www.ebay.com/itm/290747194262?item=2907471...
qui est pour 490 de 82, mais en résistance soft 🤔 je me suis dis dans ma petite tète que c'est peut être la même taille que ceux des 250 de la même année et comme la 490 est plus lourde, le ressort est peut être plus dur que celui de la 250, quelqu’un sur le forum a t'il des connaissance sur le sujet 🤔 🤔
phil54 a écrit :salut, j’ai vu ceci
www.ebay.com/itm/290747194262?item=2907471...
qui est pour 490 de 82, mais en résistance soft 🤔 je me suis dis dans ma petite tète que c'est peut être la même taille que ceux des 250 de la même année et comme la 490 est plus lourde, le ressort est peut être plus dur que celui de la 250, quelqu’un sur le forum a t'il des connaissance sur le sujet 🤔 🤔
Je ne sais pas s'il est plus dur ou plus mou , mais la personne dit que c'est pour les 2 modèles
"YAMAHA REAR SHOCK SPRING. WHITE/BLUE. 1982 YZ250 AND 1982 YZ490. PART NUMBER 5X6-22212-00-00 " , attend l'avis de ceux qui ont ces motos
Le tiens est vraiment naze , car là aussi le constructeur doit donner une valeur mini 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'avais trouvé ceux là en entraxe 395 avec bonbonnes?
solomontesa.com/tienda/product_info.php?cP...
Par avance merci
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
regarde chez motoralia ,il y a les mêmes BETOR a 149 euros .j'avais vu un gars roulait avec a la Bastide d' Engras ,il avait monté cela sur un 125 FANTIC et en était content.
Serge
Si ça t'interesse, j'ai une paire de BETOR pour 125 HVA (imitation OLHINS) dont je vais me séparer. Tiens moi au jus .
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
rapetou a écrit :Bonjour
regarde chez motoralia ,il y a les mêmes BETOR a 149 euros .j'avais vu un gars roulait avec a la Bastide d' Engras ,il avait monté cela sur un 125 FANTIC et en était content.
Serge
Salut, merci pour l'info mais j'ai l'impression que sur le site motoralia les amortisseurs soient vendus à l'unité... 😕 d'où un prix attractif 😉
Philippe Beau a écrit :Salut Husky 83
Si ça t'interesse, j'ai une paire de BETOR pour 125 HVA (imitation OLHINS) dont je vais me séparer. Tiens moi au jus .
Salut merci pour l'offre, si tu peux m'envoyer un Message Privé pour m'indiquer le prix 😉
Husky83 a écrit :Bonjour, désolé pour ce déterrage de post mais je suis à la recherche d'amortisseurs pour ma HVA 125 de 80 et je voulais savoir finalement si l'un d'entre vous avait franchit le pas et avait acheté une paire de bétor?
J'avais trouvé ceux là en entraxe 395 avec bonbonnes?
Par avance merci
Et ne direct, chez Betor? C'est pas moins cher pas zazard? 🤔
betorspain.com/es/1_montesa?&p=14
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Sinon question utilisation, j'ai entendu du bon et du moins bon, après ils seront certainement mieux que mes hagons actuels (grosse.... mais très très grosse m**de.....) 🤬
J'ai eut la chance d'essayer une hva avec des Ohlins et là...... ❤️ ❤️ ❤️
J'imagine que les bétors sont en dessous niveau confort et qualité mais est-ce qu'il vaut mieux attendre de trouver des Ohlins...et oui Noël approche et moi j'y crois encore au papa Noël.... 🙄
Parce que 200€ de Hagon plus la même chose en Bétor...si ça continue ça va me couter plus cher que des Ohlins.
Sinon j'avais vu un post qui parlait des De Roover et les retours étaient plutôt positifs.
Oulalala c'est compliqué c'taffaire 😄
Oui moi j'ai monté des De Roover sur la Pursang de 1975 et je ne m'en plaint pas; bon c'est vrai que je ne roule pas beaucoup, mais j'ai pas mal de potes qui eux roulent souvent et certains très fort, ben ils en sont contents.
Voila ses coordonées si ça intéresse quelqu'un ; on peut converser avec lui en français (en parlant lentement)
Julien DE ROOVER
Merestraat, 5
3128 BAAL-TREMELO BELGIQUE
00.32.16.53 .26 .85
Rassurez vous je n'ai pas d'actions du tout. Un truc à savoir,quand j'ai commandé les miens il n'expédiais pas; il fallait les retirer chez lui ou les récupérer à l'occasion d'un de ses déplacements sur un cross. J'avais payé la paire il y a deux ans : 325 euros.
Voila si ça peut aider....
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
je dis une connerie 🤬 🤬 🤬
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
NOUAILLES a écrit :Coucou le sudiste 😉
Oui moi j'ai monté des De Roover sur la Pursang de 1975 et je ne m'en plaint pas; bon c'est vrai que je ne roule pas beaucoup, mais j'ai pas mal de potes qui eux roulent souvent et certains très fort, ben ils en sont contents.
Voila ses coordonées si ça intéresse quelqu'un ; on peut converser avec lui en français (en parlant lentement)
Julien DE ROOVER
Merestraat, 5
3128 BAAL-TREMELO BELGIQUE
00.32.16.53 .26 .85
Rassurez vous je n'ai pas d'action du tout. Un truc à savoir,quand j'ai commandé les miens il n'expédiais pas; il fallait les retirer chez lui ou les récupérer à l'occasion d'un de ses déplacements sur un cross. J'avais payé la paire il y a deux ans : 325 euros.
Voila si ça peut aider....
sergio
pas d'action $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves