Moto(s) : monark
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :tiens une maquette que j'ai réalisée avant 1980....des questions ?
Magnifique ta Triumph, Epine,
si tu ne nous avait pas dit que c'etait une maquette, le l'aurait pris pour une vrai,
Bravo!!!!!
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
C'est quand même autre chose 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
d'ailleurs j'ai une maquette 350 KTM achetée chez un concessionnaire (avec la vraie) qui est pas mal du tout , les rayons sont plutot fins , ce qui prouve qu'on peut y arriver....
Il a quand même le mérite d'avoir reproduit des décos du MXGP, c'est le principal, en tant que fan de cross je trouve ça cool.
Chacun pourra se faire son avis.
Moto(s) : J’avais une Honda 450 CRF
bad-brad a écrit :Énorme en tout cas 👍 Je sais pas si ta vu mais j’ai 28 ans donc j’ai loupé quelques trucs vu mon âge mais les photos de cette époque ca m’a toujours plu. Et tu suis un peu ce que c’est devenu le wheeling en France avec la bikelife ? De la mob au cross 😂j'ai regardé les 80 pages de l'autre topic mais surtout tes presques 2000 photos postées un peu partout sur le forum et je me suis régalé. Je m'attendais pas à tomber sur des archives argentiques du wheeling en mob smiley_15 T'es un peu un pionnier du wheeling en France en fait ? 😖[color=blue][/color]
Salut Campre😉
Ce sont la plupart des diapos que j'avais de Mobchop et autres 😉 et comme tu le dis , peut-être bien le premier à faire en spectacle , du stunt en mob 🤭 😂
Envoie moi ton facebook si tu veux pour qu’on continue de parler de tout ça
Et rien à voir mais j’ai rencontré récemment un autre pionner de la moto Reno Le Goff. Tu dois surement voir qui c’est 😉 Pour ceux qui nous lisent et qui connaissent pas c’est un des premiers selon lui (parce qu’il est trop modeste) mais le premier selon la légende à avoir fait un backflip en FMX en France 😎
www.tiktok.com/@bobycr66
sly_mx15 a écrit :Merci et sympa pour l’idée de la personnalisation de la motocross Supreme x Honda 250 CRF mais ça me paraissait trop compliqué pour que le résultat soit bien comme je veux. Et la solution mx_models j’ai senti que si tu disais pas le prix ça devait être vraiment chaud donc je l’ai pas contacté :|Salut ! Bienvenue Campre, pour la Honda 250 "suprême" ça ne doit pas être trop difficile à réaliser. Le modèle existe en 1:12 ( en 450 ), il faut peindre les plastiques en rouge puis imprimer et coller le logo sur la moto.
Mais j’ai vu passer ton post sur les créations de giammy_designs et c’est super bien fait ce qu’il fait aussi. J’avais envie de le contacter pour voir si il pouvait m’aider pour la supreme mais je me suis demandé si toi tu l’avais déjà fait ? Et si oui si t’avais des infos sur ce qu’il peut ou ne peut pas faire ?
Merci 😉
www.tiktok.com/@bobycr66
3 modèles avec des décos assez exclusives (jusqu’aux boites) et qui ont pas été faciles à trouver 😂
Je les ai achetées une par une aux 3 coins des états-unis et c’est un ami qui vit la bas chez qui je les avaient faites expedier et qui me les a ramenées en france 😀
Newray 1:32 - Honda 125 CR édition spéciale blanche / (édition 2003)
Newray 1:32 - Yamaha 125 YZ édition spéciale rouge / (édition 2003)
Newray 1:32 - Suzuki 125 RM edition spéciale bleue / (édition 2003)
Yen a qui les ont aussi ? 👍
www.tiktok.com/@bobycr66
J’aimerai avoir des sites fiable ou des endroits pour pouvoir achetez ce genre de miniature ! Je commence à les collectionner mais je ne sais pas trop où chercher merci!
www.tiktok.com/@bobycr66
Consulte ta région sur internet , il doit bien rester un magasin de voitures et avions radio commandés , et qui aurait encore un rayon jouet avec modèle réduit qu'il pourrait avoir sur commande .
bonnes recherches .
Moto(s) : DRZ 400s