ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 27-03-2012, à 17:38

rembar a écrit :

MODIFICATION DE LA DATE : samedi 13 Octobre 2012
soit le WE suivant !!!!
Venez nombreux !!!!! 😉  😉
Décision du club pour éviter la concordance de date avec GAP..................ceci dit pour l'année prochaine nous fixerons une date une fois pour toute !!!! 😉
ET vives les petites vieilles  😄  😄  😘 

Damned  😕           Le 13 c'est baché pour moi     😭 
Je ne vais pas arriver à en faire un cette année  🤬 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-03-2012, à 20:48
Désolé les gars !!!!!! faites un effort ....... 🙂  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
20312031 messages 128128 images
Posté le 27-03-2012, à 20:53

rembar a écrit :

C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 6 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 40kms a parcourir 3 fois,  2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!  😂 
Cela se déroulera sur la commune de Boismé prés de Bressuire au nord du département des Deux-sévres
Les infos complémentaires vont suivre............

Enduro Laubreçais Historique (79)

Edart F. a écrit :

Superbe idée Christophe 👍  !!!
Par contre, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour être de la fête vu la distance que cela représente de chez moi, mais je vais chercher car ça m'ennuierai vraiment de rater ça 😭 

rembar a écrit :

on va te trouver une solution , Fred a écrit qu'il venait vous pourriez faire un bout de chemin ensemble, de plus je vais essayer de motiver les participants au TVT a venir.........

Ben Rembar t'as dis comment faire 😄...t'arrives jusqu'à la casa, tu te poses un peu, et nous y allons ensemble 😘  😘  
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 27-03-2012, à 21:00

rembar a écrit :

Bon, je suis en train de trouver l'ouverture pour venir faire ton enduro (si tu acceptes les XLSSSSSS 1977) 😄  😍 
A cette période, je dois aider ma gosse à la construction de sa maison en bretagne, et ben je vais emmener la moto et la bétonnière et pi c'est tout 🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 27-03-2012, à 21:21
Avec le plus grand plaisir JP 👍 , même si Cholet n'est pas loin (souvenir...souvenir..... 😕 ) le terrain est totalement différent  😉 et pour ce qui est de la bétonniére j'en connais un rayon  😉 en tous les cas se sera un honneur d'accueillir le papé  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 27-03-2012, à 21:22

Edart F. a écrit :

Superbe idée Christophe 👍  !!!
Par contre, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour être de la fête vu la distance que cela représente de chez moi, mais je vais chercher car ça m'ennuierai vraiment de rater ça 😭 

rembar a écrit :

on va te trouver une solution , Fred a écrit qu'il venait vous pourriez faire un bout de chemin ensemble, de plus je vais essayer de motiver les participants au TVT a venir.........

la grenouille a écrit :

Ben Rembar t'as dis comment faire 😄...t'arrives jusqu'à la casa, tu te poses un peu, et nous y allons ensemble 😘  😘  

C'est pas beau l'esprit d'équipe !!!!!!! 😄  👍 

64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 27-03-2012, à 21:28

rembar a écrit :

soit le WE suivant !!!!
Décision du club pour éviter la concordance de date avec GAP..................ceci dit pour l'année prochaine nous fixerons une date une fois pour toute !!!! 😉

Bon, c'est vrai que le calendrier fin de saison a subi pas mal de modifs, mais Gap (ou plutôt Senez), c'est le 30/09.
Par contre, le 14/10, il y a La Saunière, ça se complique!
ffm.cvf.fr/servlet/SomRechEprMultiCriteres
(discipline "enduro", championnat: "trophée family")

Eric.

Moto(s) : OSSA-Yamaha
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 27-03-2012, à 21:35

rembar a écrit :

Avec le plus grand plaisir JP 👍 , même si Cholet n'est pas loin (souvenir...souvenir..... 😕 ) le terrain est totalement différent  😉 et pour ce qui est de la bétonniére j'en connais un rayon  😉 en tous les cas se sera un honneur d'accueillir le papé  👍 

Ben moi, j'aime bien me faire " rembarer " comme ça 😄  😄  😄 

Fred, voilà l'ouverture pour ta course d'équipe 👍  y a plus qu'a persuader  Patrick (l'educ spé cial) de finir son gromono 😉 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 27-03-2012, à 21:50

rembar a écrit :

soit le WE suivant !!!!

Eric E.T. a écrit :

Bon, c'est vrai que le calendrier fin de saison a subi pas mal de modifs, mais Gap (ou plutôt Senez), c'est le 30/09.

Eric.

La Saulce est bien a la date du 06/10/2012 sur le calendrier FFM  😉
Pour le Family je ne pense pas qu'il y a concurrence avec un pré 80 ..... 🙂

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-03-2012, à 22:22

rembar a écrit :

lloret jean-pierre a écrit :

Bon, je suis en train de trouver l'ouverture pour venir faire ton enduro (si tu acceptes les XLSSSSSS 1977) 😄  😍 
A cette période, je dois aider ma gosse à la construction de sa maison en bretagne, et ben je vais emmener la moto et la bétonnière et pi c'est tout 🤭  🤭

Je suis content pour toi de voir que les choses s'arrangent du côté de la Bretagne.
C'est plus important que les guéguèrres de brêlons.
A bientôt JP   😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 27-03-2012, à 22:23
Je croyais que Senez le 30/09 remplaçait Gap le 7/10, mais effectivement les 2 courses sont au calendrier, Senez en Family et Gap en ancienne.
Eric.

Moto(s) : OSSA-Yamaha
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 28-03-2012, à 11:42
Pfff, nous sommes débordés, trop d'offres de courses...Mais Senez je le sens bien aussi !  😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 28-03-2012, à 11:48

rembar a écrit :

soit le WE suivant !!!!

Eric E.T. a écrit :

Eric.

Oh ben oui, ça complique!!!! 😕  😕  😕 La Saunière, c'est à 45 minutes de la maison!!! Est-ce que je tente le doublé???????? 😲  😲  😲  😲  😲  😲 Je décharge même pas, juste les numéros à changer dans la nuit, et hop!!!!! 😲  😲  😲  😲 
Posté le 28-03-2012, à 14:09
Et dis donc tu vas pas te désister toi aussi !!!!  😉  😉

11 message
Posté le 28-03-2012, à 14:28
Non, franchement, si je dois faire un choix, ce sera pour ton enduro, mais c'est un peu dommage, car le circuit de La Saunière juste à côté de chez moi était vachement chouette (De mémoire, mais ça doit faire pas loin de 15 ans!!! 😲 ).
Faut que je tente le doublé, du style que je dis à madame que je fais un enduro sur deux jours, mais qu'il prend pas le départ au même endroit le samedi et le dimanche, enfin un truc de margoulin, quoi!!!! 😳  😳  😳 
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
98 connectés : 5 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 Terrosgube willy37, 93 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 5 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 Terrosgube willy37, 93 invités et 61 Robots d'exploration.