euros ttc epoxy au four ,c'est du très bon travail ,si certains veulent le nom de la boite je suis à leur disposition 😀
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
pour moi ça va faire loin mais intéressant pour les normands!!! 😉
J'halucine sur vos tarifs, les gars!!
J'ai jamais trouvé ces prix là pour un sablage complet et une peinture, mais c'est plus près du double!!!! 😭 😭 😭
Enfin, tout dépend aussi de ce qu'on appelle un "cadre"! La dernière fois, j'avais 1 cadre complet avec ses "dépendances", deux flasques de frein, deux moyeux, deux fourreaux de fourche, deux "Tés" de fourche avec pontets, deux reposes-pieds, etc,...(26 pièces en tout!!!) 😲 😲 Mais p'tet que juste le cadre tout seul... c'est bien moins cher! 😲 😲 😲
J'ai jamais trouvé ces prix là pour un sablage complet et une peinture, mais c'est plus près du double!!!! 😭 😭 😭
Enfin, tout dépend aussi de ce qu'on appelle un "cadre"! La dernière fois, j'avais 1 cadre complet avec ses "dépendances", deux flasques de frein, deux moyeux, deux fourreaux de fourche, deux "Tés" de fourche avec pontets, deux reposes-pieds, etc,...(26 pièces en tout!!!) 😲 😲 Mais p'tet que juste le cadre tout seul... c'est bien moins cher! 😲 😲 😲
ah ben 300 roros pour la moto complète c'est pas cher flamby.... 😄 😄
pareil que flamby
du coté de chez moi rien en dessous de 250 € 😕
le canari
du coté de chez moi rien en dessous de 250 € 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
120 € à Rouen avec facture... Merde, c'est quasiment mon premier podium, enfin, pour l'instant
y avait le cadre, ressort d'amorto, bequille + 4 ressorts d'ohlins
Travail impec
y avait le cadre, ressort d'amorto, bequille + 4 ressorts d'ohlins
Travail impec
Moto(s) : swm 125
140 euros sur la région lyonnaise, tout RAL possible, cadre + brosciant
Même pas besoin de préparer le cadre (protection filetage etc), ils s'en chargent.
Mais faut pas être pressé...
Même pas besoin de préparer le cadre (protection filetage etc), ils s'en chargent.
Mais faut pas être pressé...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
J'ai fait faire pour 70 € sablage + peinture epoxy pour cadre + bras oscillant + fourreaux de fourche + tés
A 2 reprises !
C'est pas cher mais la qualité n'est pas au top ( il y avait qq manques ) mais compte tenu du prix j'ai pas trop discuté !
Et effectivement moins cher qu'une peinture classique réalisée par mes soins.
C'est assez hallucinant ces écarts de prix !
A 2 reprises !
C'est pas cher mais la qualité n'est pas au top ( il y avait qq manques ) mais compte tenu du prix j'ai pas trop discuté !
Et effectivement moins cher qu'une peinture classique réalisée par mes soins.
C'est assez hallucinant ces écarts de prix !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Il y a peut être un pro ici qui pourra nous donner une idée du cout de revient (peinture, nombre d'heure passée)...
J'ai l'impression qu'ils y en a qui se gavent et d'autres qui sont plus honnêtes....
J'ai l'impression qu'ils y en a qui se gavent et d'autres qui sont plus honnêtes....
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
t'as raison JPC, y'a à boire et à manger avec les tarifs 🤬
de mon coté je semble etre dans la bonne moyenne...
de mon coté je semble etre dans la bonne moyenne...
Je ne crois pas que l'on puisse parler de gavage. 😉
Il y a du temps, du matos et on essaient de comparer "le black" au "sur fiche", le pro à gros débit et le petit dont ce n'est pas le boulot quotidien. :/
Donner une fourchette, pourquoi pas, les jugements à l'emporte-pièce ... bof 🙄
Je pense qu'il y a pas mal de travailleurs de l’intellect qui ramassent beaucoup plus que 150€ de l'heure et qui grimacent lorsqu'il faut payer un "manu" bien moins cher, pour une journée complète de boulot.
Ceci dit sans animosité aucune. 🙂 😉
Il y a du temps, du matos et on essaient de comparer "le black" au "sur fiche", le pro à gros débit et le petit dont ce n'est pas le boulot quotidien. :/
Donner une fourchette, pourquoi pas, les jugements à l'emporte-pièce ... bof 🙄
Je pense qu'il y a pas mal de travailleurs de l’intellect qui ramassent beaucoup plus que 150€ de l'heure et qui grimacent lorsqu'il faut payer un "manu" bien moins cher, pour une journée complète de boulot.
Ceci dit sans animosité aucune. 🙂 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
je tiens de source sure que dans un pays proche dont je tairai le nom... (mais qui aime le moto-cross, les frites et la jupiler.... 😄 😄 😄 ), c'est 80e pour un cadre 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo