de quoi occuper tes aprés midi, aprés la sieste!!! 😄 😉
demain pour la potion magique 😴 faut du soleil pour que ça marche 😎
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : Possédé par la moto
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JeanJé a écrit :salut!
bon, voilà ou j'en suis de mon réservoir aprés la traditionnelle séance de grattage et ponçage...
(j'ai pas passé le décapeur et pas de rénovateur)
(photo prise plein soleil et avec une ouie bien blanche pour voir la différence)
pas mal non? 😎
...mais c'est encore blanc cassé :/
donc demain j'essaie la recette de potion magique que j'ai trouvé sur le net pour déjaunir les plastiques!! 😡
on croise les doigts!!! 👍
salut jean jé,
ils sont superbes ces éléments 👍 tu t'ai dégoté une belle base de restauration 😍
est ce que tu a l'élément n°4 sur ton amortisseur?
bon courage pour la suite 😉
patrizio
V
JeanJé a écrit :tu crois que ça se voit qu'on habite pas loin de perrier??????? 😲 😄
De chez Patrick Perrier pour toi ! et de la source pour moi ! 😄
oui tu parles de la commande du systéme BASS ("brake actuated suspension system" si mes souvenirs sont bons 🙂 )
je ne l'ai pas sur mon amorto actuel, mais je viens d'en acheter un où il y est (d'aprés la photo que j'ai vu)...je dois le recevoir bientôt 👍
ça te manque pour ta moto 🤔
je te posais la question car le systéme BASS c'est monté sur la 86 type "1lx" et 87 "2hg" et il n'y est plus sur la 88 "2vn" donc peut être que ton modèle est de 88 "cela peut être utile de le savoir pour d'éventuelles commande de pièces mécanique".
j'en ai un en pièces avec le systéme BASS hs qui pourrais dépanner!
😉
de mémoire j'ai eu aussi une 85 et il y était!! 😉
sinon non pas de soucis c'est bien une 1LX de 86!! c'est marqué partout!! 😄
gardes le au frais, ça peut servir!! 😉
zaberg a écrit :Cool la Gisbson mais le bras oscillant à mon avis impossible à trouver ? Ca ressemble à celui de la chesterfield
Oui la merde le bidon quasi impossible de récupérer le jaune. Essence + uv c'est dans la masse. Le mieux que j'ai obtenu c'est ça.
salut zaberg!!!
jettes un oeil là pour ton réservoir!!! 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302315
JeanJé a écrit :salut!
une fois de plus, l'idée de remonter une 100 ou 95% origine me rebute quelque peu.... 🙂
pour le choix des couleurs, j'ai envie de tenter ça.... 😍
125 YZ usine 83
donc cadre noir, plastocs blancs, jantes dorées, ressort amorto jaune ohlins, housse rouge, moteur gris/noir, pot vernis etc.....
ça devrait bien le faire!! 👍 👍
Bonne idée....Pour l'année prochaine je fais celle là ...
C'est la même que Gibson mais en jaune...Celle de Lechien.
Faut dire que j'ai déjà fait la Broc Glover replica 1981 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
JeanJé a écrit :ah ok!! 👍
de mémoire j'ai eu aussi une 85 et il y était!! 😉
sinon non pas de soucis c'est bien une 1LX de 86!! c'est marqué partout!! 😄
gardes le au frais, ça peut servir!! 😉
oui effectivement,le 85 a ce système également 👍 ,je voulais juste parlé des modèle a partir de 86 "qui sont d'une nouvelle génération" et avec bonbonne solidaire de l'amorto ;)bref si c'est un 1lx,il est bien de 86 😂
oui je l'ai mis au congel pour une longue conservation 😄
😉