salut a tous j'ai connu le guide vert grace a gman
car il ma contacter pour les atc car je fait collection et voici une parti de ma collection le reste va suivre
pour le moment :
honda fat cat
honda crf 50
honda atc 250 rg 1986
yamaha tri z 250 1985
kawazaki tecate 1987
je tiens a dire que ce sont des moto que j ai fabriquer meme les coques ar a par le fat cat donc pas toutes terminer a 100%
Moto(s) : tous une collection
Tu as gardé quelques ATC en 3 Wheels ? 👍
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
sinon pour faire un big wheel je prend un atc et je fabrique:
bras ,coque,roue ar ( acier ou alu) et 2 ou 3 truc maison
pour les ceux que cela interesse je suis entrain de restaurer un atc 250r kawazaki que je modifie en big wheel donc moto unique car seulement 2 exemplaires et refait a neuf
Etonnants, ces bigs wheels ! Et ça donne quoi au roulage ?
Que des Yam ! 😍
tu vas faire bondir les jésuites et autres ayatollahs du off-road et tant mieux!!!
C'est drôle, génial, délirant, tout ce qui nous faut par ces temps moroses.
Dis-nous en plus sur tes créations cartoonistiques ( tournent-elles, d'ou te viens cette perversion, aimes-tu les films de gladiateurs ?...) et n'héstes pas à lacher d'autres photos, j'adore.
Mes respects
Moto(s) : dtmx125, kx60, italjet victory, pw50 side
Pour la conduite cela ne pose aucun soucis, et c'est surtout amusant dans le sable et la neige !!Ce n'est pas marrant si le voisin a la même moto 🙂
Pour la tite histoire , Honda a fabriqué le fat cat 200cm3 et Yamaha le big wheel en 80,200 et 350 . Mais ils n'ont jamais été vendu en France,ce sont des motos faites a partir de pièces d'atc. Alors que Yamaha Angleterre a fabriqué 6 protos a partir d'atc complet mais il n'en reste qu'un qui es chez moi !!! Et je me suis amusé a en fabriquer un deuxième !
Alors, pour aller avec le reste de ma collection, j'ai pris tous les atc 250 en 2 temps de chaque marque pour les transformer en big wheel😉bientôt d'autres photos .....
ng concept a écrit :Alors pour répondre aux questions :
Pour la conduite cela ne pose aucun soucis, et c'est surtout amusant dans le sable et la neige !!Ce n'est pas marrant si le voisin a la même moto 🙂
Pour la tite histoire , Honda a fabriqué le fat cat 200cm3 et Yamaha le big wheel en 80,200 et 350 . Mais ils n'ont jamais été vendu en France,ce sont des motos faites a partir de pièces d'atc. Alors que Yamaha Angleterre a fabriqué 6 protos a partir d'atc complet mais il n'en reste qu'un qui es chez moi !!! Et je me suis amusé a en fabriquer un deuxième !
Alors, pour aller avec le reste de ma collection, j'ai pris tous les atc 250 en 2 temps de chaque marque pour les transformer en big wheel😉bientôt d'autres photos .....
ah oui un grand malade , mais on aime ca 👍 👍 👍 👍 👍
bienvenu ici
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ng concept a écrit :ce n est que le debut car jai un autre triz big wheel mais rouge et blanc et une version russe mais oui j ai encors des atc a 3 trois roues car en tous il y en a 50 mais le reste arrive bientot les autre photos sont dans un autre ordi
sinon pour faire un big wheel je prend un atc et je fabrique:
bras ,coque,roue ar ( acier ou alu) et 2 ou 3 truc maison
pour les ceux que cela interesse je suis entrain de restaurer un atc 250r kawazaki que je modifie en big wheel donc moto unique car seulement 2 exemplaires et refait a neuf
J'adore!!! bienvenue sur ce forum!
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
meme chose pour les atc :
car avant d etre des motos tous terrain ,DEDION BOUTON a fabriquer un tricycles une des premier motos fabriquer, harley (.... buteuse a patates) a fait le servi car dans les annee 40 et dans les annee 70 honda sort l US 90
et chez nos amis russe on a aussi un atc 200 et un big whee l200 vous aurrez des photos bientot je possede les deux et cet une copie de la moto avec une roue en plus et meme une roue de secours porte bagages la total
Beau proto
Moto(s) : 610 husqvarna wmx 91
salut a tous comme promis la version russe big wheel et atc 200cc ,
et les photos proto big wheel yamaha 250 tri z moteur mobifier paul turner en 350