LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Moto(s) : du rouge
O.k elle est un peu mangée, mais c'est peut-être négociable et ça fait une base ... 😀
www.leboncoin.fr/motos/1982393826.htm?ac=4...
www.leboncoin.fr/motos/1982393826.htm?ac=4...
j'adore son argumentaire............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ouep, "marche" ou "marche mais bouge " ... 😀
ouais , j adore le " la moto est excellente quand elle marche " ça rassure 🤭
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Sacré beau tas de merde ! :/ 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est malheureux de dire ça pour une Honda,
mais,
+1
mais,
+1
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
laroince a écrit :ouais , j adore le " la moto est excellente quand elle marche " ça rassure 🤭
Elle marchait aussi très fort, comme "ils" disent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Sacré beau tas de merde ! :/ 😄
A 300 negociable ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au moins le mérite d être une base ..a 200 c est une affaire
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vu l' état du psb tout rouillé partout et de la transmission en général , il est certain qu' elle n' a pas roulé depuis des lustres ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne vois pas trop le côté "base" :/ vu que tout est a reprendre de fond en comble. S'il y a la carte grise, c'est la seule base valable (En espérant qu'elle ne soit pas bouffée par la rouille, elle aussi 🤭 ). Mais il n'en est pas fait mention dans l'annonce...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
y as un cadre , au moins une base moteur ..des roues ... la dessus une coque fibre comme la mienne et hop 👍
La fourche n'est pas piquée
Pour 300 balles je pense que ça se peut se tenter
Pour 300 balles je pense que ça se peut se tenter
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
négociable 😉 bon le trial c est pas mon truc :|