" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Oh p.... c'est en or massif?
Philippe, c'est moi, tu dois oublier au plus vite. Tu dois te concentrer sur l'enduro du Lambreçais.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Je vous souhaite une belle météo pour en profiter et que ce premier historique ait un beau succès 😂
Moto(s) : HVA240WR82
Bon rétablissement . :|
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
chartrain a écrit :retourde l' hosto suite à une tendinite de l'épaule droite au boulot et c'est plié pour Laubrecais et je pense jusqu'à la fin de l'année 😭 😭 😭 j'avais déjà raté l'an dernier l'enduro chez Flamby 🤬 ca fait vraiment chier.
Je vous souhaite une belle météo pour en profiter et que ce premier historique ait un beau succès 😂
bah merde 😕 😕 😕
soigne toi bien
et donne des news
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :Ce qui brise bien plus le charme c'est... le prix! Véritablement monstrueux (de mémoire, dans les 16 mille euros!!!!!)
Tu es loin du compte Pascal , au tarif que tu donnes tu en as a peine plus que la moitié 🤬
22 500 € la vilaine moto " Bling-bling " qui joue dans le néo-rétro 😡 😡
Plus d'infos ICI 😕
On en avait déjà causer il y a quelques temps , a rechercher avec le moteur de recherche du forum
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
rembar a écrit :Nicolas j'attends ton mail 😉
toujours rien !!
Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie pour cet historique.
A propos de la ZP, la seule chose qui me plaise dessus, c'est le réservoir. Je suis pourtant fan des MZ, mais, pour avoir posé mes fesses dessus à Zschopau en juin, ce n'est qu'une grosse déception qui se dégage de cette moto. L'assemblage de pièces modernes dans un style classique, il n'y a que Triumph qui sache le faire. De plus, l'utilisation du moteur 450 Gas Gas qui comme tout le monde le sait n'est qu'une grosse daube (même Gas Gas utilise des moteurs Yam dans ses chassis!) est vraiment étonnant. Après, le prix n'est qu'une anecdote, parce que de toute façon, même à 12000 euros, personne n'achèterait cette bécane...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
chartrain a écrit :retourde l' hosto suite à une tendinite de l'épaule droite au boulot et c'est plié pour Laubrecais et je pense jusqu'à la fin de l'année 😭 😭 😭 j'avais déjà raté l'an dernier l'enduro chez Flamby 🤬 ca fait vraiment chier.
Eh mer.. ! 😕 Je me demandais aussi pourquoi tu ne donnait plus de news ...... Prends le temps de bien te soigner surtout , des belles courses il y en auras d'autres Jacques ! 😉 Même si ça fait chi.. que tu ne soit pas là pour cette première . :|
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
en route pour les Deux Sèvres. 👍
Rembar des que tu as nos numéros si tu peux nous les communiquer ce serai sympa car pour les faire faire il me
faut un peu de temps. Merci.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Au pire je sortirais ma petite bleu . 😍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!