KX 125 1981 FUTURE RESTAURATION..
🙂 😀 une petite verte qui vas " sortir " de temps en temps , 😉
je vais me sentir moins seul !!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! 😎 👍
continu vas y c'est bonnnnbonnnnnnnn 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je vais me sentir moins seul !!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! 😎 👍
continu vas y c'est bonnnnbonnnnnnnn 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : TOUTES VERTES
salut jérome!!!
ça commence à prendre bonne tournure!!! 👍 👍
bon courage pour la suite!!!! 😉
ça commence à prendre bonne tournure!!! 👍 👍
bon courage pour la suite!!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Merci a vous tous!!!! le challenge est qu"elle roule pour lavaur debut octobre... j'ai fait un petit pari d'ami avec celui qui me l'a vendue!!! il m'a dit "je viendrai exprès "👍 👍 en ce qui concerne le GB arriere, avec la methode cutter, j'ai mis moins de la moitié du temps que j'aurai mis a poncer!!! c'est super rapide A+ jerome
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Les z'avancées du jour!!!!!... 😍
Demain... dernier jour de bricolage à fond!!! la creche des gosses ferme ses portes..:/ ça va aller moins vite après 🙂
Demain... dernier jour de bricolage à fond!!! la creche des gosses ferme ses portes..:/ ça va aller moins vite après 🙂
Salut Jérome
Si tu roule à Lavaur avec le kx,ça me ferai plaisir de faire quelques tours juste pour me r'appeler les sensations du 125 que je possédais en 1982 ( la seule japonaise que j'ai eu en 33 ans de moto)
A+ Patrick
Si tu roule à Lavaur avec le kx,ça me ferai plaisir de faire quelques tours juste pour me r'appeler les sensations du 125 que je possédais en 1982 ( la seule japonaise que j'ai eu en 33 ans de moto)
A+ Patrick
Moto(s) : Maïco
Pas de soucis patrick, n'oublie pas que tu dois aussi faire un tour avec ton ex-maico qui est à castelnau de montmirail!!!!!!!
C'est vrais,j'avais oublié mais je n'ai plus de nouvelles de WILLYD.Si il nous lis,il peut nous donnez des news de sa restauration, pour voir si celas avance .
Moto(s) : Maïco
Allez, un peu plus aujourd'hui avec cette chaleur... 😎 😎
montage après peinture des tés de fourche...
La fourche..j'ai décapé les fourreaux pour enlever le vernis japonais, j'ai poli et reverni dessus, je trouve que ça fait un look "racingue"!! 😄
montage des tubes sur titine, j'ai réussi à récupérer les soufflets d'origine.. ( ils ont passé la nuit à tremper!!!)
et pour finir, montage du piston-cylindre....ouf, j'en peut plus, grosse journée aujourd'hui 😴 😴
montage après peinture des tés de fourche...
La fourche..j'ai décapé les fourreaux pour enlever le vernis japonais, j'ai poli et reverni dessus, je trouve que ça fait un look "racingue"!! 😄
montage des tubes sur titine, j'ai réussi à récupérer les soufflets d'origine.. ( ils ont passé la nuit à tremper!!!)
et pour finir, montage du piston-cylindre....ouf, j'en peut plus, grosse journée aujourd'hui 😴 😴
J'ai meme retrouvé des caches cocottes d'époque.... quand je les ai trouvés au fond du carton , ils était noirs....donc petite séance de bain "vaisselle magique"😂😂
Bon, pour faire court, aujourd'hui je suis parti de ça....
pour arriver à ça....
et pour finir j'ai fait les roues...
Voila!!!!!! 👍 👍 👍
pour arriver à ça....
et pour finir j'ai fait les roues...
Voila!!!!!! 👍 👍 👍
👍 on dirait que le pot est neuf...
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Super, continue comme celà.
Tu roules avec à VIVIERS ou à LAVAUR?
Tu roules avec à VIVIERS ou à LAVAUR?
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
merci les gars!!! pour le pot , j'y ai passé 2 heures dessus à le nettoyer et le poncer...pffffffffffff sinon, je vais essayer de la faire rouler à Lavaur, mais ce sera pas moi qui la piloterai....je suis un peu lourd pour un 125 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo