" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bach, Ravel, Jeff Beck si j'n'm'abuse, rien que pour nous, c'est vraiment super bien fait et très très apprécié!!!! 👍 👍 👍 👍
Merci!!!!!! 😉 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
merci tout plein
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux a écrit :il est à noter que le stage chez Angelo commence à porter ses fruits 😀
ps même sous la torture je ne donnerais pas la source de la photo
Un traitre breton était à l'affût du scoop Paparazzi !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
plantivaux a écrit :le breton est fourbe c'est bien connu 😂
C'est pas plutot en Auvergne , a Ambert , qu'il y a des trucs comme ça ...... ou j' confonds ..... 😳
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
mais bien sur cela ne nous regarde pas 😕
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci beaucoup !
(bon, maintenant, tout le monde sait que je me traine la bite en spéciale, mais en partie 2, le coup du ralenti au passage, j'adore 😍
Laurent alias le Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Et , même en dehors de sa zone de prédation, le Breton Enduriste, reste un garçon très convivial, si, si !
Y en a même qui sont hypers compétents, malgré leur presque externalisation, bon !
C'est pas lui qui va faire chier pasque le pâté Le Hénaf ( le pâté des Matafs), a été remplacé, par une terrine Lozérienne hyper goûtuse, ni si le Dom Fulgence, voir le Sénéclause, ont été remplacés par un cru local et gouleyant ! Compte tenu des vignobles Bretons, faut pas non plus qu'ils fassent chier non plus !
Krampouses et cidre, ça va un peu, et avec la mer qui bouge tout le temps, ça passe,ou ça fout la gerbe, selon, ok !
Mais, bon, le problème est ailleurs !
Le problème, c'est que pour finir un enduro Breton ( quelle que soit la saison), faut avoir été baptisé à l'eau de pluie !
Les 29, 35 & 56, ils sont étanches !
Et là, nous partons avec un sérieux handicap !
J'aime aussi les BZH !
Moto(s) : KTM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 a écrit :Le Breton, ce serait plutôt un bon gars, capab' de participer de façon active à un enduro, fût il à l''Ancienne!
Et , même en dehors de sa zone de prédation, le Breton Enduriste, reste un garçon très convivial, si, si !
Y en a même qui sont hypers compétents, malgré leur presque externalisation, bon !
C'est pas lui qui va faire chier pasque le pâté Le Hénaf ( le pâté des Matafs), a été remplacé, par une terrine Lozérienne hyper goûtuse, ni si le Dom Fulgence, voir le Sénéclause, ont été remplacés par un cru local et gouleyant ! Compte tenu des vignobles Bretons, faut pas non plus qu'ils fassent chier non plus !
Krampouses et cidre, ça va un peu, et avec la mer qui bouge tout le temps, ça passe,ou ça fout la gerbe, selon, ok !
Mais, bon, le problème est ailleurs !
Le problème, c'est que pour finir un enduro Breton ( quelle que soit la saison), faut avoir été baptisé à l'eau de pluie !
Les 29, 35 & 56, ils sont étanches !
Et là, nous partons avec un sérieux handicap !
J'aime aussi les BZH !
😄 😄 😄 😄 y va me faire pisser dans mes braies ce Mimi!!! 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos