SONOFLEX TOUR N°3
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
7676 messages
Posté le 01-07-2012, à 23:41
thorpille .... malgré la pluie le terrain été ok 😉  😉   bonne ambiance comme de coutume ️  ️  😎  😂 

bravo  👍  👍  👍  👍 à l'ensemble des organisateurs et les maitres des lieux TREBOUX FAMILLY..MERCI  ️  ️ 

vive le vintage 😍 

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 02-07-2012, à 19:35
coucou le team Sonoflex,

Oh....Oh Stéph tu es encore sous la douche ? Depuis hier tu dois être nickel  😄  ! A moins que ta crise de foie ne t'ai mis HS  😉 .
Pétard on les attends ces détails croustillants; vu l'ambiance que vous avez mise à Ste Suzanne toi et ton équipe ça devait pas
être triste dans ton fief; enfin je sais par "radio couloir" que certain (s) n'ont pas supporté les cèpes .... 😲  moi je pense que ces conserves si elles sont pas faites dans de bonnes conditions c'est plus dangereux que de rouler sur un terrain en ayant bu du jus de raisin 😂  😄 
Bon je taquine mais quand même j'aimerais bien avoir un petit CR avec quelques belles images...
Il parait que certains ont fait très fort! Et de source sure je sais que les Mompo brothers ont guinché; chose jamais vue depuis des decennies; là par contre s'il y a des tofs, j'achète ! 👍 
Allez lâche tes copeaux et raconte nous tout ça, j'en salive d'avance....
amicalement
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 02-07-2012, à 20:41
Ce coup ci c'est bon je suis propre ,le matos aussi,un grand merci à Vromans pour le super boulot  👍  👍  👍
J'ai promis des noms,vous allez les avoir.
Tout commence Samedi sur le coup des 10.30 ,nous arrivons Vromans et moi sur le site de nos exploits futurs.
Là comité d'acceuil au top ,Papy Jack,L'Abbé,Sir Smith et Hakan pour ne citer qu'eux autour d'un tas de tubes galva,de 2 boites de boulons et d'une poignée d'écrous. 😕  😕  😕
La quincaillerie précédement citée n'est autre que la tente qui va recevoir l'apéro du Dimanche,oh!oh! là je joue,j'aide,j'entreprend!!!S'il avait fallu la monter pour une réunion Tupperware,je pense que ma tendinite au poignet m'en aurait empeché.Bref ,a 11.30 Médrano n'avait plus qu'a livrer les fauves,le barnum était monté. 👍  👍 
Là ,oh grande surprise,une voiture bleue marine pointe sa calandre au coin du chemin,mais c'est...,oui c'est bien lui ,avec l'ami Catrin,le troisiemme laron des tontons flingueurs,l'incomparable SIMON BARDOU nous fait l'immense joie de venir nous rendre une visite.A ce moment précis j'ai su que rien ne pourrait nous arriver ️  ️ 
Je vous pase les détails des retrouvailles car c'est réservé aux connaisseurs du patois local,des bonnes phrases bien pesées et des expréssions que seul Simon élève en cage chez lui a Viviers les Montagnes!Le top du top  👍  👍 
Bref nous voila partis chez notre hote,Geoffroy, dit La Canne,direction le bonheur dans la remorque du quad,notre René national avait mis le casque...de CRS millésimé 68 avec traces de pavés sur les flancs.Pim,jaune premiere,bierre fraiche et paté maison ,nickel.Mise en bouche servie par la maitresse de maison ,Anne, et ses 3 filles .Une super famille qui a comme signe de reconnaissance un large sourire ,un coeur gros comac  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️ 
Sur ces bon mots Papy Jack nous invite sous son tipi a partager quelques oeufs durs,chiffonade de jambon et melon bien frais.
Et là méssieurs tout y est pasé,sur la table et autour,festival René Penne a la grande époque Motocross Marketing,anecdotes de courses de Papy Jack avec chapelet de Putain Con Macarel .A pisser au bragues je vous jure 😍  😍  😍 .
Ensuite nous avons fait un peu de moto,sous la chaleur ,mais ce fut le pied,le 500 a pissé le feu pendant 2 plombes,silencieux plus court type super cross pour rouler sur une prairie.Le pneu avant n'a touché le sol que dans le fourgon .Des fois je tente de trucs ,pour voir  🤬  🤬  🤬 
La soirée a elle seule demande une nuit de plus de réflexion afin de peser mes mots,d'affuter les relances car il y a eu du lourd,du massif,du brut de décoffrage .De nouveaux talents se sont révélés,des talent cachés et forcément comme ils sont cachés et bien on peu pas les voir. 😄  😄  😄  😄 
La suite disons dans 23h30 ,soyez patients ,ça vaut le pet.
Au fait NONO,j'ai appellé mon toubib ce matin car j'avais un doute sur ton anatomie,je lui ai fait voir une photo de toi et il m'a bien confirmé qu'a 1.85 du sol ce n'est pas les genoux mais la tete.Donc Dimanche tu avais mal à la tete,pas aux genoux. 😉  😉  😉
Vivement demain pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thorpe 81.

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
Posté le 02-07-2012, à 21:26
C 'est pas vrai, tu vas déja te coucher ? Tu supportes pas le non stop dans l'euphorie ? Va faire têter ses puces le grand gaillard ?
Allez 24 h de libations et il est sur off le bougre.... 😲 
Y a plus de jeunesse, j'vous jure !

...le vieux sergio

55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 02-07-2012, à 21:33

THORPE 81 a écrit :

En principe avec nous ,au début on regarde ,après on goute,puis on touche et à la fin on se marie. 😍  😍 
Il parrait que Tonton KTM serait aux préliminaires,voyons voir si il peut conclure... ️  😘  ️  😘 
En tout cas si vous n'etes pas encore inscrits ,fissa,nous avons en pricipe un franc succes. 👍  👍 
Les fusées sont sur le pas de tir,les spationautes enfilent leur tenues....
5,4,3,2,1 FEU
THORPE 81

voila steph tu avait raison pour tonton ktm apres le preliminaire  😄  😄  😄  👍  👍  👍 

Sonoflex Tour N°3

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Posté le 02-07-2012, à 21:52
Et d'une je suis pas couché et de deux je réfléchis aux couillonades.Et oui Sergio je souhaite vous servir du pur jus AOC !!
Tu as un apperçu des dégats sur la photo de Tazgogo,le pere Sam a dégoupillé complet ,nous a fait la ménagerie complete.J'ai découvert un phénomène peu connu du grand public,l'effet conjugué du piment d'espelette et de la moule de bouchot sur le primate.SURPRENANT!
Vous verez plus tard.
Ce coup ci  😴  😴  😴 
A demain les petits,bonne nuit,bonne nuit.
Thorpe 81 (sportif a l'hygienne de vie perfectible)

Thorpe 81.
Posté le 02-07-2012, à 21:53
Oh pétard, quand je voie ce simulacre d'accouplement je pense à un mot : euthanasie! 😄 
Quelle bringue ça a du être !
Mais par contre je savais pas que vous nous aviez piqué la serveuse de Viviers les Lavaur pour la binouse; j'espère que vous allez nous la rendre pour septembre...

Notre barmaid de Viviers, Lydia,qui s'affaire à la préparation du stand ( sept 2011)
Sonoflex Tour N°3

😘 

85 ans489489 messages
Posté le 02-07-2012, à 21:53
Salut à tous : Super w.e.tout etait impec ,sauf le temps qui a trouvé le moyen de de perturber la journée 

il faut faire avec grand bravo a tous les bénévoles manger des cèpes au repas du soir faut le faire !!! en douce

ils étaient très bons . j'ai fait un petit tour de moto en passager ( voir photo ) je crois que c'était une Montez ça

je n'en suis pas sûr mais c'était très très bien.

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Posté le 02-07-2012, à 21:59
Salut Tonton
et oui les cepes en provenance du Sidobre,ramassés l'après midi meme en moto,c'est pas beau ça .Ya que Sonoflex pour servir un tel menu.Je suis trés content que tu te sois amusé,tu as apprécié le tour sur le dos du pere SAM ? Enorme ce pinson,d'ou sort il? Il nous le faut a chaque pet.!!!! 👍  👍  👍 
Thorpe 81.

Thorpe 81.
Posté le 02-07-2012, à 22:06

NOUAILLES a écrit :

coucou le team Sonoflex,

Oh....Oh Stéph tu es encore sous la douche ? Depuis hier tu dois être nickel  😄  ! A moins que ta crise de foie ne t'ai mis HS  😉 .
Pétard on les attends ces détails croustillants; vu l'ambiance que vous avez mise à Ste Suzanne toi et ton équipe ça devait pas
être triste dans ton fief; enfin je sais par radio couloir que certain (s) n'ont pas supporté les cèpes .... 😲  moi je pense que ces conserves si elles sont pas faites dans de bonnes conditions c'est plus dangereux que de rouler sur un terrain en ayant bu du jus de raisin 😂  😄 
Bon je taquine mais quand même j'aimerais bien avoir un petit CR avec quelques belles images...
Il parait que certains ont fait très fort! Et de source sure je sais que les Mompo brothers ont guinché; chose jamais vue depuis des decennies; là par contre s'il y a des tofs, j'achète ! 👍 
Allez lâche tes copeaux et raconte nous tout ça, j'en salive d'avance....
amicalement
sergio

slt sergio on a fait la fete ça fait du bien l'abbé a fait dansé le jeune fille.depuis qu'il a une nouvelle moto il assure notre rené yessssssssssssssssss 👍  👍 
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3

Posté le 02-07-2012, à 22:11
Plus de tof ,plus,plus
Thorpe 81

Thorpe 81.
85 ans489489 messages
Posté le 02-07-2012, à 22:15

NOUAILLES a écrit :

Oh pétard, quand je voie ce simulacre d'accouplement je pense à un mot : euthanasie! 😄 
Quelle bringue ça a du être !
Mais par contre je savais pas que vous nous aviez piqué la serveuse de Viviers les Lavaur pour la binouse; j'espère que vous allez nous la rendre pour septembre...

Notre barmaid de Viviers, Lydia,qui s'affaire à la préparation du stand ( sept 2011)

Sonoflex Tour N°3

😘 

La buvette sera d'actualité cette année?

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Posté le 02-07-2012, à 22:28
allez  encore un peu  👍  👍  👍 
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3
Sonoflex Tour N°3

78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 03-07-2012, à 08:17
MERCI ! MERCI! MERCI!  👍  👍  👍 
un week end tout simplement merveilleux  🤭
l/equipe sonoflex c/est investie a 120 pour cent .je n/ai encore jamais vu preparer 15 kilos de moules pour l/apéro   🙄 
et tout le reste !!! des cépes préparés avec amour par notre ami la chate  👍 petit déjeuné du dimanche super  👍 
apéro et repas du midi au top et tout ça avec le sourire du maitre des lieux et de son épouse . 👍 félicitations bimbo pour ton investissement ! une piste préparée aux petit oignons,une bonne ambiance. 🤭  le seul bémol la météo. mais je suis sur que l/equipe sonoflex envisage d/investir dans un avion pour détourner les orages,méfiez vous ils en sont capable.
les pilotes qui ne sont pas venus vous avez raté quelque chose !  😭 
a bientot les gars du 81   😍 
.

Moto(s) : solex double arbre a cames
Posté le 03-07-2012, à 21:16
Ouh ouh on attend la suite avec impatience !
L'est déja au dodo le bougre ? Il parait qu'il y a un paquet de photos qui ont été prises, ben ou qu'el sont ? 😲  😲 
Et zou dans les dents pour le team sonoflex et les sonoflexibles.
 😘  à tous mais moi l'aimerai bien voir d'autres photos et lire la suite de l'histoire du WE.
sergio

Pfff et dire que j'ai loupé ça  😭 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>