RIEN À VOIR ...PLANCHE À VOILE VINTAGE ...!
ahahhah j en possede quelques uns de rahan ; ça me rappelle des vieux souvenirs ....
au fait au depart du post le but c est de " monter sur les planches " ou de" bruler les planches" 😄 😄 😄
au fait au depart du post le but c est de " monter sur les planches " ou de" bruler les planches" 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
super la nash je l ai encore mais un peut raide pour nos cervicales usees
dis moi le grouik , tu as eu le porte clef avec ? celui avec la tete de mort
promis je vous fais un inventaire des vieilleries que j ai encore
pas le temps ces jours ci
a + pilou
dis moi le grouik , tu as eu le porte clef avec ? celui avec la tete de mort
promis je vous fais un inventaire des vieilleries que j ai encore
pas le temps ces jours ci
a + pilou
Moto(s) : FANTIC
non pas le porte clef ni l'aileron pour ce prix là 😄
et j'avais déjà l'autocollant pirate de 50 cms ,offert par le patron du shop de Gruissan
le jour où je me suis pété le poignet
sur un front loop involontaire
trop belle 👍
et j'avais déjà l'autocollant pirate de 50 cms ,offert par le patron du shop de Gruissan
le jour où je me suis pété le poignet
sur un front loop involontaire
trop belle 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
yes !super etat ! elle est plus recente que la mienne ( deco orange ) c est une 75 l
au fait super l article sur le 500 XT dans moto legende
madame l a lu ?
bon la prochaine course ancienne je menerai mes breloques de planche
tu navigues encore ?
a ¨+ pilou
👍 😍
au fait super l article sur le 500 XT dans moto legende
madame l a lu ?
bon la prochaine course ancienne je menerai mes breloques de planche
tu navigues encore ?
a ¨+ pilou
👍 😍
oui elle a vu et rigolé , d'autant plus sympa cette photo d'elle sur la xt en 79 qu'on est retourné en Sardaigne le mois dernier au même endroit .
j'ai renavigué qu'une fois cette année et avec ma fidèle ultrabee en 6.5 trop bon 👍
alors la Naish ,effectivement peu de volume pour mes 90 kgs de saindou ,alors du coup je suis retourné au surfshop le lendemain et j'ai refilé 2 fois 50 euros au gars et rembarqué les 2 planches restantes 😄 une mistral naish 257 et une ahd slalom wave état neuf .
je peux t'en prêter une à l'occase si tu veux retrouver des bonnes vibs mais là faut du zef !!
je redescends naviguer dans le Languedoc cet automne (ou Beauduc selon les interdictions)
à+ (and fuck the blaireaux ,hein ! 😄 )
j'ai renavigué qu'une fois cette année et avec ma fidèle ultrabee en 6.5 trop bon 👍
alors la Naish ,effectivement peu de volume pour mes 90 kgs de saindou ,alors du coup je suis retourné au surfshop le lendemain et j'ai refilé 2 fois 50 euros au gars et rembarqué les 2 planches restantes 😄 une mistral naish 257 et une ahd slalom wave état neuf .
je peux t'en prêter une à l'occase si tu veux retrouver des bonnes vibs mais là faut du zef !!
je redescends naviguer dans le Languedoc cet automne (ou Beauduc selon les interdictions)
à+ (and fuck the blaireaux ,hein ! 😄 )
ola ! tu etais en sardaigne avec le 500 xt ?
une petite tof de la naish en action a marseille jour d ouest
t as vu la banane ?
👍
une autre sur l ile de paros en grece ( en 1988........oups)
🤬 😍
a + pilou( t as raison fuck the blaireaux)
une petite tof de la naish en action a marseille jour d ouest
t as vu la banane ?
👍
une autre sur l ile de paros en grece ( en 1988........oups)
🤬 😍
a + pilou( t as raison fuck the blaireaux)
👍
on serait pas un peu hors sujet là ?! 😄
encore que ... nostalgie d'une époque libre et moins formatée ,déconnade ,good sensations ,matos sympa et dépassé
mais toujours bien bon en action bien que plus difficile .
ah Paros ;moi j'étais plutot en face
une seule semaine à Paros en 95 :pétole (après un mois de baston à Naxos le mois précédent)
tiens donc mes 3 dernières acquisitions:150 euros les 3 ! (à comparer aux 150 euros du malibu pourrave en polyéthylène acheté l'an dernier à Biarritz)
ps:lolo ,y'a une moto t'as vu ,on n'est pas hors sujet 🤭
on serait pas un peu hors sujet là ?! 😄
encore que ... nostalgie d'une époque libre et moins formatée ,déconnade ,good sensations ,matos sympa et dépassé
mais toujours bien bon en action bien que plus difficile .
ah Paros ;moi j'étais plutot en face
une seule semaine à Paros en 95 :pétole (après un mois de baston à Naxos le mois précédent)
tiens donc mes 3 dernières acquisitions:150 euros les 3 ! (à comparer aux 150 euros du malibu pourrave en polyéthylène acheté l'an dernier à Biarritz)
ps:lolo ,y'a une moto t'as vu ,on n'est pas hors sujet 🤭
Celle de gauche bien sûr, pas celle de droite quand même 😉 😉 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
aucune des 2 mon pitaine 😉
ça me fait penser qu'il y a toujours ma fourche d'yz 75 chez guy à récupérer 😉
le plus lent du team passe sous le baby 😄
ça me fait penser qu'il y a toujours ma fourche d'yz 75 chez guy à récupérer 😉
le plus lent du team passe sous le baby 😄
C'est fragile ces petites choses là, à peine 12 heures de petites bosses et déjà tordue ........ 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Quoi est ce que j'apprends????? Le Grouiksson est allé faire de la planche en Sardaigne sans s'arréter en Corse à Bonifacio ,pour voir son enduriste le moins septentrional préféré de France?????
Mais les bonnes manières se perdent! C'est dommage,je lui aurais montré ma Mistral "Challenge flex",la seule planche à voile avec arrière interchangeable(un long et un court), ET amortisseurs intégrés....Bon,c'est pas des Ohlins,y a juste des ressorts,mais du coup,c'est moi qui ai la planche à voile vintage qui ressemble le plus à une moto !!!!!!!!!!
Mais les bonnes manières se perdent! C'est dommage,je lui aurais montré ma Mistral "Challenge flex",la seule planche à voile avec arrière interchangeable(un long et un court), ET amortisseurs intégrés....Bon,c'est pas des Ohlins,y a juste des ressorts,mais du coup,c'est moi qui ai la planche à voile vintage qui ressemble le plus à une moto !!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo