Flo27 a écrit :Il ne faut pas oublié qu'il y a toujours une par de négociation avant la transaction.
Ça, c'est vraiment la partie qui me gonfle le plus. J'ai la faiblesse de vendre mes motos à un tarif normal, et je suis donc toujours dans les tarifs les plus bas du bon coin. Malgré ça, tu as encore des mecs qui grattent.
Alors quoi, il faut intégrer cette marge de négo dans son prix de vente ? Du coup, j'écarte les acheteurs qui, comme moi, ne négocient pas à distance, et ça me gène franchement.
Que des Yam ! 😍
Bike(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Flo27 a écrit :Il ne faut pas oublié qu'il y a toujours une par de négociation avant la transaction.
Laurent P a écrit :
Ça, c'est vraiment la partie qui me gonfle le plus. J'ai la faiblesse de vendre mes motos à un tarif normal, et je suis donc toujours dans les tarifs les plus bas du bon coin. Malgré ça, tu as encore des mecs qui grattent.
Alors quoi, il faut intégrer cette marge de négo dans son prix de vente ? Du coup, j'écarte les acheteurs qui, comme moi, ne négocient pas à distance, et ça me gène franchement.
+1 !!! x10 ...!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bike(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, Ktm 250 EXC, Aprilia RC125
Espérons qu'elle restera entière et non dépecée. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Laurent P a écrit :
Je ne dit qu'il faut forcement l'Intégrer dans le prix mais un acheteur va majoritairement négocier.
Bike(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
Donc mettre min 10% de + systématiquement ! 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gs-600-xc a écrit :Déjà vendue.
Espérons qu'elle restera entière et non dépecée. 🙂
Déjà de quoi avoir quelques inquiétudes ,et plus aucun doute sur le vendeur dans l'annonce :/.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
prix divisé par deux en deux jours...
une autre qui semble être en état:
www.leboncoin.fr/motos/1983331283.htm
Bike(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
Les conséquences directes , involontaires mais regrettables , de vos liens font :
- Que les opportunistes se régalent
- Que les vendeurs se régalent aussi (surenchères)
Donc que les vrais passionnés du modèle sont forcément pénalisés
Ce n'est pas une critique mais juste une constatation pour que vous y réfléchissiez a 2x avant de publier ... 😎
La solution pourrait être de mettre texte+photos sans le lien après parution 😉
(vous copiez , vous suivez et quand c'est fini vous publiez)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes