Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : H & Y
chez "enduro vintage " pareil c'est du sérieux ... 👍
Moto(s) : hva gasgas
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
J'y ai fait 2 commandes qui se sont normalement déroulées il y a 2 ans.
Depuis, j'ai commandé 2 fois chez Enduro Vintage et une fois chez DF moto avec de bonnes prestations.
Tiens, ce n'est pas le sujet mais j'ai fait des infidélités à Planplan pour des produits qu'ils ne propose pas (et donc je n'avais pas le modèle).
DF moto propose des autocollants provenant de Evo-MX (GB)...sans que certains n'apparaissent chez ce dernier.
Pour revenir à HVA pièces, faire une injonction (donc téléchargeable sur le net parait i) ?
L'avis d'un juriste du GV serait le bienvenu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Qu'est ce qui te fait exprimer cet avis positif ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
depuis, j'ai envoyé d'autres mail pour avoir des prix et délais pour achat de pièces. il ne répond jamais.
surement un léger retard et une communication pas spontané. son num est 06 85 04 88 74.ou 04 94 69 30 20
bonne chance a toi
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Je vois ça.très très régulièrement dans la vie pro où des gens estiment que le sujet se règle par lui même, par la disparition de la cause de la question !!!! 😕
Gatos a écrit :d'apres des potes communs de Dordogne et tous ce que j'ai lu , ce n'est ni "un marchand ni un margoulin" (donc ce post pas bon) mais un mec correct et fiable
moi pas comprendre , surtout sans aucune reponse , en + de la part d'un motard , a un autre motard qui attend un creneau depuis 2piges1/2
je post sur le GV ou il affiche en me disant que quelqu'un va bien lui transmettre ma deception
et qu'il daignera me repondre mais au final je suis de la baise pour le 8 6 et ca me fout grave les Boules
la conclusion est secondaire 😭
le gars de chez HVAPIECES , après une journée de merde notamment suite a un mail d'un gars du sud ouest qui voulait se faire livrer chez YAM a PERIGUEUX rentre chez lui très tard , usé , fatigué après avoir vendu des pièces de moto a des gus enflés comme des sardines BRETONNE qui se prennent pour des bucherons suédois , sous l'orage . il fini a pieds , panne d'essence , l'ordinateur portable de sa societé sous le bras qui rend l'ame car non water proof .sa femme vient de se tirer avec son amant , son chat a défecquer sur la moquette , le frigo est vide la cave inondée . il ouvre l'ordinateur de la maison sur le site LEGUIDEVERT pour se detendre et tout oublier 😉 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
HVA Pieces: + ou -
Enduro Vintage: +++ et +
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
Gatos a écrit :tu parles d'HVA Pieces (Jean-luc) ou d'Enduro Vintage (Manu)
je ne connais pas Manu mais je connais Jean-luc
pour info il fait un bon metre 90/95 et 100kg et c'est pas un tendre avec un bon look de Legionnaire 😉 😄
Tu veux dire par là qu'il faut fermer sa gu...le si on n'est pas satisfait 😲 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Gatos a écrit :pour toi Gsac
apparement tout n'est pas perdu pour toi 😉 mais il faut etre tres tres patient (avant-dernier post)
et bonne chance
husqy.forumsactifs.com/t8391-recherche-cac...
Mon neveu attend aussi des pièces depuis x mois et le fric est encaissé
Un client satisfait t'en ramène 10 👍
Un client mécontent t'en fait perdre 34 😲 à ce rythme là , ça sent l'sapin ............
J'ai 6 HVA a restaurer totalement , donc environ 7/8000 roros à claquer 😕 bin c'est pas chez lui que je laisserai des brouzoufs c'est con hein ?
NB Je suis aussi commerçant et je vend aussi sur la toile , mais moi j'répond au tel et j'encaisse les chèques une fois les pièces expédiées 😉 simple correction
Moto(s) : Montesas Hvas