Moto(s) : Avait une 125 honda xl
PHOTO JUSTE AVANT QU' IL NE SE BLESSE AU GENOU
SOIGNE TOI BIEN PENSONS TOUS A TOI
LE MATIN AVEC LA BOUE C'ETAIT SUPER DUR
RM
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/05/301646_3111_lecointre-12-.jpg[/im
Moto(s) : 400hva72
Je voudrais vous remercier tous, pour vos messages, vos photos et autres appels téléphoniques. Ca réchauffe. Mille mercis les garçons et LA fille (elle se reconnaîtra). Merci Alain pour tous ces clichés, je ne sais pas encore si tu auras l'occasion d'en reprendre de ma pomme sur une moto ?
En attendant, j'apprends à piloter des béquilles et je prends mon mal en patience... La kiné commence mercredi avec 12 séances. J'ai hâte de remonter sur mon vélo. C'est peut-être à cause de lui que les ligaments n'ont pas cédé et que l'os sur lequel coulisse le tibia a tout pris !? Bah oui, normalement, le ligament interne casse ou l'externe ce qui empêche l'os de prendre le choc. Dans mon cas de fut le contraire.
Bref, ça change pas grand chose, me voilà à l'arrêt.
A bientôt. Prenez soin de vous. Kramer (Hervé).
Moto(s) : maico
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
alain la photo a écrit :N° 28 COLOMBEL BRUNO HONDA
HVA61 a écrit :
le28 c'estnotre ami daniel seguin dit doudou 🙂
PAS DE PROBLEME IL VA Y AVOIR RECTIFICATION
frankyellow a écrit :Bon courage à toi ,et bonne réduc..😉
SALUT FRANKYELLOW JE VAIS PASSER DEUX PHOTOS DE TOI
Peux tu me dire le nom de la personne qui est avec toi merci
Pas de chance Hervé , c'est vraiment dommage surtout à petite vitesse.Bon si tu es rentré chez toi c'est déja bien, au moins tu as internet.
Bon rétablissement à tous les 2, car j'ai vu qu'un autre pilote avait été blessé.
Le circuit avait l'air assez gras d'aprés les photos.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
kramer a écrit :Hello, everybody, bonjour à tous ! Me voilà rentré après 5 jours entre les mains de charmantes infirmières (c'est vrai j'aurais pu m'en passer). Résultat des courses, pour une chute à 2 à l'heure : 2 visses et 3 mois d'arrêt recommandé ! Rien que ça.
Je voudrais vous remercier tous, pour vos messages, vos photos et autres appels téléphoniques. Ca réchauffe. Mille mercis les garçons et LA fille (elle se reconnaîtra). Merci Alain pour tous ces clichés, je ne sais pas encore si tu auras l'occasion d'en reprendre de ma pomme sur une moto ?
En attendant, j'apprends à piloter des béquilles et je prends mon mal en patience... La kiné commence mercredi avec 12 séances. J'ai hâte de remonter sur mon vélo. C'est peut-être à cause de lui que les ligaments n'ont pas cédé et que l'os sur lequel coulisse le tibia a tout pris !? Bah oui, normalement, le ligament interne casse ou l'externe ce qui empêche l'os de prendre le choc. Dans mon cas de fut le contraire.
Bref, ça change pas grand chose, me voilà à l'arrêt.
A bientôt. Prenez soin de vous. Kramer (Hervé).
Bon rétablissement Hervé en espérant se revoir bientôt 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .