FABRICATION PLAQUE NUMERO VENTILE
Sujet
la plaque numéro de chez PLASTICWERKS n'étant pas disponible ,j'ai décidé d'en fabriqué une dans le style des YAMAHA d'usine les OW,j'ai donc acheté une plaque de chez DC en couleur translucide ou neutral chez d'autres fournisseurs,je l'ai découpé à la dremel et j'ai acheté un grille perforé ronde chez bricomarché,une fois la grille découpée et peinte ,je l'ai riveté à ma plaque,et ça rend bien sur la moto avec les plaques numéros et les ouïes de la même couleurs ,dans l'esprit de la 224 de RON LECHIEN en 1983 👍 👍 👍 👍
Salut old school, sympa ton idée 😎
oui , tu m' interesse , introuvable pour les wmx aprés 1984 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
trés bonne idée!! je compte faire pareil pour ma RM 78 qui finalement n'aura pas de plaque phare.... 😉 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
jean jé pour la RM tu risque de galéré un peu pour la découpe en rond ,sinon tu peux en trouver déjà faite 😉 et en plus c'est dispo dans toutes les couleurs (c'est du DC)
www.ebay.com/itm/WORKS-HONDA-TRANSLUCENT-V...
www.ebay.com/itm/WORKS-HONDA-TRANSLUCENT-V...
Moto(s) : PW 50 ...!
mon ami pry , tu nous surprendras touojurs par les belles choses que tu fabrique !!! bravo joli et bien finie en plus ... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
beau boulot, çà me rappelle ma jeunesse..
ces plaques ventilées, çà faisait réver...même si çà ne devait pas servir à grand chose..!!
den's
ces plaques ventilées, çà faisait réver...même si çà ne devait pas servir à grand chose..!!
den's
Moto(s) : xt 500
@ olivier et pry...
oui au départ je comptais acheter une plaque translucide chez DC et la retailler pour mettre une grille, mais aprés j'ai eu la même idée que pry, je compte trouver une plaque de plexi blanche translucide et la retailler à la dremel+poncage pour faire le même genre de plaque que pry...
les grands esprits se rencontrent toujours.... 😉 👍
oui au départ je comptais acheter une plaque translucide chez DC et la retailler pour mettre une grille, mais aprés j'ai eu la même idée que pry, je compte trouver une plaque de plexi blanche translucide et la retailler à la dremel+poncage pour faire le même genre de plaque que pry...
les grands esprits se rencontrent toujours.... 😉 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
den's a écrit :beau boulot, çà me rappelle ma jeunesse..
den's
En 81 et 82 sur les YZ le radiateur étais juste derrière 😉 alors qu'en 83 effectivement cela avait moins d'influence sur le refroidissement.
Bonjour, au cas ou cela interesse quelqu'un j'ai ca en ma possession qui etait en vu d'un projet, abandonné depuis...
Si interesse envoyez moi un mail.
Francky
Il n'y a plus qu'a assembler le tout !
Si interesse envoyez moi un mail.
Francky
Il n'y a plus qu'a assembler le tout !
Les grand esprits se rencontrent Francky
Voici celle que j'ai fabriqué pour un futur projet
et avec la même technique que toi
deux tôles d'alu plus le grillage .
Ma plaque et celle de Broc Glover en 1980 . 😍
Eric
.
Voici celle que j'ai fabriqué pour un futur projet
et avec la même technique que toi
deux tôles d'alu plus le grillage .
Ma plaque et celle de Broc Glover en 1980 . 😍
Eric
.
👍 Salut Mugen44, en parlant de plaque il faut que je te demande quelque chose, je t'enverrai un MP !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo