FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-09-2012, à 14:53
Dans cette periode "austére" où tout le monde se plaint (a raison d'ailleurs ) du prix du gas oil ,des licences ...et bien moi je trouve que le carburant est pas bien cher pour faire un bon coup de moto dans des regions superbes avec des bénévoles bien cool de prendre le temps "d'organiser" nos "jouissances"  😳 

cette remarque vaut pour mes 2 derniers week end ,merci aux gens de LOUIGNAC et de Pont De Salars  😍 

Aprés le tronc d'arbre c'est anecdotique surtout dans la mesure où l'organisation avait mis une deviation....

Angel avec la banane sur la moto et encore aujourd'hui  😀

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 03-09-2012, à 14:56

gat_hva13 a écrit :

Petite question au sujet des casques : Les jets sont-ils acceptés à Pont de Salars  🤔 

Mais si tu avais envie de mettre du"" gros gaz"" dans la SP2,il valait mieux choisir l'option casque integral  😲 

1212 messages
Posté le 03-09-2012, à 14:59
Merci à l'organisation et aux bénévoles

Super enduro, super spéciales  👍 
rien à dire, pas un bémol, pas de remarques, etc...

Et bien sur je serai là l'année prochaine

Forza Cagiva !

Moto(s) : 500 XT, TM, DTMX, HM, CAGIVA, ...
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 03-09-2012, à 15:02

Angel a écrit :

Dans cette periode "austére" où tout le monde se plaint (a raison d'ailleurs ) du prix du gas oil ,des licences ...et bien moi je trouve que le carburant est pas bien cher pour faire un bon coup de moto dans des regions superbes avec des bénévoles bien cool de prendre le temps "d'organiser" nos "jouissances"  😳 

cette remarque vaut pour mes 2 derniers week end ,merci aux gens de LOUIGNAC et de Pont De Salars  😍 

Aprés le tronc d'arbre c'est anecdotique surtout dans la mesure où l'organisation avait mis une deviation....

j aurai bien aimé passer ce tronc moi aussi 😉  😉  😉  en lieux et place d un lit d' hospital 😜  😜  😜  sous perf et avec des sondeset drains  partout dans le ventre  😭  😭 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
63 ans3333 messages 1010 images
Posté le 03-09-2012, à 15:49

Angel a écrit :

Ben....c'est vrai qu'il y avait une déviation mais on n'est pas sur une nationale déviée par "bison futfut" pour être sur de passer mais plutôt dans une Spé ou chaque centième de seconde compte, à moins de ne pas être à 30 secondes près mais dans ce cas est-ce toujours une course ou une ballade ? tout dépend comment on appréhende une épreuve. l'important est que chacun y retrouve son plaisir sans se faire trop mal et à moindre frais !  CQFD !!!  😉 

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
family pont de salars 2 sept 2012
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
Posté le 03-09-2012, à 15:59
Tu as bien raison,qu'est ce qu'un pot de KTM par rapport a quelques centiémes de seconde perdus a cause de ce tronc d'arbres  😉  🤭

Angel qui utilise un calendrier pas un chrono pour compter son temps en speciale  😄 

61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 03-09-2012, à 16:05
Angel, ta conception de la course n'est pas celle des autres...moi, si je peux gagner quelques secondes en franchissant un tronc d'arbre, et bien, je le franchis...sinon en randonnée, je contourne. C'est donc mieux si je n'ai pas de choix à faire et donc, si je prends moins de risques pour ma pétoire, celà dit ça ne m'a pas empéché de casser le moteur deux virages plus loin, alors, mon avis... 😕  😕  😕

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
58 ans261261 messages 44 images
Posté le 03-09-2012, à 16:23

Angel a écrit :

hourdel a écrit :

Ben....c'est vrai qu'il y avait une déviation mais on n'est pas sur une nationale déviée par "bison futfut" pour être sur de passer mais plutôt dans une Spé ou chaque centième de seconde compte, à moins de ne pas être à 30 secondes près mais dans ce cas est-ce toujours une course ou une ballade ? tout dépend comment on appréhende une épreuve. l'important est que chacun y retrouve son plaisir sans se faire trop mal et à moindre frais !  CQFD !!!  😉 

Oui, mais alors si tu appréhendes la l'épreuve sous cet angle, tu ne peux pas te plaindre d'y laisser une pièce... 🙂

Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Posté le 03-09-2012, à 16:26

Angel a écrit :

Tu as bien raison,qu'est ce qu'un pot de KTM par rapport a quelques centiémes de seconde perdus a cause de ce tronc d'arbres  😉  🤭

Angel qui utilise un calendrier pas un chrono pour compter son temps en speciale  😄 

Angel,
je vois que ton humour fait honneur, comme il se doit, à ce rapport d'enduriste.  😄 quel plaisir de voir du positif dans les posts  😀

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 03-09-2012, à 16:35
On se calme les amis (quoique, pour les amis)!
Un enduro parfait a 99%, c'est de la balle! Trop pro les aveyronnais.
Pour rester positif sur les 1%, qui vont faire couler de l'encre (et les billets du celte), le MC a fait un choix "moderne" sur la SP2.
Ils ont du rajeunir leur bureau c'est tout.
Il suffit de dire gentiment que la configuration de la speciale de l'an dernier etait parfaite, qu'elle etait large (pas de bouchonnage) et pas dangeureuse, et qu'on la reroulerait avec plaisir (on aime sentir la crotte de la bergerie).

L'an dernier, il pluviotait (dixit les bretons), on etait comptant, cette année, on s'est pellé, mais on est comptant.
Alors, ce n'est pas une petite branche qui trainait au sol entre deux banderolles, que les marschalls ont par mégardes oubliés, qui vont nous empecher de revenir l'an prochain (si nous y sommes invites).

La tafiole 33

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Posté le 03-09-2012, à 16:37

Angel a écrit :

hourdel a écrit :

Fido a écrit :

Oui, mais alors si tu appréhendes la l'épreuve sous cet angle, tu ne peux pas te plaindre d'y laisser une pièce... 🙂

C'est vrai, mais il y a peut-être moyen de concilier les deux. Et puis je n'étais pas contre cette difficulté, c'est seulement qu'au deuxième tour les rondins d'appel n'étaient plus là comme au premier tour ou ça c'est bien passé. il aurait simplement fallu qu'il soient mieux fixés avec des piquets un peu plus solides, c'est tout. je pensais pouvoir passer comme au premier tour et je n'ai pas vu qu'ils n'étaient plus fixés.

10211021 messages 2525 images
Posté le 03-09-2012, à 16:50
Perso je ne faisais que l'assistance alors qu'il y ai un tronc d'arbre ou pas en sp2 ....
Il n'y en a plus dans les chemins, alors pourquoi pas?

Par contre, moi je voudrais des buvettes aux spéciales et un peu moins de vent pour l'année prochaine.
Sinon, que du bon, cet enduro...
Merci aux organisateurs et aux bénévoles bien entendu.

ps: encore merci mr Angel
Posté le 03-09-2012, à 16:59

le pey a écrit :

On se calme les amis (quoique, pour les amis)!
Un enduro parfait a 99%, c'est de la balle! Trop pro les aveyronnais.
Pour rester positif sur les 1%, qui vont faire couler de l'encre (et les billets du celte), le MC a fait un choix "moderne" sur la SP2.
Ils ont du rajeunir leur bureau c'est tout.
Il suffit de dire gentiment que la configuration de la speciale de l'an dernier etait parfaite, qu'elle etait large (pas de bouchonnage) et pas dangeureuse, et qu'on la reroulerait avec plaisir (on aime sentir la crotte de la bergerie).

L'an dernier, il pluviotait (dixit les bretons), on etait comptant, cette année, on s'est pellé, mais on est comptant.
Alors, ce n'est pas une petite branche qui trainait au sol entre deux banderolles, que les marschalls ont par mégardes oubliés, qui vont nous empeches de revenir l'an prochain (si nous y sommes invites).

Tout d'abord, merci encore phiphi pour ton jambon, ton vin et ta bonne humeur (bonne initiative de l'agent). qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries avec pas grand chose à l'amorçage d'une conversation  😲 , mais ça fait toujours rire et ça permet de garder le contacte avec les copains. De la part d'odédé "t'avais qu'a le prendre ce p....n de rondin au lieu de faire le tour comme une tafiote..." 😄 . gros bisou quand même ! 😘 

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 03-09-2012, à 17:06

hourdel a écrit :

Je voulais simplement dire un  grand merci aux organisateurs pour ce très bel enduro ou on peu noter un presque sans fautes pour l'organisation, la beauté du site, de la liaison et des spéciales. seulement une petite remarque concernant le tronc d'arbre dans la SP2 :/, ça aurait été bien de bien fixer les petits rondins d'appel, mon pot n'a pas supporté la marche au deuxième tour. il ne faut pas oublier que ce sont des motos vintages et que toutes les pièces ne se  trouvent pas directement chez le marchand surtout concernant les pots de KTM. mais a part ça, rien à dire, même la météo était au RDV(pas de pluie). Encore merci à toute l’organisation.

👍  👍  👍 

JM le Celte

Pour ceux qui voulaient éviter le tronc d'arbre, il y avait une déviation sur la gauche qui devait faire perdre environ 3/4 s, c'est à dire rien dans cette spéciale très très longue...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 03-09-2012, à 17:06

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Je confirme, mais sur tout le reste, +1 avec JM HOURDEL, la fée du logis de chez Viviane... 😘  😘  😘 

Merci mon canard! pour toi, ça sera toujours un plaisir. Promis, un jour je te sers en string, tablier de cuisine et les oreilles de lapin qui vont bien...tu sais ?...comme dans tes rêves !!! 😕

<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
72 connectés : 3 membres : carmeau grosse attack TGM, 69 invités et 20 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 3 membres : carmeau grosse attack TGM, 69 invités et 20 Robots d'exploration.