alain la photo a écrit :le 191 c'est benoit savigny de Belleme.171 TESTU CHRISTIAN CZ
ENTRAINEMENT LE DUR DUR AVEC LA GADOUE
merci pour toutes ces photos, où personne n'est oublié ❤️
Moto(s) : 400hva72
TU VA PLUS VITE QUE MOI IL ME RESTE 3 COUREURS A POSTER DONT LE191 410 441
N° 191 SAVIGNY YAMAHA
410 KEMPS BELGIQUE B.S.A
[img]http://
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
frankyellow a écrit :Bon courage à toi ,et bonne réduc..😉
alain la photo a écrit :
SALUT FRANKYELLOW JE VAIS PASSER DEUX PHOTOS DE TOI
Peux tu me dire le nom de la personne qui est avec toi merci
Merci Steph 😉d'avoir pris l'initiative je suis un peu à la ramasse absent du guide vert ce mardi 😴 , Jean Luc ❤️ au coeur gros comme ça ,c'est grace à lui que j'ai pu rénover ma 465 ,en fait c'était lui le maitre d'oeuvre moi j'apportais les pièces ,voici un bel exemple de son talent ,parti d'un tube de balançoire(trouvé dans une benne municipale) et d'une cartouche de gaz en alu (issu d'une casse ferraille )il a su fabriquer un silencieux géniale s'incorporant parfaitement sous le cache latéral avec la courbure du tube et cerise sur le gateau démontable pour changer la laine de roche...c'est ti pas beau ça ...en tout cas merci Alain 😘 pour cette attention nous concernant et j'espère que les prochaines photos de moi seront en course enfin remis en selle prochainement
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
frankyellow a écrit :Bon courage à toi ,et bonne réduc.. 😉
alain la photo a écrit :
SALUT FRANKYELLOW JE VAIS PASSER DEUX PHOTOS DE TOI
Peux tu me dire le nom de la personne qui est avec toi merci
pierrot-la-bricole a écrit :bah tu ne connais pas dieu , jean luc
le seul
capable de faire démarrer une maico avec rien qu'avec l'imposition des mains il mériterais un sujet à lui tout seul !
mon pote depuis toujours ,au moins 51 ans , forcément il a 3 ans de plus que moi, normal on habitais de chaque coté de la rue à rouelles 🤭
c'est son pere ( petit jacques) qui m'a'appellé pierrot la bricole quand j'avais une quinzaine d'année, normal j'étais toujours à trainer au garage
salut Pierre ,je viens d'avoir Jean-Luc au tel , toi qui n'est pas triste derrière une table ,tu vas apprécier ,il vient de passer une bonne journée de cross à Ecublé ,et en compagnie de Jean marc Mietton de retour du périgord maternel, ils se sont enfilés en entrée, lis bien Pierre :Un paté de mixe de foie gras et puis comme si c'était pas sufisant pour le moral sous un temps pluvieux un [b]confit de canard au maroil !!!alors la chapeau !!!rien qu'à lire ça donne envie ...quand le nord et le sud se rejoigne dans la bouche je trouve ça très puissant dantesque... ça fond dans la bouche dit il 😢 et tout ça arrosé de coups de pifs!!!Ahh les veinards.. 😭 j'y étais pas..
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
le numéro 28 était le mien mais suite à des soucis de santé pas de course.Donc certainement mon remplaçant Car je ne roule qu'avec des moto villa.J'espére etre là l'année prochaine.
Salutations
Moto(s) : villa moto cross
Aucun souçi tu n'a pas à t'excuser.Faire transparaitre ta passion par tes clichés prouve l'amour du moto cross.
Amicalement Bruno
Moto(s) : villa moto cross
Pour ma part, j'aurais mieux fait de rester couché !
Olivier Trophardy prêt à faire cracher les watts du 500 HL
Ca m'a fait plaisir de revoir mon vieux copain Tony, après sa longue absence pour gamelle mémorable ! Merde j'ai pris sa place.
Le poum poum de Stéphane Tirot, sorti pour l'occasion, harcelé par une Maïco
Retour aux affaires pour le Pontaudemérien Bruno Maridor, au guidon d'une Maïco tout juste déballée de sa caisse !
Je l'aime bien celle-là, avec le "tunisien". Y'a 40 ans, déjà, on se tirait la bourre en mobylette...
Tony Vattier et sa dernière petite merveille. Un régal à écouter !
D'où l'expression : essorer la poignée ! N'est-ce pas Fabrice ?
Le motocross à la normande : une verte prairie, des pommiers, un corps de ferme... et roule ma poule.
Pré-parc, la tension monte
Les pilotes Maïco n'ont pas fait dans la dentelle aux essais chronos en prenant les 4 premières places. Ternisien, Guény, Duflos, Valéri.
Attention v'la Thierry ça va chier !
C'est parti pour la manche du matin !
Terno fait son show, sur la roue arrière, pour bien démoraliser l'adversaire
Et not' Stéph bien parti avec le poum poum, qui doit se dire merde, si j'avais su j'aurais pris une Maïco pour le holeshot ?!
Franck Guény profite d'une légère erreur de Didier Duflos pour s'emparer de la seconde place ; pendant que Fabrice Valéri caracole en tête.
!
L'éternel sourire de Tony...
2e manche
Au premier plan Dennis, notre "Rosbif" préféré, qui a goûté à l'herbe grasse de nos vaches normandes. Si si je l'ai vu !
Toujours une belle affluence populaire à Saint'Aus. Espérons qu'avec la retraite de la Piche à la fin 2012... cela ne gâche rien ?!
Le pittoresque passage du p'tit bois, bien pentu à souhait, après la traversée de la route
FIN